Qui est le « Sagittaire » et comment le séduire ?

Qui est le « Sagittaire » et comment le séduire ?

Le Sagittaire (23/11 – 21/12)

Signe de feu. Le Sagittaire est avant tout un aventurier dans l’âme. Il est toujours en quête de nouvelles expériences et souhaite élargir ses horizons. Le Sagittaire veut découvrir le monde et son mode de fonctionnement.

Dans le domaine sentimental, nous retrouvons cette recherche du grand amour … ce qui lui donnera l’occasion de voltiger de l’un(e) à l’autre !

Le Sagittaire est souvent de nature extravertie et tourné vers les autres, soit par pure générosité ou alors par esprit de conquête.

Le Sagittaire n’est pas contre le mélange de cultures. Il aime d’ailleurs les choses qui sortent de l’ordinaire. C’est également un être idéaliste qui a tendance à rechercher le meilleur de la relation tout en essayant d’en oublier les travers ou les devoirs et obligations qui en découlent.

Professionnellement, Jupiter est le maître du signe et dès lors cette planète apporte au Sagittaire la richesse mais également des compétences ou facilités dans les domaines de l’accumulation de biens mais aussi de savoirs.

Ses grands défauts :

Le Sagittaire est assez imprévisible, parfois immature ou irresponsable. Il jongle avec son savoir et vous pourriez l’interpréter pour du snobisme. Désorganisé, il a tendance à remettre à plus tard ce qui pourrait être fait le jour même. C’est un être entier mais ceci peut le mener à parfois manquer de tact. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire et il faudrait apprendre à y mettre les formes.

Ses grandes qualités :

Le sagittaire est quelqu’un de franc, qui aime discourir des questions fondamentales. Il est également souvent de bonne humeur, jovial et confiant.

Optimiste et indépendant, il est en quête d’aventure perpétuelle. Le Sagitaire est également le signe de la Sagesse et de l’esprit supérieur.
Côté cœur :

Le Sagittaire ne se laisse pas influencer ou dépasser par les petits soucis du quotidien. Quand une situation devient trop problématique, il préférera ne plus écouter ses sentiments et il prendra la fuite en se dirigeant vers quelqu’un d’autre, plutôt que d’affronter la réalité.

Le Sagittaire apprécie l’amour sous toutes ses formes : l’amour profond, l’amour léger, l’amour amitié, l’amour passionné. En fait tout au long de son existence, le Sagittaire vivra des amours très riches qui lui apporteront à chaque fois des plaisirs intenses et différents.

Comment le séduire ?

Ce signe est particulièrement difficile à séduire mais aussi à garder.

Il faut déjà essayer d’attirer et de retenir son attention. N’hésitez pas à en rajouter et à remettre une couche. Cependant gardez à l’esprit que comme le Sagittaire aime la conquête, il faut lui donner l’impression que c’est lui qui vous a choisi(e) et non l’inverse.

Le Sagittaire est quelqu’un qui se sent proche de la nature et qui aime les aminaux. Pourquoi pas lui proposer une balade à cheval ou une promenade avec le chien. Vous pouvez aussi discourir avec lui pendant des heures et lui raconter par exemple vos voyages et vos aventures. Il sera toute ouïe.

Sachez aussi que le Sagittaire est un peu un séducteur malgré lui. Là où il passe, on le remarque. Il plait sans trop devoir faire d’efforts et il adore être courtisé.