Les femmes célibataires de Charleroi 2018

Plus d'infos sur Charleroi
Rencontrer Ornellaa : Nice People

Ornellaa : femme célibataire de 45 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Bonjour, Ne me contactez pas si : - vous ne savez pas vous exprimer respectueusement ni lire correctement (dans ce cas vous ne saurez pas lire le profil jusqu'au bout...) - vous êtes à l'étranger - vous cherchez un plan q - après quelques brèves / longues discussion vous ne vous intéressez qu'à ma lingerie... - vous avez besoin de vous persuader de dominer une femme pour vous sentir exister... - vous cherchez une femme de ménage - vous aimez passer l'essentiel de votre temps libre en beuveries entre potes... - vous êtes là incognito sans photo - vous ne vous montrez que torse nu ou avec des lunettes noires ou pire les deux ... - Si vous me contactez sur le tchat pour discuter ou en appel vidéo sans même avoir pris la peine de consulter mon profil, désolée mais je ne répondrai pas non plus, il faut savoir ce qu'on veut et pour quoi on est là, et surtout pourquoi on n'est pas là... Donc il me semble que le minimum est de prendre la peine de voir si ce que la personne recherche correspond à ce que vous recherchez aussi... Navrée pour les quelques personnes lettrées qui liront et souriront à la lecture de ceci, mais vu le genre de personnes sur ce site, ça me semble une précision indispensable... Bref évitons les pertes de temps pour vous (ça ça m'est égal) mais surtout pour moi. Pour ceux qui restent... (en-reste-t-il lol ?) je suis ouverte à la discussion :-) La musique m'apaise, j'aime chanter et danser; mais vu qu'apparemment la stabilité d'une relation à long terme n'est pas à la mode, je ne recherche rien du tout. Ah oui pour ceux pour qui c'est important, il y a erreur sur mon âge et je ne parviens pas à rectifier : je suis née en 1973. 


Rencontrer Simplementmoi43 : Nice People

Simplementmoi43 : femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Bonjour a toutes et tous Juste ici pour discuter. Jouis de La vie ce n'est pas une répétition Apprends à t'accepter comme tu es avec tes défauts et qualités avec tes bons et mauvais jours n'aie pas peur de la pression car c'est la pression qui fait d'une pierre brute un diamant  notre plus grande gloire ce n'est pas de ne jamais tomber mais de nous relever chaque fois  que nous tombons crois que ta vie vaut la peine d’être vécue et ta confiance aidera à créer ta réalité Emmène ton Cœur partout où tu vas Si tu aimes la vie la vie t’aimera en retour Soigne le passé vis le présent rêve a l’avenir ne compte pas les jours fais en sorte que chaque jour compte Ne permets pas à la culpabilité de Pourrir  ta joie de vivre accepte tes erreurs, tu te sentiras meilleur La clef du bonheur c'est d’avoir des rêves La clé du succès c'est de réaliser ses rêves Le monde est comme un miroir si tu peut lui souris il te sourit aussi Le bonheur ce n'est pas de ne pas avoir ce que tu veux c'est de chérir ce que tu as Apprends à écouter apprécie Les bons moments ils en deviendront  de bons souvenirs Les mauvais moments deviennent de bonnes Leçons En allant trop vite ce n'est pas seulement le paysage que tu rate ses le succès d’obtenir ce que tu veux La chance c'est de conserver ce que tu obtiens Moi je regarde vers l’avenir car il ne peut que me sourire.     PS Les plant cul ou les alcoolique violent passée autre mon profil comme indiquée suis ici pour discuter.


Rencontrer Cocotte812 : Nice People

Cocotte812 : femme célibataire de 45 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

 jolie indienne de 45 ans voudrais enfin rencontrer le grand amour avec A qui voudrait refaire sa vie avec une petite fille de 11 ans...Est-ce que cela existe encore sur ce site...???? Qu'il soit généreux en amour et ambitieux dans  la vie,les voyages,resto,cinéma,sorties avec ma fille...etc enfin profiter de la vie devant nous.. qu'il ait une bonne situation et une bonne éducation envers ses enfants et non un papa laxiste et qui les laisse tout faire...! je suis peut - être assez dure à ca mais j'ai eu une expérience houleuse à cause des enfants...donc je n'ai plus envie de renouveler cela...! je suis généreuse en coeur, en cadeaux (par ex une rose...LOL ! ) qu'il me fasse rire ou, au moins avoir le sourire sur mes lèvres par pitié...mettez au moins une photo et convenable....pppppffffttt !!!!!!!!! je suis prête  à déménager s' il fallait... vraiment par    !!!!!!! je suis indienne certe mais je suis bien "belge" et je n'ai pas besoin de papier...je suis dans une famille BELGE depuis 42 ans !!!!! JE NE SUIS PAS LÀ POUR UN PLAN CUL...MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!   voilà mon abonnement est fini ( j'ai eu 3 jours gratuits pour mon annif....) je ne reviendrais plus car ca coûte beaucoup trop cher ici et je suis sur un autre site qui est nettement mieux et moin cher ( qui est meetic ) ...; maintenant si il y a une bonne prommo ici je reviendrais !!!! je vous souhaite une bonne route à vous tous ! 


