Les femmes qui cherchent un homme à Monceau-sur-Sambre

Rencontrer Manifesto : Nice People

Manifesto : homme célibataire de 31 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Ni Bogoss, ni Boloss, ma générosité et mon grand cœur sont mes principaux atouts. Très attentionné et du genre romantique, je sais m’investir dans une relation à 100% lorsque les sentiments sont réciproques…  Tantôt timide, tantôt entreprenant, tout dépend de la personne en face de moi et du feeling ;-) Je recherche une femme entre 20 et 30 ans, pour une amitié, une aventure, ou plus si affinités comme on dit ;-) Pas de physique particulier, je n'ai rien contre les rondeurs mais un juste milieu est mon idéal. Les principales caractéristiques que je recherche sont l'humour, la féminité, l'élégance, le charme, mais tout en simplicité. J’aime passer un maximum de temps avec celle que j’aime et partager un maximum de choses au quotidien. Aussi bien point de vue loisirs, que du ménage, la cuisine et plein d’autres choses…  D’ailleurs concernant la cuisine, je suis cuisinier de profession et je prends plaisir à cuisiner, classique, exotique, tout y passe ;-) Et lorsque je n’ai pas envie de cuisiner, un petit resto bien sympa n’est pas à exclure, du moment que je suis bien accompagné…  Dernier détail (très important), j'ai un fils de 1 an. Il est ma raison de vivre. Mais les aléas de la vie ont fait que je vis loin de lui, même si je le vois régulièrement. Mais ce qui est fait est fait. Il faut apprendre de ses erreurs et avancer. Et mon petit prince est celui qui me permet de trouver la force de vivre et de me reconstruire une vie digne de ce nom, avec une compagne qui en vaudra la peine ... Mon fils fait partie de moi-même et nous sommes indissociable !! Alors celle qui habitera mon cœur dans le futur devra l’accepter, ou passer son chemin !! Voilà pour résumé ma personnalité aux multiples atouts, si tu veux faire plus ample connaissance, envoie-moi un message ! Je ne mords pas (^_^)  


Rencontrer Near_atha : Nice People

Near_atha : homme célibataire de 34 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Jeune homme beau, intelligent et incroyablement riche recherche jeune femme surprenante, belle comme le jour et qui ne croit pas tout ce qu’elle lit ! Pour commencer par le plus basique, je suis plutôt grand (1m90) et j’ai les yeux bleus. Voilà pour le côté mannequin nordique. Je cherche sur ce site à faire des rencontres de qualité, sans pressions ni attentes… En laissant la vie faire les choses si la relation doit aller plus loin… La fille de mes rêves? Une fille bien dans ses baskets, qui a un peu plus de la vingtaine  et qui ne se prend pas au sérieux. Drôle, curieuse et aimant voyager, on irait se faire des petits week-ends dès que nos emplois du temps et nos finances nous le permettraient. Mais surtout, on prendrait du temps pour nous, on apprendrait à se connaître sans se mettre la pression. La relation serait simple, spontanée et honnête. Dépêchez-vous, plus qu’un exemplaire en stock sur le site !


Rencontrer Erosapollo : Nice People

Erosapollo : homme célibataire de 41 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Le ‘Rosario’ est une espèce de mammifère omnivore de la famille des sédentaires anormalement célibataire. Il est facilement reconnaissable à son humour déroutant et aspire à rencontrer un individu du sexe opposé présentant ce même trait de caractère. Son alimentation est variée car mangeant de tout mais il a un faible pour la cuisine italienne et autre barbecue, caractéristique issue probablement de ses origines. Il ne rechigne cependant pas à se jeter sur une crasse de type frites et hamburgers par exemple, à l’occasion. Son habitat consiste en une maison bien trop grande pour un seul individu avec jardin. C’est d’ailleurs avec la pelouse de ce dernier qu’on peut aisément le voir flirter des heures durant en écoutant de la bonne musique lors des longues journées d’été ensoleillées lorsqu’il n’est pas tenu de travailler. Le ‘Rosario’ est très sociable et adore fréquenter d’autres représentants de son espèce lors d’événements programmés et même improvisés. On peut aisément le rencontrer lors de balades diverses, en terrasse de restaurant, en soirée entre amis et autres endroits où il fait bon rire et vivre. Très éclectique, il s’intéresse à tout et est le compagnon idéal pour tenir une discussion de quelque nature qu’elle soit. Finalement, il n’est jamais aussi épanoui que quand il est avec son alter ego féminin. Le ‘Rosario’ est un ami et compagnon fidèle sur lequel on peut compter. C’est malheureusement une race en voie d’extinction, l'individu de sexe masculin n’ayant qu’une seule compagne qu'il voudra garder toute sa vie durant…


Rencontrer Patache31 : Nice People

Patache31 : homme célibataire de 40 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

BONJOUR A TOUS ET BIENVENUE A TOI QUI PASSE SUR MON PROFIL RIEN DE SPECIAL A DIRE , JUSTE QUE J'AIME ME BALLADER , ALLEZ AU CINE AU RESTO ! PS:POUR LES PROFILS SANS PHOTO LES DEMANDES EN MARIAGE RAPIDE VENANT DE TRES TRES LOIN PASSER VOTRE CHEMIN !!!  


Rencontrer Trazegnies64 : Nice People

Trazegnies64 : homme célibataire de 43 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

je suis quelqu un de super gentil , sociable, aime les animaux, aime les sortie mais pa trop les restaurant et  trouver lamour de ma vie et je suis ici pour trouver une femme sérieuse honete fidele douse tendre complice comprehensive et qui m'acceptera moi et mon chein comme je sui je veux un amour sincere et véritable et pas pour une question dargent et jespert trouver cette femme sur se site pour former un couple et met dame quand quelqun vous envoi un msg reponder si card si je vous envoi un msg ses pour faire conaissence avec vous


Rencontrer Fiorelino : Nice People

Fiorelino : homme célibataire de 47 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

la tete sur les epaules , j aime rire , le dialogue , simple ....j aimerais tant rencontrer qqun de bien et j avoue en avoir marre de ces faux profils , des hist de cul , des gens superficielles ...je suis qqun de tres direct car j aime les choses claires , ca evite pas mal de malentendu ..mais la meilleure facon de connaitre , c est d apprendre ...meme si on part tous sur des bases tres compliquees , .....soyons nous meme... Puis si on est réaliste,  je vois tj les meme personnes sur ce site ou autres... Notre seul vrai compagnon,  c est cet écran..  Ou on attend,  en espérant... 


Rencontrer Frenchee : Nice People

Frenchee : homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

 MESDAMMES,  A VOUS DE DECOUVRIR  les bons et les mauvais cotés de ma personalité