Femme cherche Homme à Andenne - 2017

Rencontrer Bourreaudamour : Nice People

Bourreaudamour : homme célibataire de 49 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

si ta pas peur des montres , d'un ours des caverne  , de quasimodo alor ta frappé a la bonne porte lours ben  autre part .... a toi de savoir mais si tu cherche un top , houp !!! tu tes trompé de page , mdrrrr Si je ne vous réponds pas, c'est tout simplement parce que mon abonnement est arrivé à terme et que je ne sais pas lire vos messages ;-)  

Lui envoyer un message

Rencontrer Indianna02 : Nice People

Indianna02 : homme célibataire de 43 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Je suis ton homme Si tu veux un amant Je ferais tout ce que tu me demanderas Et si tu veux un amour différent Je porterai un masque pour toi Si tu veux un partenaire Prends ma main Ou si tu préfères passer ta colère sur moi Je suis là Je suis ton homme Si tu veux un boxeur Je monterai sur le ring pour toi Et si tu veux jouer au docteur Je t'examinerai des pieds à la tête Si tu veux un chauffeur Monte Ou si tu veux m'emmener en promenade Tu sais que tu le peux Je suis ton homme Ah, la lune est trop brillante La chaîne est trop serrée La bête ne se couchera pas Ces promesses que je t'ai faites Et que je n'ai pas pu tenir Ah, mais un homme n'a jamais pu retenir une femme En la priant à genoux Mais je pourrais ramper devant toi Et tomber à tes pieds Et hurler à ta beauté Comme un chien en rut Et je pourrais mordre dans ton cœur Et déchirer tes draps Et je pourrais prier, te prier Je suis ton homme Et si tu devais dormir Un moment sur la route Je te guiderai Et si tu veux arpenter seule cette route Je disparaîtrais pour toi Si tu veux un père pour ton enfant Ou seulement marcher avec moi un moment Au travers des sables Je suis ton homme Si tu veux un amant Je ferais tout ce que tu me demandera Et si tu veux un amour différent Je porterai un masque pour toi Je suis ton homme Si tu veux un amant Je ferais tout ce que tu me demanderas Et si tu veux un amour différent Je porterai un masque pour toi Si tu veux un partenaire Prends ma main Ou si tu préfères passer ta colère sur moi Je suis là Je suis ton homme Si tu veux un boxeur Je monterai sur le ring pour toi Et si tu veux jouer au docteur Je t'examinerai des pieds à la tête Si tu veux un chauffeur Monte Ou si tu veux m'emmener en promenade Tu sais que tu le peux Je suis ton homme Ah, la lune est trop brillante La chaîne est trop serrée La bête ne se couchera pas Ces promesses que je t'ai faites Et que je n'ai pas pu tenir Ah, mais un homme n'a jamais pu retenir une femme En la priant à genoux Mais je pourrais ramper devant toi Et tomber à tes pieds Et hurler à ta beauté Comme un chien en rut Et je pourrais mordre dans ton cœur Et déchirer tes draps Et je pourrais prier, te prier Je suis ton homme "Leonard Cohen - I'm your man " pas toute la traduction de la chanson manque de place , ma façon d'être

Lui envoyer un message

Rencontrer Skypokus : Nice People

Skypokus : homme célibataire de 30 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

salut moi c jonathan timide mimi et gentil lol ne je v pas exagéré nn je ss la pour trouvé une fille honnete avec qui j aurai de la complicitée et qui m aimeras pour mes qualité et mes defauts bizous apprenez a me connaitre....................... newwsssss quuuuiiizzzzzzzzzz va repondre a mon quizzzzzz bizou serieux marre marre y a t il des filles normale et serieuse sur ce site?????? kisssss jonathan

Lui envoyer un message

Rencontrer Cadeau : Nice People

Cadeau : homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Je suis à la recherche d'une compagne charmante pour partager moments de bonheur et de complicité... Très sentimental et très sensible, recherche LA Femme idéale.... et je suis sûr qu'il y en a plein, ici ! :-) Et personnellement, j'attache autant d'importance (si pas plus) au contenu, qu'au contenant, même si je suis bien d'accord que l'attirance physique est indispensable. Alors... au plaisir de vous lire... NB : Si vous faites partie de ces femmes qui ne n'ont pas la politesse de répondre aux messages.... passez votre chemin !!! Aimer c'est donner sans compter, du temps, de la patience, de la confiance. Aimer c'est offrir la liberté et la respecter comme un bien précieux. Aimer c'est écouter pour comprendre, apprendre, aider, épauler. Aimer c'est échanger des idées, transmettre un savoir, s'enrichir de ses expériences. Aimer c'est partager les joies et les bonheurs, parer les coups, panser les blessures, consoler les chagrins ; Aimer c'est tendre la main, savoir par la tolérance et l'intelligence pardonner à ceux qui nous ont fait souffrir. Aimer c'est accepter l'autre avec ses qualités et ses défauts. Aimer c'est cette force d'être deux et qui main dans la main nous porte très haut, pour nous emmener très loin.

