Les hommes qui cherchent une femme seule à Woluwe-Saint-Lambert

Rencontrer Melussine : Nice People

Melussine : femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Bonjour, Difficile de parler de soi, je suis une femme tout simplement avec mes qualités et mes défauts f Pour ceux qui recherche des aventures, passez au profil suivant, pas intéressée.  


Rencontrer Mouchi36 : Nice People

Mouchi36 : femme célibataire de 82 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

je suis veuve depuis 5ans,je recherche un homme de mon age pour relation amicale,je suis une dame calme et tres gentille ,j'aime bien rester chez moi,sortir de temps en temps bien sur,j'adore les animaux et la nature,j'aimerais trouver un homme qui correspond a mon profil ,gentil et doux ,prevenant et aimant les animaux,je prefererais qu'il ne fume pas ni ne boive,voila a peu pres mes désiratas  mouchi36 Ps une relation lat peut se discuter chacun chez soi quoi  Merci


Rencontrer Lilly68 : Nice People

Lilly68 : femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Je recherche un compagnon pour faire un bout de vie: juste être bien ensemble, papoter, rire, faire des activités mais aussi des siestes câlines, profiter des happy hours :-) sur une terasse ensoleillée (ou pas, on est en Bélgique :-)), resto, concert, se balader avec mon chien, écouter la musique et pleines d'autres choses . S"il fallait me décrire en quelques mots (là j'ai demandé à ma meilleure amie car j'ai du mal à me lancer des fleurs), ce serait: autrichienne (mais je me soigne :-)), pétillante, un coeur grand comme ça, tendre et sincère. Pas facile de te rencontrer par internet mais ces quelques lignes te guideront peut-être vers moi :-). PS: Sorry, mais plan cul s'abstenir.


Rencontrer Brune_04 : Nice People

Brune_04 : femme célibataire de 40 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Je suis souriante joyeuse battante travailleuse..je pense que je suis celle que Vous recherchez car déjà je sais de loin comme de près ce que je veux et vaux dans ce monde d'ingrats tout comme Vous sans doute..alors pourquoi ne pas oser et tenter le coup car qui sème récolte..Pourquoi suis-je sur ce site? j'ai connu la solitude j'ai échangé avec elle et nous sommes arrivés à un moment de la vie où il faut que chacun aille de son côté alors j'espère que TOI qui fera mon bonheur Osera me faire un coucou..