Les hommes qui cherchent une femme seule à Jumet (Charleroi)

Rencontrer Marinaura : Nice People

Marinaura : femme célibataire de 47 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

je suis quelqu'un de très calme, j'aime la nature Je suis ici pour trouver le vrai amour avec quelqu'un que je peux partager une partie de ma vie, Celui qui est la que pour le cul et essaie de faire croire qu'il est sérieux il peut passer son chemin avec moi ça marche pas!!! et celui qui sait vraiment ce qu'il veut et qui a su faire de son ex son passé et qui veut aller de l'avant il est le bienvenu. Attention il  y a beaucoup entre vous qui me juge mal mais je m'en fou je sais c'est qui est bien pour moi. bon  sinon j'ai une très belle passion pour le dessin et sculpture.


Rencontrer Simplyblues : Nice People

Simplyblues : femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Bonjour à tous,  Je ne recherche aucune aventure mais plutôt un  dialogue sympa, peut-être une belle amitié et qui sait, une belle histoire si affinités. J'aime les balades, la mer, le soleil, la nature, rire , m'amuser, danser, un petit resto de temps en temps. Je suis joviale, d'un caractère agréable. Toujours à l'écoute de mes semblables.  Je trouve que LES VOTES SONT INUTILES, ce n'est pas un concours!!!!!!! J'ai pris la peine de mettre des photos et de compléter mon profil, vous comprendrez donc que je ne réponde qu'au profil complété et  avec PHOTO, sinon pas de dialogue......


Rencontrer Cariance : Nice People

Cariance : femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

bonjour, bonsoir désolée, pas de photo=== pas de réponse!!! L etre humain perd sa santé a gagner de l'argent... et par la suite, il perd son argent à se refaire une santé... Il pense au futur au point d'oublier le présent...de sorte  qu'il ne vit ni dans le présent, ni dans le futur... finalement il vit comme s'il n'allait jamais mourir...et... il meurt comme s'il n'avait jamais vécu...   Je suis équilibrée et bien dans mes chaussures. Je ne cherche pas à combattre la solitude mais je cherche le compagnons idéal, où la vie coule agréablement comme une évidence.  je le cherche doux, attentionné, fidéle, mignon,calin, gentil et puis on verra..... Oui, j’ai besoin de ton sourire, de ton cœur, de tes bras pour me guérir, Oui, j’ai besoin de toi, de joie, j’ai besoin d’ivresse … Et toi que fais-tu de tes sentiments ? L’amour est là, il nous appelle, il nous tend les bras – laisse parler la voix de ton cœur ! Si je ne suis pas comme tu veux, c’est que je suis peut-être un peu mieux ? L’amour est là dans mes yeux, il sait que rien n’est mieux que de vivre une vie à deux, et pourtant je ne veux pas tout faire avec toi car tu dois vivre aussi pour toi – je veux juste être à tes côtés, mais garder la distance. J’ai besoin d’un échange, d’un bonheur sans mélange, qui se donne sans nous prendre et qui ne finit pas…