Les hommes qui cherchent une femme seule à Bruxelles

Plus d'infos sur Bruxelles
Rencontrer Shaly : Nice People

Shaly : femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

à la recherche de mon alter ego mon alter ego = lire mon profil,qqun de bien , d interessant, avec bcp d humour, qui aime bouger et aussi parfois cocooner.Libre dans sa tete et dans son coeur.Une histoire simple pas trop compliquée dans le respect de chacun .Voilà en gros.    


Rencontrer Mel88 : Nice People

Mel88 : femme célibataire de 31 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Je suis une femme de 29 ans. Célibataire depuis plus d'un an, je recherche une relation sérieuse. Mes loisirs sont le cinéma, les sorties entre amis, les jeux de sociétés, la lecture. Mes autres intérêts sont la musique, les jeux vidéos, le jeu de rôle, les séries, les animes, les films d'animation. Cette liste n'est pas exhaustive car je m'intéresse à beaucoup de choses et suis très ouverte aux découvertes.  Si le coeur vous en dit, venez découvrir le reste.


Rencontrer Nadias2550 : Nice People

Nadias2550 : femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Je suis d'abbord sur Nice peoples Pour discuter après on verra bien. J'aime rigoler et m'amuser,je suis quelqu'un de serieuse et prend la vie du bon coter . Si vous voulez plus de detaille , parlez moi je ne mange pas....3 ans de plus ca conte j ai un peu changer mais je reste pareil a moi meme  klke kg de pris klke chemins de chagrin se sont dessiner sur mon visage et biensur les chemins du bonheur sont un peu plus visible .mais je suis trop souvent seule surtout lhivert c est la je profite des bavardages regulier avec mes bons amis. je ressent le manque de klke a m occuper .je ne veux pas de plan c.l et je ne tomberrais pas dans les bras du premier venu .JE NE ME PROMET PAS A CELUI AVEC QUI J AI 1 PREMIER RDV.et je ne tombe pas amoureuse des photos de pc


Rencontrer Terrabella : Nice People

Terrabella : femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Inutile de m'insulter comme certains vilains personnages le font ! Je suis exigeante car on m'a apprit à l'être, me disant que la vie ne nous donne toujours que le quart de ce qu'on demande ! L'homme que je cherche doit être d'origine caucassienne.  Homme d'importance et nanti. Circoncis et utiliser un préservatif  Dans le cas contraire inutile de prendre contact, Homme au environ de 1m 80, préférence aux chevelus, pas obèse.   Electron libre cherche homme très homme, en vue d'une grande histoire d'amour, pour sorties et distractions. Un homme affectueux, attentionné, câlin, généreux de son temps libre et en actions, gentil, honnête, prévenant, tendre. Un homme qui me complète comme une pièce d'un puzzle Avec lequel je serai en empathie, en osmose, en symbiose Tout en gardant chacun une certaine liberté librement consentie de part et d'autre avec une confiance mutuelle. Dans une première période habitant chacun chez soi , Se voyant pour partager des moments joyeux. De préférence un Bruxellois, un Knokkenois (ou littoral proche) ou éventuellement un Monégasque  Je mesure 1m 67, visage agréable, yeux gris-vert, peau claire, cheveux longs et blond clair, plantureuse aux bons endroits. Je suis une femme sérieuse qui cherche un homme sérieux. Donc pas un homme qui butine de femme en femme. Je désire un homme libre de toutes attaches et sachant s'occuper de moi, je suis exclusive, pas un homme très famille (sa), sans enfants. Non fumeur, buveur occasionnel, non flambeur bingo,  poker, CASINO. Je cherche un homme qui aime les promenades campagne, littoral,montagne. Qui aime brocante, ciné,  citytrip, concert, discothèque, expo,  restaurant, shopping, thé dansant,  vacances, vernissages.  Donc en aucunes façon un pantouflard qui zappe devant sa télévision, mordu par le cyclisme ou le foot.  En un mot, il doit être un homme plein de vie avec lequel on peut rire, s'amuser, sortir, passer du bon temps Cerise sur le gâteau savoir faire l'amour passionnément à sa partenaire. Je désire faire un chemin de qualit


Rencontrer Yayoma : Nice People

Yayoma : femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Bonjour ou bonsoir, Une question ... A quoi ça sert d écrire quelque chose ici si personne ne s en préoccupe ? Il n y a que l aspect extérieur qui compte ?? Bon, j y vais mais d une autre façon cette fois ! Taille : variable ! 1m68 debout, 1m71 sur la pointe des pieds et 1m76 avec des talons. Etat civil : célibataire sinon je serais allée sur un site de jeux vidéo ! Cheveux : peignés et démêlés quotidiennement. Yeux : heu,...à vue de nez, deux mais parfois quatre. Caractère : ça dépend des jours de mon cycle... Loisirs : discuter avec ma voisine en faisant semblant que ça m intéresse , couper ma frange, prendre des notes quand je regarde téléachat , lire un livre en commençant par la fin,... Défauts : bizarre mais depuis que je suis séparée , je n en ai plus . Qualités : écrire BOB à l endroit et à l envers. Recherche : homme toiletté, ayant des ongles courts et tous ses vaccins à jour pour femme difficile et qui n aime pas trop rigoler.    


