Homme cherche Femme à Ath - 2017

Rencontrer Paty0patou : Nice People

Paty0patou : femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

J'aimerais rencontrer un monsieur gentil, attentionné, doux, de bonne éducation. Je le vois élégant et distingué avec un certain charme... non fumeur. Je suis coquette et féminine, l'aventure ne m'interesse pas. J'espère encore pouvoir trouver l'amour, aimer et être aimée, attendre et être attendue...Quoi de plus beau? Je pense que la base d'un couple solide est la confiance et la fidélité. J'attends vos messages...Photo souhaitée.

Lui envoyer un message

Rencontrer Aubepine : Nice People

Aubepine : femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

je recherche un homme doux,gentil;honnete ,sans tatouages,percings,non fumeur,non alcoolique..un homme qui sait ce qu'il veut...un homme pour tendresse,complicite et plus si affinite...je suis ronde et j'assume..si interesse ,laissez moi un message.pas de cohabitation ...les faux profils, ceux qui jouent avec les sentiments..non merçi suis pas là pour ça!passez votre chemin.merçi.

Lui envoyer un message

Rencontrer Samanta2 : Nice People

Samanta2 : femme célibataire de 44 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

. ne vous fiez pas  aux photos  les apparences sont des fois trompeuses lisez la desription  et (cherchez les erreurs  ;-)) a vous de jouer pas d aventure d un soir pas de beaux parleur  pas de menteur  car je n ai aucune recherche relationnelle   donc evitez votre barratin ;-)cela eviteras  d aoir des reponses  desagreables ;-) merci de respecter cela  

Lui envoyer un message

Rencontrer Demo63 : Nice People

Demo63 : femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

a vous de voir! Puisque le hasard ne fait pas toujours bien les choses, je suis venue le provoquer online !  Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? Est-ce moi ou les relations Homme-Femme se dégradent-elles vraiment? En outre, si je peux me définir : une dose d'humour, une pincée de charme, un soupçon de vivacité, une pointe de sport... on passe le tout au shaker et le résultat est une personnalité surprenante ! Je te lirai avec grand plaisir Qui sait ce que l'avenir nous réserve...  : l'Amour et l’Amitié, lorsque c'est vécu; c'est énorme, car le coeur se sens transporté de joie et de bonheur  merci a vous pour les joli messages ... anniversaire  ;) ;) ;) ;)

Lui envoyer un message

Rencontrer Melissa24 : Nice People

Melissa24 : femme célibataire de 35 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Bonjour ou Bonsoir à tous, je suis ici afin de dialoguer avec des hommes CORRECTS, Sympa. Je désire rencontrer, qui sait.. mon âme-soeur..Pour une relation sérieuse, suivie, durable..Bref, du con- cret. Pas envie de perdre mon temps dans la vie, elle est si courte ;-) Pour ceux cherchant des plans cul: passez votre chemin!!!! et pour ceux  n'ayant pas tiré un trait sur leur passé, zappez aussi! Ne sachant pas ce qu'il veut ou marié ou, en couple (bye!bye!, je ne répondrai pas à vos messages ni votes!  Un minimum de culture, simple, naturel, sincère... NE ME DITES PAS SPORTIVE SVP CAR CE SONT DES PHOTOS DE VACANCES!!!!!!

Lui envoyer un message

Rencontrer Carpediem19011970 : Nice People

Carpediem19011970 : femme célibataire de 47 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Très difficile de parler de soi et de son vécu. En parler de trop fait reculer, pas assez donne l'impression de cacher des choses. Or, je ne cache rien et suis quelqu'un de simple, joviale, attentionnée. Et...trop gentille. J'ai déjà pas mal donnée, je suis tombée et chaque fois je me suis relevée. Avec beaucoup de peine par moments. J'ose espérer qu'il existe encore des personnes comme moi, simples, ordinaires, qui croient encore en la vraie gentillesse, l'hônneteté, la fidèlité. Aimer encore, c'est aussi accepter de souffrir... Je ne suis plus vraiment partante pour souffrir encore par amour. Mais ce dont je suis sûre, c'est qu'il me reste un paquet d'amour au fond de moi, à donner à quelqu'un qui en manque autant que moi. Voilà....au plus courageux, osez me parler. Je ne mange personne ;-)   

Lui envoyer un message

Rencontrer Moijoe : Nice People

Moijoe : femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Je ne suis plus abonnée donc je ne sais plus lire et répondre aux messages Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse ( Coco Chanel )  De la rencontre au sentiment, il n'y a qu'un petit pas à franchir ( Ariane Angeloglou )  A chaque être, correspond une forme d'amour spécifique; son bonheur est de la rencontrer ( Jean Simard )  

Lui envoyer un message