Les hommes qui cherchent une femme seule à Ganshoren

Rencontrer Jamisan : Nice People

Jamisan : femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Bonjour, Ce n'est pas facile de parler de soi, mais ce que je recherche, ce serait plûtot des rencontres amicales, avoir des discussions, faire des connaissances etc... Que pourrais-je dire? Je ne recherche pas l'amour ,mais qui peut prévoir l'avenir! Voilà, je ne vois pas très bien quoi dire d'autre alors, avis aux amateurs.


Rencontrer Harmoniah : Nice People

Harmoniah : femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Si la vie me donne un ami, je me sentirai très heureuse, si elle me donne l'amour...Nous y rêvons tous et toutes je pense alors faisons d'abord connaissance. Parce que je ne supporte pas le mensonge, je tiens à vous prévenir que je me déplace en extérieur avec une canne suite à un AVC tout en étant très autonome.Je suis retraitée de l'enseignement maternel et suis mère de deux enfants tous deux adultes à présent.Je ne fume plus mais j'utilise une vapoteuse afin de m'aider à me sevrer totalement.Je suis une personne assez romantique et apprécie énormément celles et ceux qui ont de belles valeurs.Si ma canne ne vous effraie pas et que vous souhaitez faire connaissance, contactez moi, je vous répondrai volontiers.


Rencontrer Szakalya : Nice People

Szakalya : femme célibataire de 35 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Jeune femme sympa, ouverte d'esprit et sur le site dans le but de passer de bons moments hors rapports sexuels  et de faire connaissance avec des hommes qui cherchent soit une amie, soit une confidente voire + et avec lesquels je pourrais d'abord construire une confiance puis ensuite aviser dans les relations dans lequelles nous pourrions avancer en fonctions des envies qu'on partage ensemble ou l'un vis à vis de l'autre. Evidemment je suis russe et mon objectif serait au final de me marier mais pas avec n'importe quel homme non plus. Cela veut plutôt dire que j'ai besoin de quelqu'un qui partage ma culture et qu'une personne de type slave me conviendrait mieux qu'un Européen classique. Evidemment je voulais dire que je vis en Belgique depuis bientôt 30 ans et que je travaille ici et que donc il est inutile de penser que je cherche un mec pour m'entretenir car bien au contraire je suis quelqu'un d'indépendant car mes parents eux vivent à l'étranger et que je suis ici seule et que cela se passe bien même si j'ai pas un mec qui m'entretient et que pourtant j'ai une maison et même une voiture !!! Sachez pour information personnelle à savoir sur ma vie privée c'est que je suis pompier ambulance depuis 5 ans et 6 jour par semaine à temps complet et que je gagne très bien ma vie car je travaille aussi souvent de nuit et que depuis 2 ans je ne fais que des contrats CDD de 7 mois par an dans la grande caserne du 112 de Bruxelles et que je prends ensuite et tous les ans 5 mois de congés sans soldes pour partir vivre dans ma maison en vacances en Yougoslavie ayant assez mis de coté sur mes salaires des mois où je travaille intensivement et dans un profession qui me passionne et que je suis donc moitié temps en Belgique pour le travail mais aussi partie toute l'autre moitié de l'année à l'étranger dans le pays dans lequel je suis née c'est à dire la Bosnie-Herzégovine et que mon appartement duplex se trouve dans la capitale c'est à dire Sarajévo où est née ma mère et que mon père lui vit en Russie et est d'une très bonne famille assez aisée. Concernant mes goùts, je préfère un homme de type slave ou oriental évidemment parce c'est de mes correspondances en culture et traditions mais j'accepte de discuter avec tout le monde tant que vous soyez pour le peu intéréssant et surtout respectueux pendant la conversation. Enchantée je m'appelle Morgane ^^ Bien à vous et peut-être à bientôt ... !