Homme cherche Femme à Etterbeek - 2017

Rencontrer Sandra23 : Nice People

Sandra23 : femme célibataire de 29 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Elle recherche actuellement des hommes entre  29 et 34 ans!!!!

Lui envoyer un message

Rencontrer Lapuce88 : Nice People

Lapuce88 : femme célibataire de 28 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

 Jeune fille de 27 ans, je suis sur ce site pour rencontrer des personnes intéressantes. J'aime la culture, la lecture, le théâtre et le cinéma sont des passes trempes agréables.  Diplômé de  prof maternelle et oui encore une qui aime les enfants. Que voulez-vous, on va pas nous refaire. Donc je suis souvent sur le pc pour préparer les cours et en même temps je passe par ici pour les pauses lol. Je ne dis pas plus sur moi, si tu/vous veux /voulez discuter envoi /envoyez moi un petit message. Désoler mais les plus de 35 ans j'ai déjà un papa et l'inceste c'était dans l'antiquité. Pour les plans Q, cela ne m'intéresse pas. Si tu n’as pas un peu de cervelle désoler mais j'aime parler d'autres choses que des problèmes de ta vie. Pour le reste, vient parler, je réponds, à tous les messages ( quand je suis connecté bien évidemment). Bonne visite E.  

Lui envoyer un message

Rencontrer Leau23 : Nice People

Leau23 : femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Tout d'abord, je me présente Mon prénom est Laurence Je suis sur ce site afin de rencontrer des personnes dans le but de nouer une amitié,  et pourquoi pas aller plus loin, vers une relation stable, si l'entente est très bonne. J'espère pouvoir refonder un couple solide et uni avec les mots : Amour, Tendresse, Affection, Respect Fidélité et Complicité. Je ne recherche absolument pas une aventure. Je désire avant tout découvrir la personne, l'apprécier l'estimer et peut-être ... L'aimer. Il est bien évident que je souhaite prendre le temps, et surtout laisser le temps au temps de pouvoir bien connaitre ce monsieur avant d'envisager quoi que ce soit. Il n'est nul besoin de préciser que le chapitre "sexe"  n'est pas du tout dans le but que je recherche. Faire l'amour est un acte d'Amour (avec un grand A) et non pas un amusement en manquant de respect envers l'un et l'autre. Je ne suis pas un jouet sexuel que l'on utilise pour sa satisfaction personnelle, mais je suis une femme qui a un coeur dont le besoin est d'aimer et d'être aimée. J'estime que ce ne sera que lorsque les sentiments seront partagés, que nous aurons une confiance mutuelle que l'on pourra envisager de créer un couple et qu'alors, il sera encore temps de penser aux moments  coquins ;-)   Avant cela, il y a un tas de choses à évoquer, à  connaitre, à découvrir. La beauté d'une personne se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, la source de  son Amour. La beauté physique est superficielle, la bonté du coeur est éternelle. On ne devient pas amoureux en dénichant la personne parfaite, mais bien en apprenant à connaitre  parfaitement quelqu'un d'imparfait. Sachez également que j'apprécie énormément l'humour J'aime rire, m'amuser ... j'ai toujours 20 ans dans ma tête :D Voila que se termine ce long profil. Je l'ai voulu sincère et honnête en étant le plus  précis possible. La confiance, je tiens à la gagner, à la mériter et  ne pas l'obtenir sans rien prouver. Ps : Hommes mariés ou en couple, ne m'en voulez pas mais passez votre chemin ... J'ai horreur de me compliquer la vie ! 

Lui envoyer un message

Rencontrer Versaire : Nice People

Versaire : femme célibataire de 42 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

je suis maman celibataire de 2 garçons j'aime voyager les resto cinema et rester tranquillement chez moi aussi je ne cherche pas a me marier je suis aveugle d'un oeil donc j'ai un strabisme et je suis tres tres jalouse voila maintenant ca va reduir les visites sur mon profil mdr et western union s'abstenir on me dit que vu mon poid et mon apparence je devrai etre moin selective  et ben moi je dis que un minimum d'hygiene s'impose pour certain et les dents sont importante pour moi ...  ps: je ne fais pas de cam x alors passe ton chemin si ca te plait pas

Lui envoyer un message

Rencontrer Irisha : Nice People

Irisha : femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Dès le début je suis russe, mais j'ai la nationalité belge. Donc je ne suis pas ici pour trouver une victime pour avoir les papiers belge. Je cherche un homme européen et bruxellois ou qui habite tout tout près de Bruxelles. Si on va dans la même direction pourquoi ne pas y aller ensemble? Je suis une personne très sensible, féminine, calme, souriante et positive. J'adore rire, sortir, parler, danser, lire et surtout apprendre... je suis curieuse de tout. Je ne veux pas : Une relation compliquée (donc pas d'homme marié ou déjà en relation), les personnes négatives ou sans ambitions. Passer mes derniers jours à regretter tout ce que je n'ai pas fait.

Lui envoyer un message