Les femmes qui cherchent un homme à Profondeville

Rencontrer Ro1952 : Nice People

Ro1952 : homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Bonjour , je suis içi pour essayer de rencontrer une femme qui comme moi cherche à fonder un couple stable . Pour avoir cette stabilité , il est nécessaire que soit installé l'honneteté , respect , et de ceux çi , viendra le reste comme fidélité , amour , joie et bonheur pour le couple.  Nous ne sommes plus à jouer aux rencontres d'un soir du moins pour moi . Si vous ne vous reconnaissez pas dans ce profil , apprenons à nous connaitre via le site dans un premier temps. Voila en quelques mots ma recherche  . j'ai été un grand fumeur , mais la décision est tombée le 22/11/2108 et c'est fini . Bien à vous . Roland


Rencontrer Tomforge : Nice People

Tomforge : homme célibataire de 42 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Hello, travaillant pas mal et sortant peu, bien, me voilà! Les chevaux sont mon cadre de travail mais j'ai bien d'autres sujets d'interêts. J'aime bricoler, construire, jardiner, cuisiner, ecouter de la musique ( à chaque instant une musique ad-hoc) mes animaux et le calme. De nature authentique et jovial, j'aime faire plaisir et discuter, cocooner. Il y aura peux etre une princesse tant feminine que naturelle qui m'emerveillera sinon de chouettes discussions sont toujours à vivre. au plaisir de te lire.


Rencontrer Mathieu_1985 : Nice People

Mathieu_1985 : homme célibataire de 33 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Bonjour, je m'appelle Mathieu. Je suis infirmier de profession. Je suis quelqu'un de simple. Mes centres d'intérêts sont la musique, le sport, le cinéma, les ballades, etc. Je recherche une personne simple, jolie, attentionnée et qui fait preuve de bcp de gentillesse et d'honnêteté. Je suis une personne assez ouverte à différentes choses. Je trouve que dans la vie, il faut essayer de penser, jouer de la musique, chanter, rire, parler, âgir (...) en étant vrai, humble,... Je suis loin d'être parfait, je n'ai pas toutes les clés pour tout résoudre mais je souhaite contribuer à rendre ce monde meilleur... Je suis ouvert à la discussion.