Les femmes qui cherchent un homme à Grâce-Hollogne

Rencontrer Er2_ : Nice People

Er2_ : homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Ici pour de nouvelles amitiés, discutions et rencontres, activités, sorties. Le bonheur se construit tout les jours. Bonne journée. Je n'ai pas renouvellé mon abonnement depuis le 28 septembre 2014. Je ne vois donc pas les messages, désolé. Et du coup, des filles adorables visitent mon profil ? "Cherche âme pure pour partage de sentiments" :)


Rencontrer Josh24 : Nice People

Josh24 : homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Bonjour à toutes,  cherche partenaire simple,  une femme LIBRE capable d’aimer pour une relation saine, profonde et équilibrée ... etun + si vous aimez la danse latino,  rock boogie. Je ne suis plus incrit pour le moment j' y reviendrais plus tard et attend vos propositions ! A bientôt ..  


Rencontrer Alexandre62 : Nice People

Alexandre62 : homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

bonjour a tous les membres du groupes je suis un homme qui recherche a retrouver le bonheur avec une femme du même âge que moi entre 55 64 a s ayan +ou - le même aspect que moi je pèse apeurait 55kg je fonce pas dans l'inconnu je désir d'abor faire connaissance avec la personne dans un lieu public je ne bois pas d'alcool je suis vraiment contre ca malheureusement je fume j'aimerai d'arrêter aussi mai se né pas facile j'habite a horloge centre pas loin de la gare d'autobus de Jemeppe entre Hollogne-aux-Pierres j'aimerai rencontrer une personne non loin de la mai d'abor pour amitié puis on verra ce que l'avenir nous réserve............comme je sait part expaerrience que certaine person ne font devoier une fraise pour faire conaisace apret que je leur écrit elle ne reponde pas alo jai pris la decision de mettre mon adresse facebook ceut qui desir me contacter meme pour amitier peuve me contacrer sur f=a=bouok  mai pas le jeune et je ne suis pas une banke f.a.c.e.b.o.ok sous le non alexandre si sait pour rigoler du monde passer votre chein je ne fait plus dabonnemen que tres rarrement merci cela ne veau vraiment pas la peine de sabonner il a tres peut de personne aui repond


Rencontrer 1977ewan : Nice People

1977ewan : homme célibataire de 41 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Salut miss Je veux juste faire connaissance sans prise de tête et plus si affinité. Je m'appelle Ewan, 41 ans. Je suis célibataire et papa d'un petite fille  . Je ne recherche pas une maman pour ma puce. Elle en a déjà une et s'en occupe très bien. Donc si tu veux discuter en toute simplicité et peut être faire une rencontre autour d'un verre je suis ton homme. A bientôt.