Les femmes qui cherchent un homme à Ciney

Rencontrer Lucky : Nice People

Lucky : homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Merci de votre visite sur mon profil si celui-çi vous intéresse un petit mot de votre part et nous pouvons faire connaissance et qui  sait l'amour sera peut-être au rendez-vous je ne cherche pas l'aventure mais une relation sérieuse et basée sur le respect et l'amour. Une femme avec qui je pourrai partager la complicité et les joies de la vie.Je ne veux pas de relatilons avec des femmes d'origines africaines merci de respecter mon choix et inutile de me contacter ou de m'envoyer des messages je n'y répondrait pas ..Au plaisir de vous lire à bientôt.


Rencontrer Amu14 : Nice People

Amu14 : homme célibataire de 39 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

J'ai décider de prendre la vie du bon coté , vivre au jour le jour. J'ai remodifié mon profil si tu veux en savoir plus n'hesites pas, je discuterai avec toi sans soucis. je suis un coeur à prendre. De nature très gentil , à l'écoute , et bien d'autre qualité . Petit coup de gueules à vous mesdames je constate sur les sites de rencontres que c'est la même chose il faut être un con et roulez en belle voiture pour rencontrer quelqu'un . Le soucis vous êtes beaucoup trop exigeante et n'ouvrez pas les yeux on vous contacte et puis plus rien . (Alors vraiment , je dis bien vraiment si mon profil te plaît et que tu veux faire connaissance tu me laisse un message autrement passe ton chemin. Merci de ta compréhension. Vu que je ne prends plus d'abonnement tu peux me contacter sur facebook, damienbuisset. Et désolé je roule pas en Bmw en Mercedes en mini , la mienne est payé. Je suis encore de ceux qui on encore de vraie valeur. Je remarque beaucoup que dans ce monde d'égoiste des que tu as un défaut on te jete comme une grosse merde. J'ai déjà tout entendu t'es pas végan ça marchera pas tu n'es pas si ça n'ira pas . Bon si vous vous accrochez juste à cela vous n'en valez vraiment pas la peine . J'en ai un peu raz-le-cul que vous me prenez pour un boyard , a vous faire savoir , que je fais ma lessive tout seul le repassage , mon repas mon ménage ect.... Maintenant je dis bien et vraiment si tu veux me connaître vraiment pas pour m'entendre 2 jours après dire que tu as rencontré quelqu'un , la tu m'oublies . A bon enterndeur salut . Je vais encore rappeller que les demande par messages , d'afrique , de yaoundé etc, je ne répondrais pas


Rencontrer Jeanmacoeur : Nice People

Jeanmacoeur : homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Bonjour en résumé de votre annonce vous souhaitez un millésime de grand cru et d'une bonne année, n'ayant pas été carbonisé par le soleil de sa précédente relation, corsé avec du caractère mais buvable sans risque aigreurs ou de maux de tête.... je vous propose ma bouteille de 1947,( excellente année millésimée),à la robe moyennement charnue, dégageant beaucoup de charme , respectant la tradition de la région et s'exportant aisément, dans des voyages lointains sans humeurs vinaigrées il se dégustera dans le cadre romantique,avec chandelier et bougie dont la flamme d'Amour ne demandera qu'à consumer lentement dans les délices de votre palais je vous suggère de visiter notre showroom profilé sur ce site afin d'apprécier la qualité du produit proposé qui , j'en suis sûr, vous ravira à souhait comme vous le constatez J'aime l'authenticité, la tolérance, l'honnêteté,, la souplesse d'esprit,la stabilité et aussi.....l'humour J'aime les choses simples, être sérieux sans se prendre au sérieux Dialoguer calmement dans des débats d'idées et se découvrir pas à pas pour le meilleur à vivre ensemble...dans les bonheurs de la vie au quotidien "Aimer et être aimé, promesse faite à nos coeurs épris de liberté, l'idéal du bonheur A l'Amour fait confiance , il traverse l'apparence capitaine au long cours sur les vagues de la vie refait donc de l' Amour , l'essence de ta vie" Merci de m'avoir honoré de votre passage "


Rencontrer Jpp56 : Nice People

Jpp56 : homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

 recherche  dame sympathique pour pouvoir recreer une vie de famille et pouvoir faire un long bout de chemin ensemble...


