Les femmes qui cherchent un homme à Chapelle-lez-Herlaimont

Rencontrer Keres : Nice People

Keres : homme célibataire de 44 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Bon, je vais mettre un petit mot d'introduction. Je suis là pour comme tout le monde ici rencontrer des femmes. Les quiz au question bateaux et au réponses du même type j'en ai ma claque. Soyez originales De même, je lis vos différents commentaires à propos des nice-men (tous des...). Mais là je vous direz que lorsque nous nous permettons de vous aborder avec des messages sans trop nous dévoiler nous n'obtenons que des silences. Si vous désirez changé votre perception des hmmes sur ce site répondez nous même si c'est pour dire non. Désolé pour celle que ce coup de g....e a choqué, mais il exprime le fond de ma pensée sur la plupart des nice-women présente sur ce site.


Rencontrer Mitch2014 : Nice People

Mitch2014 : homme célibataire de 43 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Bien dans ma tete et dans mes baskets je cherche avant tout à discuter avec des personnes sympatiques qui ont le tete sur les epaules qui ont envie d'avancer, qui profite de chaque petits moments qui passent...Carpe Diem ;-) je n'ai encore mordu personne alors n'hesitez pas si vous voulez en savoir plus sur moi  a très bientot  


Rencontrer Lenny001 : Nice People

Lenny001 : homme célibataire de 49 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Je suis comme je suis, j'aime comme j'aime,  Même si j'en paye le prix,  je suis mes envies comme suivre ceux qui m'aime  Je rêve comme je rêve, plutôt mal que bien,  Parfois même un rien,  En tout cas je n'ai  La prétention de rien.


Rencontrer Goda : Nice People

Goda : homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

bonjour tout simplemen moi avec dèfauts est galité je ne suis pas ici pour les aventures d'un soir je recherche une femme quimecorrepon pour une relation stable et du rable passer de l'écran a la rèalitè franchise sèrieuse et sur tout honnète qui veux reconstruire une belle histoire . je suis pas manipula teur oila!!!