Nice People : Rencontrer les femmes célibataires de Liège

Plus d'infos sur Liège
Rencontrer Irela : Nice People

Irela : femme célibataire de 44 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Coucou, bienvenu sur ma page, je suis une fille souriante agréable et je recherches un garçon sans prises de têtes. Je discuterais avec plaisir si vous avez des photos de profils, PAS de compte FAKE s'il vous plais, je vérifies assez vite en discutant sur skype pour être rassurée. Recherche d'un homme entre 30 et 40 ans. Au plaisir de vous lire !

Lui envoyer un message

Rencontrer Cannasucre : Nice People

Cannasucre : femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Juste quelqu'un de bien, je pense l'être, mais je ne suis pas une pro pour "vendre" mon CV sur un site de rencontre. Une jolie photo de moi et plein de blablas pour attirer les foules ... Voilà tout ce que je ne suis pas. Je préfère une jolie photo de moi après blabla, si je te trouve sympa :-)

Lui envoyer un message

Rencontrer Fleurbleue18 : Nice People

Fleurbleue18 : femme célibataire de 45 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Bonjour à tous, Une bonne première impression, pas toujours facile à faire transparaitre au travers du monde virtuel ! Moi c'est Isabelle, spontanée, attentionnée, pleine d'humour mais aussi franche et honnête, j'aimerais rencontrer des personnes comme moi avec les même délires, commençons doucement et amicalement afin de partager cette osmose ensemble, et puis qui sait... De nature discrète, je suis quelqu'un avec une excellente éducation et du savoir vivre, sincère. J’aime le cinéma, les documentaires, l'informatique, le rami, le scrabble,.... et sinon....à vous de me découvrir après tout....   INTERNET, pas toujours très … NET ! Peuplés de serpents à sonnettes ! D'obsédés, de pervers, de voyeurs drogués à la « CAM » ! D'obsédés du Q, mais dépourvus du i ! Où est passé ce bon vieux temps où les hommes faisaient encore la cour à la femme convoitée ? Où ils se donnaient la peine de la conquérir, la séduire, la charmer ? Fini ce temps-là. Aujourd’hui, tout doit aller vite, vite, très vite … TROP VITE ! Un FLASH, un CLIC, une adresse, Facebook et un DIAL...Pas très cordial… Il est temps de vraiment faire rimer « Informatique » avec » Romantique » ! Les femmes méritent d'être abordées avec douceur, avec délicatesse, bienveillance, légèreté, finesse et volupté.. Et même si, de toutes les matières, c’est le WEB qu’elles préfèrent … mettons-y quand même un peu de ouate tout autour … moelleuse, confortable, rassurante … Isa  

Lui envoyer un message

Rencontrer Abbruzzezzzz : Nice People

Abbruzzezzzz : femme célibataire de 41 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Petit caractère tremper Je dirais plutôt que je suis remplies de qualités ...Humour lol Gentille ...Sérieuse .. Fidèle.. courageuse.ambitieuse ...Attentionnée caline ...Marrante J'aime les gens qui me respecte J'aime la vie Surtout les moments en famille avec mes amis Femme de caractère ne veut pas dire méchante Une femme qui sais ce qu'elle veut et aussi ce qu'elle ne veut pas Si tu penses être comme moi Laisse moi un message J'y répondrais Qui sais .??????

Lui envoyer un message

Rencontrer Avry : Nice People

Avry : femme célibataire de 47 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Je suis musulmane ,je recherche la moitié de ma foi. 2 conditions pour que j'entame et réponde à une discution Je demande une photo descente, le respect , je n'accepterais rien si ces conditions ne sont pas respectées, je ne veux pas perdre mon temps et ne pas faire perdre le vôtre. je vous souhaite à toutes et tous de trouver ce que vous cherchez. :)

Lui envoyer un message

Rencontrer Coeurfruiti : Nice People

Coeurfruiti : femme célibataire de 31 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

L'amour, le plaisir, la joie. Cultiver le bonheur et se l'approprier, cultiver l'intelligence jusqu'à la racine, réfléchir beaucoup plus que de seulement croire, parce qu'il est plus facile de croire que de réfléchir... Mais, qu’en faire ? Se jouer du système ! : «…ce monde que nous avons tricoté tous ensemble et où nous sommes condamnés à vivre avant de faire comme les autres et de nous en aller pour de bon…» rappelait d’Ormesson. Je m’en arrange assez bien du système ; les arts en général…le cinéma, le théâtre, la danse, la littérature en particulier. Toutes formes de manifestation humaine qui nous élèvent un tant soit peu… Et par l’activité sportive, toutes les leçons de la vie…Et dans la vie et dans le sport, toutes manières de sentir les choses; la nature, les êtres vivants, …les amis, la profondeur de l'homme et de la femme, les aspirations de chacun de nous, les sensibilités des uns et des autres, les petites et grandes victoires, l’échec, la déception, la détresse, les grandes joies de l’accomplissement… Oui! Le sport, pour côtoyer la grandeur des uns et la misère des autres;... pas celles des moyens que l'on possède, mais, celles dans l'exaltation du but atteint...ou dans la souffrance morale de n'y être point parvenu. Celles qui impriment ou non à notre vie, les valeurs fondamentales de dépassement, de persévérance, de résilience, afin d'exprimer le meilleur de nous même dans notre action sociale, professionnelle, amoureuse…

Lui envoyer un message

Page précédente     1   2   3   4   5     Page suivante