Les femmes qui cherchent un homme à Forest

Rencontrer Jun1 : Nice People

Jun1 : homme célibataire de 53 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Ne confondez pas entre ma personnalité et mon attitude,ma personnalité est qui je suis,mon attitude dépend de qui vous êtes...  


Rencontrer Alain1973 : Nice People

Alain1973 : homme célibataire de 45 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Etant très timide, je m'inscrit sur ce site afin de rencontrer quelqu'un dans l'espoir de construire une relation durable.J'adore la rendo,les jeux de role,l'art,l'histoire,les sorties entre amis,la musique(rock,classique,jazz),architectures.Je déteste le karaoke, dancer et le foot.


Rencontrer Iicare : Nice People

Iicare : homme célibataire de 47 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

A vous de le découvrir,passioné à la recherche de celle qui pourrait me passionner, celle qui pourra partager ma nouvelle passion pour la salsa et la bachata, qui accepterait de venir danser aux cours avec moi pour avoir du plaisir dans la danse, celle qui aimerait comme moi la musique, le sport, les voyages, le partage,bref celle qui donne envie  s'occuper de l'autre avant de vouloir s'occuper de sois meme ne cheche pas des plans Q, ni personne vénales menteuses ou manipulatrices ;-) et à défaut pourquoi pas une amie ou une partenaire de danse simplement, cela aussi c'est possible.  Curieux de tout envie de tout découvrir, mais aimerait partager ces découvertes.  Alors peut -être est ce toi ;-) si tu existe tu me trouveras assurément ;-)


Rencontrer Keratades : Nice People

Keratades : homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Idéalement je recherche l'âme soeur,mais étant libre je ne vois pas d'inconvénient à faire d'autres rencontres de toute sorte.Rencontrer des amies pour soirée sympa ou autre,je suis ouvert à toute proposition intéressante et enrichissante. A bientôt.


Rencontrer Constantin073 : Nice People

Constantin073 : homme célibataire de 45 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Bonjour à toutes,   Je vous souhaite la bienvenue sur mon profil. Je suis un homme d’âge mûr et je ne reviendrais en arrière pour rien au monde… (J'ai appris un principe très simple dans la vie, plus on frappe aux portes pour rencontrer des gens, plus grandes sont les chances de voir l'une de ces portes s’ouvrir pour nous invités à y entrer). Nous offrants une première approche dans un dialogue partager. Je suis rester très jeune dans ma tête et je crois sincèrement qu’une part d’enfant restera à jamais en moi jusqu'à la fin de mon voyage « terrestre ». J'ai toujours fait confiance à mon intuition, avec ses échecs et ses résultats. J'ai découvert que le mensonge était inutile parce que la vérité ressortira à un moment ou un autre. Je remercie Dieu de m’avoir donné sa générosité pour un corps sain, un esprit critique et intuitif sur mon environnement, le bonheur d'une famille riche en amour et en partage. Ainsi que les dons qu'il m'a donné dans ma personnalité. Au fil des années grandissant mentalement et spirituellement, j'ai découvert le plus beau cadeau qu'il donne à chacun d'entre nous. La vie en elle-même avec sa "liberté de choix" ! Tout nous est donné, c'est à chacun d'entre nous qu’il incombe de choisir son chemin…De chercher à comprendre et se remettre en question à tout moment. Il n'y à que deux voie à suivre sur notre chemin de vie et ce en toutes circonstances! - Le chemin noir le plus facile à prendre avec l'acceptation de tous les abus et les dérives qui nous sont offerts de part la société dans laquelle nous vivons. - Le chemin blanc le plus difficile à emprunter. Avec ses pierres qu’il nous faut éviter y compris les rochers que nous devons systématiquement pousser par notre propre force de caractère jusqu'à, il est vrai bien souvent, nous écorchés les mains… (Oui je sais! C'est un peu comme dans la Matrix, la pilule bleue ou la pilule rouge)! (Rire) Je ne regarde pas la télévision! (Comment est-ce possible) ? Je n'ai en effet pas pris le câble télé à la maison depuis plus de 10 ans que je vis dans mon appartement, je préfère Internet pour obtenir des informations qui m'intéresse ainsi que l'outil de recherche qu’il me propose sur n'importe quel sujet. J'aime lire et écrire, j'ai toujours eu une imagination assez fertile! Dans mes délires, mes histoires imaginaires, et les comptes de mes rêves! J'aime la psychologie, la philosophie, la religion, l'histoire de notre monde et jouer avec ce merveilleux outil, notre cerveau! Apprendre et découvrir sont de véritables cadeaux pour moi! Voyager est comme son nom l'indique! Il s'agit d'une découverte de l'inconnu et un enrichissement de la beauté de notre monde ainsi que des horizons et perceptions différentes de chacun. Egalement une source d’apaisement de l’esprit nous sortant de notre ordinaire, donc nous avons inconsciemment un grand besoin. Il est certain que l’on ne peut pas plaire à tout le monde…Et j’en suis le premier conscient.


Rencontrer Lionchris56 : Nice People

Lionchris56 : homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

bonjour  je suis sur site pour une relation sérieuse avec qui je pourrais refaire ma vie et pour partager des activité comme resto ciné balade et plein d'autre chose  


Rencontrer Sergec : Nice People

Sergec : homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Combien d’occasions avons nous perdues parce que nous avons eu trop peur de saisir l’opportunité ? Combien de fois avons-nous eu des choses que nous appartenait, détruit, parce que nous étions convaincus que nous allions les perdre de toute façon ? Combien de fois avons-nous vu les gens qu’on aime s’éloignée de nous, parce que nous n’étions pas convaincus qu’ils puissent nous aimées comme il faut ? Trop des fois je l'ai vu et trop des fois je l'ai vécu, je pense qu'il est grand temps de changer cela… Toutes relations ce base sur la confiance, la confiance de pouvoir regarder derrière soit a laize, la confiance de se faire aimée pour ce qu’on ait, la confiance de de croire dans leurs capacités. La confiance d’ouvrir nos murs qui nous entour pour qu’ils puisse nous emmenée au delà. Les liens qui amarre toutes relations, ne dépendras que sur la confiance que vous donnerait à la personne pour qu’elle puisse être elle-même a vos cotées ! Sans cela aucunes relations serait possible…  


Rencontrer Parel : Nice People

Parel : homme célibataire de 47 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Bonjour A Toutes, Papa A Plein temps A la recherche d'une oreille A L'ecoute, D'un Coeur a Prendre, D'une amitier Eventuellement, D'une Confidente a qui Pouvoir dire tous, De pouvoir avoir Confiance en une Personne et de Pouvoir s'appuyer Dessu, Et bien plus Encore Et je me comprend :)) Je sais ce que je Veut et ce que je ne veut Plus , "Mais Rome Ne Sais Pas Construit En Un Jour" Et "Je Suis Parfaitement Concient Q'uil Faut Dabord Apprendre A Marcher Avant De Courir" Je Ne Suis Pas Membre Et Je Sais Pas Repondre Et Hesite a me faire Membre "Non Je Ne Suis Pas Un Faut Profil Non Je Ne Suis Pas Un Robot Non Je N'ai Pas Une Double Vie Non Je Ne Suis Pas Marie Je Suis Tous Simplement Q'un De Vrai Qui Cherche Quelque Chose De Sincere Et De Durable" Mais Cest tres Rare De Nos Jours :(((( Bonne Journee Et Bisous Tous Pleins ...... Voila Mon adresse Skype Au Cas Ou "Jurgen Vandeweyer"