Les hommes qui cherchent une femme seule à Verviers

Rencontrer Liline960 : Nice People

Liline960 : femme célibataire de 47 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Je suis célibataire, aime la musique, les balades, aller au cinéma, m'occuper d'enfants, partir en vacances ( au soleil ),... et encore plein plein de choses. Je recherche un homme sympathique,naturel, cultivé,aimant la simplicité et ayant de l'humour et de l'imagination pour me surprendre au quotidien.


Rencontrer Jowelle : Nice People

Jowelle : femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Hellooo!! que dire si ce n est que je suis ici car j ai encore l espoir de faire LA rencontre , pas facile de parler de soi donc venez discuter et ainsi faire connaissance ,et aussi moins de 45anss pas la peine !non plus les profils sans photos , merciiii ou si vs comptez juste sur mon vote pas la peine non plus et n ai pas besoin du votre non plus mdr ,on est pas a l école gardienne quoi que des x .....   petite précision car je pense que c est nécessaire  pas moins de 45ans donc pour ce qui est de 20, 21,22,23,24,25 .....etc etc  c est NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  merciiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! alors je vais encore preciser car au vu des messages ce n est pas clai,r tout ce qui est av 45 cela ne va pas !!!!!!!!!!  


Rencontrer Bluepearl : Nice People

Bluepearl : femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Une femme, est comme une peinture sur une toile,  elle a besoin d'être caressée au pinceau,  d'être regardée avec attention,  et d'être aimée pour être belle...  pour qu'à la fin celle-ci ressemble à une œuvre d'art.


Rencontrer Bernadette07 : Nice People

Bernadette07 : femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

retraitée,je cherche du serieux,et pas de jeunes bcp d'humour,sympa,honnete,et fidele,j'aime lire,ballade brocante l'été seulement,les voyages en pays chaud,mais hors saison,j'ai fait plusieurs pays,jaimerais 1 homme qui bois pas,qui serais fidele,je suis de l'ancienne école,alors pour une soirée de sexe ni compter paspas mon genre du tout,j'aimerais aussi avoir des amis pour dialoguer,voila decouvre le reste et pas de chomeur,pas de cpas,avec voiture pas de fauché mais ma preference va vers le sud de la france


Rencontrer Emeffe : Nice People

Emeffe : femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Mais où est mon âme soeur?  L'homme LIBRE , heureux, ayant de l'esprit et du COEUR, HONNETE,  SINCÈRE et qui a une place pour une compagne dans sa Vie?  Pas un menteur, tricheur,  indécis,  en "couple"avec sa fille, ni un triste sire  😱  Je suis simple, sympathique et ouverte à la découverte de l'autre.  J'ai gardé une allure et un caractère jeune et j'aimerais avoir ce point commun avec mon compagnon. J'adore rire, j'aime la vie, la nature et mes fils.  J'espère ne pas vous avoir fait trop peur 😄 mais je sais parfaitement quel genre d'homme je voudrais avoir dans ma vie.   Merci pour votre visite et à bientôt j'espère ! MARIE - FRANCE 😘💋