Femme cherche Homme à Angleur - 2017

Rencontrer Fun4fun : Nice People

Fun4fun : homme célibataire de 36 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Je réponds au nom de Pierre, ai les poils courts mais doux, 32 ans, batard de mon état (moitié belge, moitié ...), pèse entre 80 et 85kg (selon les restos de la semaine), adore bouger, très sociable, attentionné (et toutes les qualités possibles), aime la musique electronique, fan de voyages, jamais castré...

Lui envoyer un message

Rencontrer Cbx1000 : Nice People

Cbx1000 : homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Je n'ai pas envie de vous ennuyer plus que de raison, j'envoie donc une 'bouteille à la mer' via les flashes et les votes ... si vous en avez envie, venez me parler... sauf si vous ne comprenez pas la plaisanterie et que vous êtes du style 'coincé(e)' type sympa, cool, tendre et doux le reste est à découvrir je préfère le chat aux messages mais ceux-ci sont toujours les bienvenus la moindre des politesses n'est-elle pas, quand même, de répondre (même dans la négative) quand on vous adresse la parole ?

Lui envoyer un message

Rencontrer Didmoi : Nice People

Didmoi : homme célibataire de 48 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

J'ai 4 enfants, et je n'ai besoin de personne pour m'en occuper. Maintenant c'est possible de s'occuper de soi aussi, et pourquoi pas trouver une personne attentionnée pour partager les moments de vie. J'aime profiter de la vie alors pourquoi pas à deux.    

Lui envoyer un message

Rencontrer Phil312 : Nice People

Phil312 : homme célibataire de 53 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Célibataire, j'aimerai simplement trouver mon autre pour une relation au long court sous le signe du dialogue, du partage, du respect mutuel et dans la confiance et la fidélité (si, si, j'y crois encore). J'aime la musique. J'aime discuter, apprendre à se découvrir et à découvrir les autres. J'aime l'humour, sous toutes ses formes. J'aime le vélo en été içi et sous le soleil de Provence par exemple. J'aime aussi le ski en hiver et ses ambiances feutrées près du feu de bois. Nous avons sans doute plein de choses à partager ensemble. La première c'est le bonheur d'être là à deux et de regarder dans la même direction.  N'hésitez pas à m'envoyer un petit message, je ne mords pas et je réponds toujours.  

Lui envoyer un message