Lui envoyer un message

Rencontrer Melocouak : Nice People

Melocouak : homme célibataire de 46 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Ma douce, un soir, s'en est allée et depuis amour ne se conjugue plus qu'au singulier (voir même plus du tout). Je souhaiterais à nouveau pourvoir connaître le mot amour. Pour ma part, une couple ... c'est 2 personnes ... et pas "1" comme beaucoup d'égoïstes le pensent. C'est de penser à l'autre et de faire son possible pour qu'il (au féminin dans mon cas) soit bien dans son couple (mais ceci est valable dans les 2 sens). Il est également vrai qu'à mettre trop d'eau dans son vin ... il ne reste plus que de l'eau. Donc des compromis, oui, mais jusqu'à une certaine limite. Je souhaite rencontrer quelqu'un dont le but est de construire et non de détruire ou de profiter. Mon objectif est le long terme mais sans à priori car une relation doit durer ce qu'elle doit durer et rien ne sert de vouloir en prolonger une qui serait vouée à l'échec. Pour mes critères, comme beaucoup, l'apparence compte un minimum ... bien que je ne recherche pas un top modèle. Exit : laidrons, top modèle, Sumo (plus de 90 kilos), Qi d'huitre, égoïstes, superficielles, dépressives chronique et grand-mère ... (j'en oublie certainement d'autres). Donc en gros ... - quelqu'un de normal - d'approximativement mon âge (à quelques années prêts) - un petit ventre me plaît tant qu'on ne parle pas de "Sumotori" ... J'aime les annimaux mais je ne souhaite pas vivre dans un zoo et qu'il y ai des corvées à la pelle à cause de tout ces annimaux. Un peu oui mais pas une ménagerie surtout dans un espace limité. Je note aussi que les chiens ... c'est bien ... un enfant ça à tendance à manquer de courage et donc accepter qu'un de ses enfants ait un chien (surtout en apparement) est une très très très mauvaise idée. Petite mise à jour ... (des photos plus récente vont être importées): De nouveau célibataire après 3 années de vie commune, ma belle était une fée ... la fée carabosse ... La fin fût pénible et ma confiance en a été ébranlée ... Une vraie macrale ... Donc je recherche celle pour qui mon coeur battra et qui en ferra de même.

Lui envoyer un message

Rencontrer Balouom : Nice People

Balouom : homme célibataire de 45 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Pourquoi pas à vous de découvrir :-) j'aime la photo, regarder un bon film ou un disney j'adore... la douceur, la chaleur et le doux parfum d'une bougie sont des plus agréable. ballade nature, la plage, diner entre amis, passé de bonne soirée sans prise de tête. pour le reste, un caractère bien tremper ou j'ai du caractère comme on veut, cela est mieux d'afficher la couleur direct, non :-) et je l'assume pleinement la vie est belle et peut être très douce si elle es conjugée aux pluriel... P.S.: un profil ne reflète qu'une infime partie de la personne, a regarder de près je doit bien avoir deux ou trois qualité, le superficiel es de mise dans un monde virtuel ... ce que je recherche...? Mes dames vous qui vouler de la politesse, du savoir vivre et bien d'autre chose..., commencer aussi par être polie et avoir du savoir vivre, une simple réponse à un mail ne tue pas :-) , sur ce have nice days.

Lui envoyer un message

Rencontrer Just_nice : Nice People

Just_nice : homme célibataire de 35 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Bonjour à toi qui est venu visiter mon profil !! Je suis ici pour discuter, faire des rencontres amicales et puis ... on verra bien ! Je ne pronostique plus rien, laissons faire les choses. En attendant je suis quelqu'un de gentil, j'espère drôle, respectueux alors n'hésitez pas ;-)

Lui envoyer un message

Rencontrer Gargamel2010 : Nice People

Gargamel2010 : homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

                                                                             

Lui envoyer un message

Rencontrer Skymoney : Nice People

Skymoney : homme célibataire de 30 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

kikoo toi moi c est jonathan recherche amitié sans plus je pense pas qu ont puisse trouvé l amour sur le net ... a moins que .... mais non trop decu des fille po facile de trouver une fille courageuse et fidele.... reve pas vis...pense pa agis....t excuse pas assume... hesite pas assume...rapelle toi qu hier est parti pour toujour...demain, ne viendra peut etre jamais...seul aujourd hui t appartient, donc garde le sourire et profite de chaque instant de ta vie!!!!! juge pas les gens... tu sais pas par quoi il sont passéssss ;-) facebook jonathan droeshout

Lui envoyer un message

Rencontrer Michael1900 : Nice People

Michael1900 : homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Je souhaite elargir mon champ relationel, en faisant de nouvelles rencontres de qualites enrichissantes et plaisantes,tout en privilegiant les personnes authentiques proche de la nature, loin des artifices et du paraitre, ayant encore des valeurs humaines, loyales et honnetes. j aime donc faire des rencontres sans precipiter les choses !

Lui envoyer un message

Rencontrer Olivierfoxbis : Nice People

Olivierfoxbis : homme célibataire de 53 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

A la recherche d'une relation de type "longue durée". Je cherche? Joie de vivre, spontanéité, fiabilité, charme,dynamisme, simplicité. Je fuis? Mensonge, hypocrisie, superficialité, bêtise. Un peu sèche, la présentation, j'en suis conscient mais ce sera à votre demande que je me "dévoilerai "...  

Lui envoyer un message