Les hommes qui cherchent une femme à Waremme

Rencontrer Vanillefraise : Nice People

Vanillefraise : femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

la vie est trop courte non? ,j'ai encore beaucoup a découvrir,j'aime les sympas et l'humour,l'amour et la fantaisie.restons sincére ok je déteste: le mensonge,tout plutôt que l'indifférence,plus envie d'avoir mal. zou les méchants ne m'écrivez pas loll encore envie de rêver et de..... mes citations du moment. "Il y a du plaisir à rencontrer les yeux de celui à qui l'on vient de donner" - de mille saveur une seule me touche,lorsque tes lèvres effleurent ma bouche"  


Rencontrer Lylyrose : Nice People

Lylyrose : femme célibataire de 36 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Franche, directe, honnete, qui aime la vie et en plus, je ne mords pas. J'ai vécu deja pas mal de chose, malgré ça, ma vie est simple, tout comme moi. Qui sait peut etre qu' avec un max de chance, un brin de magie, et un soupson d'espoir, je pourrais me rendre compte qu'il y a encore des hommes qui en valent la peine. Plan cul, aventure, ou autre dans le style, je passe mon tour. Merci pour le respect. Bonne journée à tous.


Rencontrer Sheri : Nice People

Sheri : femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

que dire de moi a part que j en ai marre des menteurs et baratineurs qui nous mentent sans arret et nous font croire a l amour alors que la seule chose qu il veule c nous briser le coeur comme si on etait que de simple objet sans coeur la souffrance le coeur brisé je connais que trop bien alors si vous etes pas serieux abstenez vous j ai dejas donner merci ah j oubliais et tout ceux qui on encore leur ex en tete qui n es pas encore mise au placard oublier moi car suis pas la remplacante de service ps: oui je c j ai des kilos de trop et sa peut pas plaire a tout le monde alors si t es la pour te moquer ou critiquer ne vien meme pas discuter c pas la peine


Rencontrer Calou333 : Nice People

Calou333 : femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Je ne suis pas ici pour le concours de popularité, FOUTAISE ! J'apprécie tout particulièrement les personnes "authentiques" connaissant encore le sens des valeurs..... Les "copier-coller", "faux profils", "sans photo" etc, je n'y répondrai pas ! ♦ Ma dominante : la franchise.  ♦ Un défaut : impatiente. ♦ Mon envie : vivre une vraie relation (assidue, évolutive et constructive) - si en plus, elle est de nature complice et complémentaire, alors ... Bref, trouver LA bonne personne, celle qui me donnera envie de la revoir tous les jours. Encore qq précisions : accessible ne veut pas dire "fille facile", timide ne veut pas dire coincée, sensible ne veut pas dire nunuche et ...amoureuse ne veut pas dire prête à tout ! Messieurs apprenez à lire un profil et à utiliser ce site comme il se doit. Menteurs, complètement perdus, enthousiastes d'un jour (ou d'un soir), pantouflards, pas sérieux, pas stables, pas fiables, manipulateurs, ... j'en oublie.    Abstenez-vous Ah, j'oubliais, les fautes d'orthographe m'insupportent ! Voilà, c'est plus clair maintenant ? alors à vos claviers...  


Rencontrer Cclarac : Nice People

Cclarac : femme célibataire de 29 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Simplement envie de faire de belles rencontres et de me laisser vivre... (Je ne suis pas à la recherche d'un "coup d'un soir" mais bien d'un homme avec qui partager ma vie) J'ajouterai également que j'ai un jeune chien que j'adore donc les personnes ayant un soucis avec les animaux sont naturellement incompatibles. PS: les votes ne servent à rien et s'il vous plaît faites un effort pour vous exprimer correctement en français, je ne prendrais pas la peine de vous déchiffrer, ne vous étonnez pas si je ne réponds pas à de simples kikou, slt ça va et autres messages inutiles. Non non, je ne suis pas une mégère... je n'ai simplement pas de temps à perdre.


Rencontrer Ladyxl : Nice People

Ladyxl : femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Je cherche d'agréables discussions respectueuses et qui sait, faire une belle rencontre... Je refuse les plans Q, les discussions obcènes, les rencontres dès les premières conversations ainsi que les demandes de skype, ou autre moyen de communiquer que par le site. Merci également de respecter mon âge, donc pour les moins de 40 ans et les plus de 55, désolée mais ce sont mes choix. A tous n'oubliez jamais que patience est vertu. Au Plaisir :-)  


Rencontrer Happy2007 : Nice People

Happy2007 : femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Simplement moi.Je cherche une personne bien dans sa peau et dans sa tête entre 35 et 45 ans.Homme marié,psychopathe,mythomane,obsédé s abstenir??J adore les hommes tatoués !Je ne répond pas au profil sans photos Car Si On va sur un site de rencontre,On assume!!!