Les femmes qui cherchent un homme à Châtelet

Rencontrer Zorg : Nice People

Zorg : homme célibataire de 49 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Développeur d'une gamme de produits naturels vitalisés par bio-résonance (physique quantique) qui fait que la plupart de vos maux articulaires, musculaires mais aussi psychologiques disparaissent quasi instantanément. Nombreux témoignages sur le groupe FB ;) Des médecins et autres professionnels de la santé y collaborent. N'hésitez pas à rejoindre le groupe FB Better For You Too vous m'y trouverez en toute amitié et ne regretterez pas d'y être venue dans tous les cas. Profil inactif depuis ce 19/12/2016 A lire jusqu'au bout si vous désirez me connaître vraiment, ça aide... ;-) Bah est-il bien utile de se vendre dans une vitrine virtuelle... Je vais plaire à certaines, déplaire à d'autres.. c'est la vie ça mais tant que c'est virtuel qu'elle importance ? Tant qu'on reste soi... Quant au choix "je suis ici pour.. ?" il pourrait être multiple non ? Donc discuter oui mais pas forcément que ça ! Erreur dans l'âge mais tant qu'à faire devinez le bon :-))) Enfants: grands et autonomes... "Les regrets c'est ce qui reste quand on refuse de vivre une opportunité ou une expérience. Les remords c'est ce qui reste quand on a vécu une mauvaise opportunité ou une expérience". Par définition les regrets sont éternels et restent des questions sans réponse et donc ingérables, les remords par contre sont du réel, du vécu et donc gérable. Pas de doute, je préfère les remords :-)  


Rencontrer Passeo : Nice People

Passeo : homme célibataire de 32 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Bonjour, bonsoir, bon matin, bon midi, bon appétit ? Soit... Mon ancienne présentation était un peu agressive et remplie de dérision, cette fois je vais faire ça sérieusement! Je crois... Grossomodo ce qu'il faut savoir c'est que j'ai un humour parfois particulier, j'aime jouer sur les mots & les maux, j'aime être doux et attentionné, j'ai tendance à être vite triste lorsque je suis seul... Je recherche un emploi, je préfèrerai le trouver... mais on a pas toujours ce qu'on veut hen... même garder les choses c'est pas toujours évident, même des fois on peut faire ce qu'on veut elles s'en vont quand même... je m'écarte du sujet là, non ? Le sujet c'est quoi déjà ? A oui! Faut faire une présentation pour te séduire, te faire rire, t'amuser et t'inviter à me contacter... Mince Sur ce, je clôture le sujet, j'espère t'avoir diverti :) A peluche! Petit ajout sur quelque particularités de ma vie ^^ : - Je refait mon lit tout les matins - Je me lave le matin - J'enfile mes chaussettes avant le pantalon - Mon chien s'appelle Bouteille - Je ne porte jamais de Marcel/singlet - Je ne détruit pas les choses quand je suis en colère - Lors des fêtes, je passe la plupart de mon temps a chercher le cadeau idéal pour celle que j'aime (ce que je prépare quasiment tout au long de l'année :p) - Je n'aime pas dormir dans un lit "bordé" - Mes pieds dépasse souvent du lit - Lorsque je dors, je suis un radiateur :) - Je mets une heure a comprendre que si je ne dors pas bien c'est parce que j'ai trop chaud ou trop froid - Je combat la monotonie d'une force non monotone - Je préfère l'eau trop chaude à l'eau trop froide, je n'aime pas l'eau tiède et il en va de même pour les aliments - J'aime faire l'amour quand il tonne (a) - Je déjeune depuis des années avec du cacao et des tartines de choco - Je prends une heure pour me décider à acheter quelque chose que je n'achète finalement pas, mais que je cours chercher le lendemain... - J'adore la couleur rouge - Je préfère un visage naturel à un visage maquillé - Je n'ai jamais su être dépendant d'un jeu vidéo - Je vais continuer cette liste un autre jour :D Merci de m'avoir lu :)


Rencontrer Christ982 : Nice People

Christ982 : homme célibataire de 52 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

                                                                                                                


Rencontrer Katagourouma069 : Nice People

Katagourouma069 : homme célibataire de 46 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

bonjour je suis ici ds le but de faire des rencontres voir plus si infinités bises je crois que le debut d'une rencontre commence par une discution juste pour faire connaissance et voir si ca accroche. oui je suis séparé et oui j'ai 3 merveilleux enfants qui sont ma priorité . maintenant s'il n'est pas possible de rencontré une femme qui est sur la meme longueur d'onde que moi beh alors tampis . la vie que je mene pour le moment me suffit amplement meme s'il est vrai que c'est mieux d'etre 2. vaut mieux etre seul que mal accompagner . oui je sais,j'ai un sale caractere mais a force de déception on devient plus dur,mefiant et exigeant. alors voila j'espere etre compris et qui sait a vous de venir découvrir le reste de moi je ne mord pas lollll bises amicales........ ps.: plus disponible sur messenger car ici tout est payant.