Les femmes qui cherchent un homme à La Hestre

Rencontrer Pikachugillot : Nice People

Pikachugillot : homme célibataire de 39 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Difficile de se décrire ! Je suis une personne passionnée dans tout ce que je fais. En général les gens que je fréquente me définissent comme une personne avec qui il est difficile de se disputer. Mon plus gros défaut ( quoi que pour moi c'est ma plus grande qualité ) est mon besoin de toujours dire ce que je pense. Centres d'intérêts : handball, Water-polo, musique, vtt et lecture. Un seul adjectif me correspond au niveau habillement : simple. Je suis une personne sensible, timide et cherchant surtout l'affection dans une relation. Je crois en la confiance et au fait qu'un couple peux faire des choses chacun de son côté. Pour moi la simplicité dans l'habillement et le maquillage est une qualité recherchée chez l'autre. J'aime les femmes ayant du caractère ( et pas mauvais caractère ) Ma grande passion est la musique et mon voyage de rêve est la Nouvelle-Zélande et l'Australie.


Rencontrer Koleos : Nice People

Koleos : homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Bonjour ou bonsoir à toutes . Je n'écris pour ainsi dire jamais rien, car, en toute franchise je n'aime pas ça ! Je suis plutôt GSM ou tél. FIXE . Je me prénomme LUCIEN, je suis un mécanicien de 56 ans, fou de motos, de 4X4, de voitures ancêtres, de beaux camions, et de tous sports mécaniques . Avec 38 ans d'expérience de pilotage de motos, Je suis un bon motard ! Comme professions, j'ai été militaire de carrière en Allemagne, j'ai aussi exercé le métier de chauffeur de Maîtres, chauffeur autocariste international, et chauffeur routier sympa spécialisé en frigorifique, sur le grand internationale, (mais malheureusement je suis à l'arrêt définitif pour cause de santé), en effet, je suis actuellement invalide . J'aime mes enfants, et ma vie . Pour être complétement honnête avec vous, je suis en couple dans une union complétement libre avec une Femme de 50 ans et ce depuis plus de 20 ans . Cela ne nous posent pas de problèmes de "jalousies sexuelles ou autres" puisque,  nous somment un couple, totalement libre de faire ce qu'il veut de sa vie . Ce que je recherche : Une complice qui aime les gens franc, honnête et directe comme je le suis, et ce, sans prises de têtes, afin de vivre quelques choses de bien entre nous . Je serais attentif à toutes vos questions, et y répondrais honnêtement sans aucuns tabous ! Merci de votre bonne compréhension . A bientôt LUCIEN .  


Rencontrer Turf : Nice People

Turf : homme célibataire de 29 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Hello, juste ici pour discuter, passer le temps et qui sait les choses peuvent évoluer. J'aimerais rencontrer une demoiselle souriante, spontanée, qui s'intéresse à tout et avec une pointe d'humour. J'suis quelqu'un de posé, qui aime la simplicité des choses A ton clavier, je suis pas loin.  J'ajouterais, ne voulant pas payer un abonnement sur le site je suis trouvable sur f-a-cebo-ok : Lemmy Meul