Rencontrer Pauldavid67 : Nice People

Pauldavid67 : homme célibataire de 51 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Bonjour, je m'appelle Paul DAVID, ce qui veut dire 'le petit aimé de Dieu' ,lol . J'ai beaucoup d'humour et suis très romantique. J'ai été marié pendant 10 ans, aujourd'hui je suis veuf, mon épouse est décédée pendant la procédure de divorce. Après plusieurs rencontres,  me voici maintenant en ayant tourné la page mais à la recherche de celle qui éblouira ma vie. Pour moi, amour rime avec romantisme, passion et tendresse. J'ai une grande capacité d'écoute et suis très attentionné... Je suis musicien et je viens d'enregistrer mon deuxième album qui sortira en 2016, j' ai aussi travaillé pendant plus de  28 ans pour les syndicats chétiens (CNE) à Bouge et suis assez fier de ma carrière. Je ne bois plus, je suis abstinent depuis maintenent presque 7 ans, ce qui ne m'empêche pas de m'amuser. J'habite Ciney j'ai oublié de te dire que je suis très fier d'avoir fait un peu bouger les choses au niveau du rock dans la région : organisateur du CINEY MUSIC SESSION Festival, réalisation de mon propre cd, chanteur du groupe magellan dream pendant 5 ans, organisateurs et placeur de concerts et producteur de CD , 25 albums en tout dont la série de rock session (8 volumes) compilation de groupes et artistes régionnaux. et toi, quels sont tes hobbies, tes passions ? Voilà, à toi,maintenent, parle-moi de toi, dans quoi tu travailles, comment tu vois un nouveau couple, qu'est-ce que tu aimes dans la vie, c'est quoi ta vie? En espérant une nouvelle belle histoire d'amour, ... Réponds vite suis impatient Bisous


Rencontrer Cedsqy : Nice People

Cedsqy : homme célibataire de 39 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Bonjour   , je suis  sympa & plutot cool j'aime rire & rencontrer des personnes  sympas bizz !  je m excuse d avance mais je ne suis pas abonné  à la messagerie . Bonne journée ou soirée .


Rencontrer Kaioh : Nice People

Kaioh : homme célibataire de 35 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Salut, moi c'est Jon, j'ai une fille de 12 ans, super facile ( pour le moment du moins xD ). Ça fait 5 ans que je suis seul maintenant, et depuis tout ce temps je me suis habitué à une certaine routine de célibataire. Je bouge pas, je sors pas, je passe mon temps sur counter strike pour celles qui connaissent :) un geek quoi. Mais je suis quand même un mec gentil, attentionné, j'aime les soirées cocon, ben oui je suis geek ... Non mais j'aime les restos ciné etc, tout ce que les filles aime bien quoi. Je suis assez patient, après tout j'ai une petite fille, et je suis presque seul avec depuis ses 3 ans. Je sais pas trop quoi écrire, 15 minutes pour ceci ...  Ha oui je suis timide, depuis le temps j'ai perdu le mode d'emploi. Partez pas je mords pas, en principe, alors si toi aussi tu as un cote geek ou si voila je sais pas, hésite pas.


Rencontrer Courg19 : Nice People

Courg19 : homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

AUJOURD'HUI J'AI JETE MON ANCRE DEPUIS MON PHARE CAR J'ATTENDS QUE MA SIRENE SORTE DE SA BELLE TOUR BLEUE. REJOINS MOI VITE, VITE, VITE ... JE NE RESPIRE PLUS !!! Après nos expériences de vie personnelle j'espère te trouver, toi, celle qui tout comme moi ne souhaite vivre que le meilleur, le découvrir, le partager, l'apprécier et enfin le vivre ensemble. Nous avons tous eu nos blessures et nos forces, nos tristesses et nos joies, nos défaites et nos victoires, nos doutes et notre confiance, nos désamours et nos amours ... aujourd'hui avançons l'un vers l'autre confiants en souhaitant que ce nouveau livre que nous allons écrire ensemble ne sera que le meilleur. Pour se faire oublions nos histoires passées pour que jamais elles n'affectent notre histoire présente. Open your mind, open your heart and give me your hand ... and go on ! Alors après cette entrée en matière pour te dire que j'avance vers toi les paumes, les yeux, l'esprit ouverts quant à mon coeur il ne demande qu'à s'ouvrir lui aussi. Je te rassure, je ne suis pas un chasseur à la recherche de trophées, je suis honnête et sincère dans ma démarche mais je sais surtout ce que je ne veux plus : être blessé ou te blesser. Pour le reste j'Adore la vie et tous les petits présents qu'elle nous offre au quotidien pour autant qu'on sache les regarder, les accepter. J'ai une merveilleuse fille qui vit avec moi... si tu as aussi des enfants sache que ma relation avec toi sera globale et donc tôt ou tard nous nous les présenterons mais avant tout il y a toi et il y a moi, commençons par mieux nous connaître, nous apprécier pour savoir vers quelle direction nous irons. Qu'en penses-tu ?