Blog rencontre Nice People

Nice To Meet You

Le rendez-vous presque parfait – replay

Le rendez-vous presque parfait – replay

J’ai retenté l’expérience d’un nouveau rendez-vous mais sans les enfants et on change preux chevalier contre parfait gentleman.

Comme je suis intrépide, téméraire et jamais désespérée et que j’avais enfin trouvé une nounou pour garder les enfants, j’acceptai l’invitation d’un parfait gentleman, au restaurant. Très classieux, très BCBG, tellement top que de prime abord je ne l’ai pas reconnu, je pensais qu’il s’agissait d’un chauffeur en livrée qui attendait son patron !
Remise de ma surprise, je montai donc à bord du bel attelage (dernier modèle tout blinquant de chez Mercedes – non je ne suis pas une femme vénale mais j’aime les belles voitures) et nous nous dirigeames vers « the restaurant ».

Cadre très prometteur, belle compagnie, toutes les clés de la réussite étaient présentes.

Et bien non, c’est la faute à pas de bol. La patronne de l’establishment avait décidé de venir exposer ses problèmes de trésorerie à mon « ami »; qui semblerait-il est un pro de la finance et du redressement bilantaire.

Nous passâmes donc le repas presque toujours à 3 et quand Madame la patronne rejoignit enfin ses fourneaux, l’heure était bien avancée et nous eûmes droit à une panne d’électricité ! (peut-être pour nous signaler qu’il était temps de déguerpir). J’ai eu juste un peu de mal car j’étais aux toilettes pendant la panne de courant. A la petite lueur de mon gsm, j’ai pu retrouver mon chemin !

Le plus drôle de l’histoire, ce fut quand mon « ami » dégaina sa carte de crédit et surtout quand 5 minutes plus tard, Madame la patronne vint nous dire qu’elle était refusée !! Je me voyais déjà me taper la vaisselle du repas.
Mais gentleman avisé avait plus d’une carte dans son portefeuille et après s’être confondu en pseudo excuses, il règla l’addition.

Leçon à en retirer : quand les astres sont contre nous, ce n’est pas la peine d’insister :-)

2 commentaires

Les commentaires sont fermés.