Homme cherche Femme à Binche - 2017

Rencontrer Chrivi : Nice People

Chrivi : femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Bonjour monsieur il y a t il un homme honnête sur ce site????? Je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas" Je recherche à me faire des amis Pas une aventure d'un soir Moi je suis entière, quand je donne mon Amour c'est pour toujours, les tricheurs, les égoïstes et les menteurs, allez voir une autre à pigeonner Le passé est passé, aujourd'hui est le présent, demain est le mystère Ne pleure jamais pour un homme ,car celui qui mérite tes larmes ne te feras jamais pleurer Ne quitte jamais une femme que t'aime pour celle qui te plais, parce que celle qui te plais te quittera pour celui quelle aime! (PS: pour les hommes mariés ou en relations rien que des amitiés virtuels si plus passez votre chemin )

Lui envoyer un message

Rencontrer Muriel06 : Nice People

Muriel06 : femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Simplement moi Un simple mot ....... Un simple regard ...... et la vie peut prendre un nouveau départ ..... Trouver dans ma vie ta présence .... Un mot ... une phrase ... une histoire ... je ne serai plus jamais seule ....... puisque je sais que tu existe quelque part ........ Ne fais pas dans ta vie d'une personne ta priorité quand dans la sienne tu n'es qu'une option .... ps :soyez sympa ... je ne me cache pas derriere une quelconque photo... ben oui ... alors messieurs qu'il en soi de meme pour vous ..... Un profil sans photo n'encourage pas au dialogue ..... Alors... a vos numerique ....;-)

Lui envoyer un message

Rencontrer Madlyy : Nice People

Madlyy : femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Bonjour, Bonsoir, Merci de vous attarder sur mon profil. Je sais être réaliste et complètement farfelue, adorable et emmerdeuse… Bref, je suis tout ce qu’il y a de plus normal ! Pour éviter de perdre votre temps et le mien, je tiens à préciser quelques points : Si vous êtes en mode « Epicurien » à la recherche de moments de plaisirs physiques occasionnels à la sauce égocentrique, gros égoïste, autocentré sur vous-même ; Si vous cherchez une cougar, une femme plus âgée aux hormones libérées et en fusion ; Si vous cherchez une femme économiquement indépendante qui complémentera vos fins de mois ; Si vous êtes sans papiers en Belgique ou à l’étranger à la recherche d’un titre de séjour ; Si vous êtes incapable de vivre seul, que vous croulez sous le poids des conséquences de vos actes irréfléchis (les addicts en tout genre, ceux n’ont pas réglé leurs comptes avec leur ex, leur mère,…), je n’ai aucune intention de vous servir de béquille, d’aide-ménagère, de psy et encore moins de mère ; Je ne réponds pas aux personnes qui ne prennent pas la peine de construire une phrase avec un sujet, un verbe et des compléments.  Et pour ceux qui envoient simplement des émoticônes…même pas la peine d’user votre clavier. Si vous correspondez à minimum un des points énumérés… Passez votre chemin. Pour ceux qui restent et qui seront assez téméraires pour me contacter, je serai ravie de discuter avec eux et qui sait…une alchimie pourrait se produire…

Lui envoyer un message

Rencontrer Cathlie : Nice People

Cathlie : femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

De nature joviale , je préfère partager de bons moments que de les vivre seule . Regarder la mer , emprunter les chemins de traverses , écouter de la musique , rire aux éclats .... boire un bon chocolat chaud ou autre boisson réconfortante quand il fait froid ,  discuter à bâtons rompus de tout et de rien  ou me taire pour rêver et refaire le monde , balades , découvertes ,  les arts,  les belles soirées entre amis ,  la cuisine , ... et tous ces petits plaisirs simples de la vie .....font partie de ma façon de  vivre . Je ne suis pas une adepte du virtuel ad vitam éternam  et ne considère le net que comme un tremplin Nice people m'offre un  mois de présence .. j'en profite ....  Au  plaisir de vous lire peut être ..  

Lui envoyer un message