Les femmes qui cherchent un homme à Flémalle

Rencontrer Boppierre : Nice People

Boppierre : homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Au détour du chemin, je vous salue pour faire connaissance ! Un peu fou, je recherche la féminité pour une relation vraie faite du plaisir des sens et le respect de chacun dans une vie de découverte. Epicurien avant tout, je suis sociable et désireux de partager une passion à deux......... Pour plus, le dialogue est ouvert et je suis à l'écoute.


Rencontrer Heragene : Nice People

Heragene : homme célibataire de 32 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Bienvenue sur mon profil ! Je m'appelle Anthony Je suis quelqu'un de passionné et apparemment excentrique (ou fou) puisque je suis passionné par : - Les tueurs en série et le comportement criminel. Mais non, je ne vais pas devenir comme eux, je préfère les étudier pour comprendre les raisons qui les ont amenés à agir ainsi. Mais je suis sûr que je pourrai vous faire disparaître de la surface de la terre assez facilement mais c’est trop de boulot ^^ - Les études concernant les micro-expressions, le langage corporel, les émotions, la psychologie humaine, sociale, et comportementale, l'ingénierie sociale, le profilage, le cold reading, ...  Comment ça je vais analyser sans arrêt ?! Ce n’est pas mon style voyons… :) - L'humour noir, glauque, subtil et cynique. Je ne suis pas fixé sur l'humour noir et je suis (mal)heureusement un fan de blagues douteuses ou de jeux de mots tirés par les cheveux. D'ailleurs, mes surnoms après avoir commis ces méfaits sont : "Qu't'es con" et "n'importe quoi" - La musique, passant du metal bien viril et couillu au plus aérien et calme, la musique classique, le rock, le hard rock, le jazz, le funk, etc... Depuis Novembre 2009, je joue de la basse électrique en autodidacte quand j'ai un peu de temps pour moi (mais je suis loin d'être encore un joueur décent). - Le cinéma et les séries télévisées. Il n'est pas surprenant que mes films et séries favorites soient  le genre policier, espionnage, policier, satirique, humoristique, psychologique ou survival… Et évidemment, je déteste les VF donc je regarde tout en VOSTFR ou VO ^^ - Le tennis de table (depuis mes 10 ans) mais je fais aussi du vélo d’appartement (c’est pratique, on peut faire que l’aller et pas le retour) et de fitness. Pour terminer cette (longue?) description, j'ajouterai que je suis assez misanthrope et cynique, préférant mettre au feu toutes les conventions sociales... Mais je suis néanmoins extrêmement ouvert d'esprit, très empathique, et très tenace, je n'abandonne jamais, que ce soit dans le sport, dans l'amitié, et tous les autres domaines.


Rencontrer Siro1975 : Nice People

Siro1975 : homme célibataire de 43 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Trouver une personne pour qui jen devienne a donner ma vie pour elle je jsuis qq qui et tres proche et qui tien on relation entre sa famille et qui aime les vacances les sorties en famille et sourtous qq de tres love voila donc je voudrais si possible qq comme moi qui sais ce faire aimer et qui sais aimer et donner de l amour  voila .HAAA JAI VOULAIS VOUS DIRE QUE JE NE SAIS PAS VOUS REPONDRE VOUS POUVEZ ME TROUVER SI VOUS VOULER SUR FB  MON FB ET    SIRO KARTAL           A PLUSSSSSS


Rencontrer Adanacarbone : Nice People

Adanacarbone : homme célibataire de 37 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Bonjour je ne suis pas abonné à ce site,pourquoi prendre un abonnement sur un site alors que ça fait 3 jours que je laisse des msg et personne ne répond, que l'on soit poli ou non ne change rien voilà pourquoi je ne reste pas ici,j'espère tout de même avoir touché l'une ou l'autre personne et avoir de vos nouvelles via autre site, par contre je suis joignable sur jecontacte Merci à toutes  ou au no suivant 0493.133.144 Meilleurs Voeux 2018 à toutes et tous(équipe,personnelles de NicePeople)Bisous.


Rencontrer Mustan512 : Nice People

Mustan512 : homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

je me prénomme claude j'ai 66 ans presque 67 je suis veuf j'habite flémalle je suis un peux timide je n'ai pas pas la parole facile je suis retraité d'arcelor mittal je suis sur facebook je suis sur le site pour rencontrer une femme mais avant de me lancer je préfaire discuter car je trouve qu'il faut mieux se connaitre avant de se lancer dans une aventure sans lendemain