Les femmes qui cherchent un homme à Angleur

Rencontrer Phil312 : Nice People

Phil312 : homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Célibataire, j'aimerai simplement trouver mon autre pour une relation au long court sous le signe du dialogue, du partage, du respect mutuel et dans la confiance et la fidélité (si, si, j'y crois encore). J'aime la musique. J'aime discuter, apprendre à se découvrir et à découvrir les autres. J'aime l'humour, sous toutes ses formes. J'aime le vélo en été içi et sous le soleil de Provence par exemple. J'aime aussi le ski en hiver et ses ambiances feutrées près du feu de bois. Nous avons sans doute plein de choses à partager ensemble. La première c'est le bonheur d'être là à deux et de regarder dans la même direction.  N'hésitez pas à m'envoyer un petit message, je ne mords pas et je réponds toujours.  


Rencontrer John_hannibal_smith : Nice People

John_hannibal_smith : homme célibataire de 43 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Dur de se décrire...Venez découvrir... Les brouteurs et autres racolleuses (porposant des prestations sexuelles contre rémunération), veuillez éviter ce profil. Merci! Je ne souhaite pas un mariage. Dans notre société c'est juste un papier de plus. Mais je suis ouverts aux rencontres en espérant que cela débouche sur une belle hisoire. J'ai une nette préférence pour les rencontres sur Liège ou environs (Flémalle en têtye comme c'est là que j'ai ma maison): Angleur, Embourg, Grivegnée, Chênée,... Covid 19: je suis personne sensible (et comble de bêtise j'ai fait la grève des infos donc j'ai rien vu venir et pas fait de stocks). Durant la durée de l'épidémie, mes contacts avec des êtres humains se réduiront uniquement aux personnes me livrant mes commandes. Toute rencontre est exclue tant que je n'ai pas la certitude que le vitus est out. Merci de comprendre. Si tu me trouves à ton gout mais que le confinement, ben t'en as rien a foutre, pense que c'est moi que tu protèges en respectant les consignes. Ah encore une petite chose: si ton profil réclame, hurle haut et fort que tu veux de la vérité mais que mes réponses à ton quiz ne te plaisent pas, inutile de m'insulter, me traiter de con, voir dire que j'ai "un QI de merde".C'est juste toi qui ne veut pas la vérité mais un beau mensonge! Ici les mensonges ne sont pas disponibles. Si tu poses une question, il est sous entendu que tu acceptes d'avoir la plus mauvaise réponse en retour (voilà pourquoi je ne pose presque jamais certaines question. Je ne suis peut-être pas en mesure d'entendre la plus mauvaise réponse)


Rencontrer Gregorys23 : Nice People

Gregorys23 : homme célibataire de 24 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Je m'appelle Grégory , j'ai 23 ans je suis ici pour rencontré des personnes et peut etre l'ame soeur , je suis d'Angleur,(Liège) j'aime bien les sortie entre amis et amies mais aussi des doux moments passer avec sa chèrie peut importe l'endroit le temps que je suis a ces coté *-* 


Rencontrer Olivie00160 : Nice People

Olivie00160 : homme célibataire de 50 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Personnellement, je crois que le net est un moyen comme tout autre susceptible de donner a quelqu'un ce qu'il recherche alors en conclusion, le net peut donner l'âme Sœur a quelqu'un c'est pour quoi le meilleur moyen qui puisse exister pour deux personne qui savent ce qu'ils veulent. Tu sais, nul n'est parfait ! L'homme ou la femme idéale n'existe pas.