Rencontrer Dasa : Nice People

Dasa : femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Ne désirer que ce qu’on a, c’est avoir tout ce qu’on désire. La vie est parfois injuste, mais elle vaut la peine d'être vécue. :)   Je suis une femme équilibrée, sincère, positive, sûre d'elle, simple, qui déteste tout ce qui est superficiel, qui aime la vie et qui profite de chaque jour qui passe, sans trop se plaindre.   Je recherche une relation agréable, aimable, gaie, sans tensions ni drames.   Je ne recherche pas (!!!): - à adopter un enfant (les gamins, svp, s’abstenir ! zappez, zappez, zappeeeeeeez !) - à travailler en tant qu'aide-soignante (merci, mais j’ai déjà un métier, zappez !)   Ah oui, encore une petite chose avant d’oublier! Les messieurs tors nus, svp (!), avec vos muscles vous impressionnez peut-être les gamines de 20 ans, moi je trouve ça ridicule ! Zappez ! Zappez ! Zappez !!!   Oui, voilà, j’ai modifié mon profil, car j’en avais un peu marre. J’espère que maintenant c'est clair. Ouf, cela ne va pas être facile !   :P   :) Un homme simple, un homme sympa, droit, honnête, sérieux, de fort caractère au cœur tendre, existe-t-il encore?    


Rencontrer Eliza01 : Nice People

Eliza01 : femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Je  choisi de  vivre  par choix et non par hazard D'apporter  des changements  et non des excuses D'être utile et non utilisé D'exceller mais pas en concurrence Je choisis l 'estime de soi à l apitoiement sur son sort je  choisis d 'écouter ma voix intérrieure à l 'opinion des autres. La femme mûre ne domine pas, elle touche. Elle ne provoque pas, elle est provocante. Elle n'est pas intelligente, elle est sage. Elle ne s'insinue pas, elle montre subtilement le chemin. Elle n'est pas pressée, elle attend le bon moment. Elle ne vole pas, elle flotte. Elle ne se soucie pas de la quantité, elle préfère la qualité. Elle ne voit pas, elle regarde. Elle ne marche pas, elle se promène. Elle n'est pas exigeante, elle aime juste savourer. Elle ne juge pas, elle analyse. Elle ne réconforte pas, elle réchauffe le coeur. Elle ne cherche pas, elle éveille les sens. Elle n'est pas exigeante, elle est sélective. Elle ne brille pas, elle illumine. Elle n'aime pas être regardée, elle préfère être écoutée. Elle ne devine pas, elle perçoit. Elle ne parle pas de sexe, elle est maître dans l'art de l'amour. Elle n'est pas facile, elle est flexible. Elle ne commande pas, elle gère. Elle ne renaît pas, elle est en floraison constante.  Et enfin la femme mûre est un ensemble de toutes les beautés possibles car c'est une femme ....


Rencontrer Naifnectar : Nice People

Naifnectar : femme célibataire de 34 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Je suis une personne simple, ouverte et pleine d'énergie. J'adore rire. J'aime voyager, je suis avide d'apprendre et de découvrir d'autres horizons. Je pense être une personne déterminée. Je sais respecter la liberté de mon partenaire. Je considère que l'enjeu du couple n'est pas, pour moi, de changer la personne mais de l'accepter.


Rencontrer Loverlovers : Nice People

Loverlovers : femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Pour toutes les personnes intéressées par mon profil mon abonnement se termine bientôt alors merci de me laisser vos coordonnées ADRESSE ÉMAIL ET NUMÉRO DE PORTABLE. PS: Ne me contacter uniquement que si vous avez les deux notamment une adresse mail et un numéro de portable. Moi c'est Sarah, veuve Franco-Luxembourgeoise âgée de 51 ans je vis entre Villeurbanne ou j'ai une résidence principale et Bruxelles ou j'en ai une secondaire. Suite à un cancer du larynx j'ai été opérée et cela à entraîner une déformation de la voix et des difficultés à parler. Ma recherche se porte sur une personne de ma génération ou de 50 ans et plus.Je souhaite rencontrer un homme intelligent cultivé et ambitieux. Je recherche une relation teintée de valeurs identiques aux miennes :sérieux,respect,culture générale,bonne éducation prisée évidemment. Je m'intéresse à l'écrit et non à l'apparence sur une photo. Je ne suis pas une image sur laquelle on clique mais une personne à qui l'on veut écrire !!! L'âge mûr est un atout majeur car avec l'expérience je sais ce que je ne veux pas. Aux retraités qui se croient toujours adolescents soyez réalistes!!! Assumons le poids des ans! Pas de vocabulaire d'enfant de deux ans ou d'ados lol,mdr etc


Rencontrer Lina_skyni : Nice People

Lina_skyni : femme célibataire de 34 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

La communication est primordiale dans un couple pour que ce dernier fonctionne bien et que les deux partenaires s’entendent et soient épanouis. Pourtant, nombreux sont les couples qui négligent cet aspect de la vie à deux. Il est important d’échanger pour toujours apprendre à connaitre son partenaire.