Les femmes qui cherchent un homme à Angleur

Rencontrer Fun4fun : Nice People

Fun4fun : homme célibataire de 38 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Je réponds au nom de Pierre, ai les poils courts mais doux, 32 ans, batard de mon état (moitié belge, moitié ...), pèse entre 80 et 85kg (selon les restos de la semaine), adore bouger, très sociable, attentionné (et toutes les qualités possibles), aime la musique electronique, fan de voyages, jamais castré...


Rencontrer Andrefp : Nice People

Andrefp : homme célibataire de 34 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Bonjour jeune femme, enfin j'espère, C'est chouette que tu prennes la peine de venir jusqu'ici. Du coup j'ai deux-trois choses à te dire... J'ai plein de choses à t'offrir. Tout d'abord du dialogue ; je sais parler, je sais écouter, j'ai assez de neurones pour faire correctement le lien entre les deux, et je sais que ça peut te plaire. D'ailleurs à moi aussi, ça me plairait, que tu saches faire tout ça, en plus de ton joli visage et de ta sublime chute de hanches ! J'aime bien être en couple. J'aime faire profiter de mon attention, de ma prévenance, et d'encore bien d'autres choses qui n'ont pas leur place dans une déscription mais qui ont tout autant de poids dans une relation. Je sais masser aussi, mais je ne masse que l'élue (du moment, et oui bien entendu, j'ai du masser quelques fois par erreur du coup). Puis je sais cuisiner, et ça c'est chouette. Mon humour est aussi compliqué que ma façon de penser. Un peu tordu parfois. Par contre je ne suis pas du genre cachotier, ou alors c'est pour la bonne cause. En amour, je suis plutôt du genre (extrêmement) fidèle, et j'aime qu'on me le rende. Je m'intègre bien en société, je sais parler de tout, étonner les gens, des gens qui m'aiment par la suite ! J'aime bien les gens, si ils ne se permettent pas trop de me toucher ; je ne me laisse pas toucher sans statut valable du toucheur. par conte une fois que c'est bon, taïau. Les chats c'est pas mon truc, moi j'aime bien les chiens. J'ai rien contre les chats, mais alors dans la nature, pas sur le plan de travail de ma cuisine, ni sur une photo de l'album (y a un moment faut cesser de déconner hein les filles). Donc pour résumer, je recherche ceci : une jeune femme, qui aime subir un comportement attentionné, qui sait se coucher à plat ventre quand il faut*, qui sait manger, qui parle correctement (l'écrit compte aussi, ça témoigne d'un minimum d'éducation), qui ait de l'humour, jolie, et pour le reste on verra plus tard... Il faut m'excuser si parfois j'innonde les gens d'information ; j'aime informer, et en plus, ça permet de faire le tri des gens qui ne comprennent pas une phrase comportant plus d'un mot trisyllabique. Ah oui, et je ne cherche pas ce genre de personne pour être mon amie ; des amis, j'en ai déjà des bons, et j'en suis satisfait (c'est juste qu'ils ne m'excitent pas tant que ça,). En passant, j'ai les yeux très sensibles. Et il parait que les yeux, c'est le mirroir de l'âme ==>[] *Suite à plusieurs remarques de demoiselles apeurées, c'est rapport aux massages !!!


Rencontrer Phil312 : Nice People

Phil312 : homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Célibataire, j'aimerai simplement trouver mon autre pour une relation au long court sous le signe du dialogue, du partage, du respect mutuel et dans la confiance et la fidélité (si, si, j'y crois encore). J'aime la musique. J'aime discuter, apprendre à se découvrir et à découvrir les autres. J'aime l'humour, sous toutes ses formes. J'aime le vélo en été içi et sous le soleil de Provence par exemple. J'aime aussi le ski en hiver et ses ambiances feutrées près du feu de bois. Nous avons sans doute plein de choses à partager ensemble. La première c'est le bonheur d'être là à deux et de regarder dans la même direction.  N'hésitez pas à m'envoyer un petit message, je ne mords pas et je réponds toujours.  


Rencontrer Diiid76 : Nice People

Diiid76 : homme célibataire de 42 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Pas facile de se présenter en quelques mots mais disons que je suis une personne gentille - qui est vraiment une qualité pour moi - calme, à l'écoute  et ... osons agréable. Et donc, j'en attends autant de l'autre personne. J'adore les petits bonheurs simples. Bon, pour le reste à découvrir  :-)  


Rencontrer Berdou69 : Nice People

Berdou69 : homme célibataire de 49 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

La route est longue pour celui où celles qui ne va pas aux bouts de ces rêves,  quels qu'ils soit ... si votre rêve est de me rencontrer, n'hésitez pas ;) ... Je vous entends déjà, quel prétentieux celui là, et bien non ... juste réaliste ... ok je plaisante mais vous pouvez être sûr d'une chose j'aurai toujours la délicatesse de vous répondre...  Sinon je suis un sportif accompli ... ça c'est vrai et sans prétention, généreux, respectueux  et honnête c'est vrai aussi mais ils disent tous ça alors je vous laisserai le soin de le vérifier par vous même ...