Blog rencontre Nice People

Nice To Meet You

Célibataire : votre programme en 4 temps pour trouver l’amour

Célibataire : votre programme en 4 temps pour trouver l’amour

Vous êtes célibataire depuis (trop) longtemps ou vous venez de le redevenir ? Cela vous parait difficile voire impossible de (re) trouver votre âme-sœur tellement vous avez essayé à de nombreuses reprises sans résultat probant ? Quand bien même il n’y a pas de recette miracle pour trouver l’homme parfait, ces quelques conseils basés sur ces 4 étapes vous seront d’un grand secours et vous aurez de grandes chances de vivre en harmonie avec l’homme de votre vie.

Étape 1 : Attirez votre prétendant avec stratégie et en usant de votre pouvoir de séduction.

Ne restez pas dans votre coin. Organisez des sorties entre copines ou pourquoi pas des vacances. Acceptez autant que vous pouvez les invitations à une soirée chez des amis. Il est fort probable que l’homme de vos rêves soit parmi les invités. Si possible, essayez de privilégier les transports en commun pour vous rendre à une soirée, comme ça vous n’aurez plus besoin de sauter toute seule dans votre voiture tandis que votre prétendant prendra la sienne. Mais faites attention à ne pas être la plus dévergondée du groupe, la subtilité est une des qualités que les hommes veulent retrouver chez une femme. Même si vous n’êtes pas très familière avec les sports, parlez toujours d’un sujet qui pourra l’intéresser : le basket, le rallye, le foot ou autres, montrez que cela vous intéresse et travaillez votre curiosité.

En matière de séduction, il faut être très habile. Généralement, les hommes préfèrent les femmes chics, mais ils aiment aussi la simplicité. Ne soyez pas trop sophistiquée, les fashion-victims font fuir les hommes. Habillez-vous d’une façon normale, mais montrez que vous avez de la classe. En principe, la gent masculine ne se casse pas trop la tête avec la tendance que vous suivez, l’essentiel c’est de montrer que vous avez de l’élégance et que vous savez mettre en valeur vos atouts.

Pour être une vraie célibattante, certaines de vos habitudes doivent changer. Vous devrez vous débarrasser de quelques fréquentations pouvant nuire à votre nouvelle vie. Les ex, les amitiés ambiguës et tout ce qui dérange votre relation avec l’heureux élu seront à bannir. Maintenant vous êtes une toute nouvelle personne, libre et épanouie. Alors, préparez-vous à vivre une nouvelle vie.

Effectivement, les hommes sont de nature timide. Si votre prétendant fait partie de cette catégorie pas de panique. Derrière cette timidité, il y a certainement une façade qui pourra vous plaire, on ne sait jamais. Alors, n’hésitez pas à l’aborder, prenez le temps de discuter un peu avec lui pour découvrir sa personnalité tout en restant naturelle.

Étape 2 : Faites en sorte que votre premier rendez-vous soit irréprochable.

Bingo ! Vous avez décroché un rendez-vous avec un des amis de votre ami. L’objectif maintenant est de faire en sorte que ce premier rendez-vous soit fructueux. Voici quelques astuces pour rendre cette première rencontre inoubliable.

- La classe : il faut savoir se faire désirer, évitez d’arriver trop à l’heure, mais pas trop en retard non plus, une petite dizaine de minutes de retard est largement suffisante.

- La liberté d’esprit: soyez ouverte, une personne qui accepte tout ce qu’on lui propose n’a pas une assez bonne image. Savoir équilibrer ses décisions est très important pour impressionner un homme. Lors d’un premier rendez-vous, les questions pièges peuvent survenir d’un moment à l’autre, alors évitez de répondre à un Oui à chaque proposition.

- La créativité : suscitez la curiosité de votre compagnon avec des discussions intéressantes. Montrez que vous êtes active. Il aura une certitude que vous avoir à ses côtés ne sera pas ennuyeux et que ce sera découverte sur découverte.

- La délicatesse : privilégiez les plats qui ne vont pas vous encombrer. Les plats à picorer comme les frites sont bien meilleurs. Et surtout évitez les sujets embêtants comme l’histoire de vos ex.

Étape 3 : Astuces pour décrocher un second rendez-vous.

Ouf ! Le premier rencart était parfait. Il était super galant. Il était drôle et il vous a même fait craquer. C’est très bon signe. Mais qu’est-ce qui va se passer ensuite ? Comment faire pour décrocher un second rendez-vous ?

Même si vous avez hâte de retrouver un homme avec qui vous pourrez construire un vrai couple, évitez d’être une femme facile. L’homme a besoin de chasser sa proie. Plus vous êtes difficile à acquérir, plus il s’intéressera à vous, il faut être patiente. Montrez que vous avez de la dignité.

Laissez-lui le temps de savourer la soirée à sa guise. Les textos après le premier rendez-vous pour le remercier ne sont plus d’actualité. Ce n’est pas non plus très pratique. Avec les hommes il faut rester abstraite et ne pas se montrer trop prévisible.

Ne vous montrez pas trop prévisible, mais montrez aussi que vous vous intéressez à lui. Jouez au chaud et au froid. Donnez-lui un peu de liberté tout en montrant qu’il compte pour vous. Peut-être bien que ça vous fait plaisir de considérer un homme comme un joujou, mais il faut faire très attention sinon tous vos efforts seront perdus d’avance.

Étape 4 : Le jeune couple est formé, comment faire pour que ça dure.

Vous êtes maintenant en couple. Vos efforts ont produit leurs fruits. Vous avez trouvé un bel homme, galant, attentionné, drôle comme tout. Mais il ne faut pas vous emballer, parce que passer d’un statut de « célibataire » à « en couple » est un combat, mais garder votre relation sur la bonne voie en est un autre. Pour que votre vie de couple soit parfaite, il y a également des règles à suivre.

- Arrêtez de jouer au chat et à la souris, une fois l’histoire lancée, cette méthode n’est plus très efficace, elle est même à éviter. Dans la vie de couple, il n’est plus question de séduire avec les meilleures stratégies qui existent, l’essentiel est d’impressionner votre compagnon au fil du temps avec des petites surprises prouvant que vous vous intéressez à lui.

- Ne vous précipitez pas, ne sautez pas les étapes. En principe, les hommes sont peureux. Même si l’objectif est de construire une vie de couple, des projets trop hâtifs pourront les faire fuir. Vous aurez tous le temps pour lui prouver combien vous l’aimez, mais ne lui dites pas « je t’aime » trop vite, cela pourra paraître un peu inquiétant.

- Soyez indépendante, pour bien entretenir votre petite histoire d’amour, prenez du temps pour vous et donnez-lui sa liberté. Trop de contact peut nuire à votre relation. La distance peut enflammer votre amour encore plus.

- Épatez votre partenaire : éloignez-vous de la routine, donnez-lui un maximum de plaisir, diversifiez les stimulations, des petits jeux coquins peuvent vous aider. N’hésitez surtout pas à vous lâcher au lit. Faites travailler tous vos pouvoirs pour un maximum d’excitation.

À vous de jouer maintenant, vous avez toutes les cartes en main.