Les hommes qui cherchent une femme seule à Molenbeek-Saint-Jean

Rencontrer Christineannie : Nice People

Christineannie : femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Bonjour à tous ! Merci pour vos bons voeux d'anniversaire !... J'aimerais remplacer mes instants de solitude par de la chaleur autre que celle de radiateur ou d'un pc voire d'une couette. L'amitié homme-femme, bienvenue aussi. Je suis la femme que d'un seul homme, très organisée, simple, tactile et sensible avec l'âme d'une assistante sociale, avocate et psychologue dit-on... Respect, franchise, sincérité et honnêteté, j'apprécie comme les mots magiques (bonjour, s'il vous  plaît,  merci, pardon,...) Je ne suis pas du style à être une briseuse de ménage donc, les messieurs en ménage ou mariés peuvent aller voir ailleurs. L'imbécillité, la malhonnêteté, l'hypocrisie, les 'on dit' et les gens qui ont un sexe à la place du cerveau , je ne les supporte pas. Les profils sans photos peuvent continuer leur chemin comme le réseau ivoirien (ou autre) caché derrière certains profils ainsi que les moins de 57 ans. Au plaisir... P.S. : - Pour ceux, qui viennent et reviennent voir mon profil sans laisser de mots sachez que je n'ai pas mis un profil pour être vu comme de la marchandise à l'étal mais, pour refaire ma vie..  


Rencontrer Moene : Nice People

Moene : femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Je pense être quelqu'un de sympa et à l'écoute des autres.......... je suis ici pour me faire de nouveaux amis et qui sait ce que la vie nous réserve. Je ne suis pas ici pour aventure d'un soir ........ Je parlerai difficilement aux fantômes.....(profil sans photo)  sauf excuse valable..... Pas d'hommes mariés ou petits jeunes en quêtes d'aventures. Je déteste ces hommes qui mettent des photos avec leur animal en avant pour appater. On recherche un homme pas un chien ou un chat ........cela dit j'aime bien les animaux. Les Africains (abidjan, etcccc)  en quêtes de bonnes âmes n'essayer même pas je ne me laisse pas avoir à vos arnaques. Bien que je puisse être en ligne je ne suis pas toujours devant mon écran alors laissez moi un message j'y répondrai..........   Bonne journée à ceux qui lisent mon profil.......... A bientôt peut etre ............ Petite rectification je suis née en 50 et pas 55.  


Rencontrer Fortuit : Nice People

Fortuit : femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Je n'aime pas la barbe ni la moustache et je cherche des grands. Les hommes sont comme une tempête de neige,  on ne sait jamais quand ils vont venir, à combien de centimètres on aura à faire et combien de temps ça va durer... à méditer