Rencontrer Matoula64 : Nice People

Matoula64 : femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Envie de partager ... ( waf ça commence bien ! ) des moments de tendresse, de complicité, des moments pleins de douceur ou de rires, mais aussi des balades en forêt, en montagne, skier un peu l'hiver, se dorer au soleil l'été, des visites de vieilles pierres historiques, des p'tits restos, des soirées entre amis, des concerts, des bals folks (ça, j'y tiens vraiment ! ), ou encore... et ces petites attentions de tous les jours qui te donneront, qui me donneront le sentiment d'être important(e) pour l'autre, même si les obligations de la vie ne permettent pas toujours de partager cela au quotidien...danou64arobahotmpoinbe Pour être en rapport avec mon âge, inutile de me contacter si vous n'êtes pas entre 49 et 59ans. merci de respecter... Désolée mais les fumeurs, non merci...incompatibilité. Plus d'abonnement pour le moment donc je ne peux ni vous lire, ni vous répondre... mais lisez bien...


Rencontrer Fleurbleu54 : Nice People

Fleurbleu54 : femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

je suis quelqu'un de sincère,franche, avec la joie de vivre.j'aime les soirées entre amis et famille. j'adore les restaurants. personne pas sincère pas d'humour s'abstenir. un dialogue n'hésitez pas bisous si jamais facebook la -rose 01Hotmail.com      


Rencontrer Jorgie : Nice People

Jorgie : femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Bonjour à tous,je suis à la reherche d'une relation sincère et séreuse avec quelqu''un qui comme moi aime les bons moments de la vie et ose affirmer sa relation. , J'aime le ciné, danser,restos ,balades petite précison je ne suis pas vénale Personne non libre ou vivant dans le passé inutile de me contacter ...... A bientot ches pas d'aventures d'un soir !!


Rencontrer Lesseychelles : Nice People

Lesseychelles : femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

plutôt sympa, sociable, pourquoi pas tenter la chance et voir ce que celà pourrait donner, curieuse de nature, ouverte d'esprit la vie m'a appris à évoluer et à changer, je sais aujourd'hui, liberté, indépendance, humilité, courage, complicité sont des mots qui me parlent. Je ne suis pas ici pour me faire une over dose de fraises, d'entamer d'interminables dialogues stériles mais bien quelqu'un qui recherche réellement son âme soeur.


Rencontrer Jeanne11 : Nice People

Jeanne11 : femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

cherche amitié sincère et une personne a qui parler.merci aux lecteurs de mon profil. Je n'ai pas encor d'abbonement mais ça va venir; merci pour votre comprehantion 


Rencontrer Nessa : Nice People

Nessa : femme célibataire de 39 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Sincèrement je ne sais plus...et vous ? (Je n'ai pas encore activé mon compte voilà pourquoi aucune réponse de ma part). Je réfléchis encore si je l'active. Sinon, je suis une personne spéciale, je ne pense pas comme tout le monde, je ne réfléchis pas comme tout le monde, je suis bizarre je sais, pas la peine d'essayer de me convaincre de changer de mentalité je n'en ferai rien. J'aime qui je suis même si cela me fait défaut. Celui qui est fait pour moi, me comprendra et appréciera ma personnalité. Messieurs je vous souhaite de belles rencontres, et peut-être l'unique et la bonne si vous avez  la chance de la rencontrer dans ce monde de dingues!


Rencontrer Nanny59 : Nice People

Nanny59 : femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

je suis veuve.je cherche une rélation durable  avec quelqu un qui correspondrait à mes attentes.je suis congolaise,  passionnée de voyage, j aime les resto,  la musique ,le cinema, de belles soirées romantiques ou simples autour d un café, bref j aime la vie et voudrait la partager avec celui qui a les mêmes ambitions que moi .AVENTURIER S ABSTENIR.


1 2