Homme cherche Femme à Alleur - 2017

Rencontrer Espoirdestin : Nice People

Espoirdestin : femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Je cherche de l'amitié et plus si affinité.Je cherche du sérieux et de l'hônneteté.Je suis simple,hônnete et sérieuse.Je vis avec ma fille de 13 ans.et cherche simplement de l amitées et on ne sais jamais dés fois l avenir nous le dira un vote cela me plaisir à bientot en amitié à tous je suis simple je desteste les mensonge je suis réesusitée d une grave maladie je marche avec une béquille à mon avis tout le monde à le droit à une chance dans la vie j aime l honnetetée à vous de juger bien à vous ?

Lui envoyer un message

Rencontrer Loulou__ab_206 : Nice People

Loulou__ab_206 : femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Comment ce décrire en quelque mots,je suis quelqu'un de sociable ,tendre,propre,courageuse,et surtout fidèle.j'aime la marche,le tennis,le foot et le resto.De nature jeune de caractère.Dans un premier temps j'aimerais me faire des amis ,et si par une baguette magique!!!j'aimerais construire une relation sérieuse sur base de tendresse,le respect,fidélité et Amour si cela existe encore!!!!!

Lui envoyer un message

Rencontrer Venfants : Nice People

Venfants : femme célibataire de 42 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

bonjour moi c'est valérie 40 ans j'ai des enfants et envie de faire des rencontres et si ça fonctionne pourquoi pas une vie de famille. j'ai les cheveux court, j'aime faire rire et plaisanter mais je sais aussi prendre un peu de sérieux je veux une relation basé sur la vérité et pas le mensonge. Les gens qui veulent des papiers zappé je suis pas la pour ça merci.

Lui envoyer un message

Rencontrer Nado66 : Nice People

Nado66 : femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Je ne fais que passé connections que 24h offert. Mon messenger Nadine Anderson. Quand je dis pas de camme chaude c'est claire me semble t'il  si vous avez se genre de besoin allez au pute elle sont là pour vous moi pas !!!!!!!! je viens voir si il existe encore des homme digne de se nom, respect, un rien romentique, fidelle.pour qui le mensonge ne fait pas partie de leur vocabulaire ....... sans adicction aucune!!! . ;-) et pour les enthi tabac bin hélas  je suis hélas fumeuse Pour les personne étrengère je ne suis pas rasiste pour un soux mais je ne suis pas attirée non plus  je suis désolée.

Lui envoyer un message

Rencontrer Jessy30 : Nice People

Jessy30 : femme célibataire de 33 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Bonjour , moi c’est Jessy maman de deux ptits loups Ma vie n'était baser que sur eux ! Mais apres tout je ne vais pas me faire bonne sœur si tot , non faut pas rire ! Je dois encore profiter de la vie … Alors on verra ici… , si il y a une perle rare qui va se perdre pour se retrouver dans mon filet . Je suis quelqu’un de tres simple , gentille , trop douce … je ne mord pas quoi que je l’ai déjà fait…. mais j’était haute comme 3 pommes … quoi que la taille n’a pas fort bouger . J’aime en particulier le cinema, les sorties entre amies , boire un verre, bowling, les choses simple de la vie … J'aime aussi l'extraime , mais pas les attractions! Je ne suis pas une prise de tete ,je ne supporte pas ça ! Et n’apprécie pas du tout les cendriers à mes coter . Je ne suis pas quelqu’un qui passe des heures autour d’un pot peinture ! Je préfère les garder pour les murs qui en ont le plus besoin… moi suis juste naturel , même si quelques ride se font voir , mais ne dit on pas chasser le naturelle il revient au galop . A bientôt peut etre qui sait … "Si une personne te rejette, c'est qu'elle n'a pas su reconnaître ta valeur. Alors ne pleure pas et ne soit pas triste, car il y a quelqu'un d'autre, dans ce monde qui saura reconnaître ta VRAI valeur " .  

Lui envoyer un message

Rencontrer Alicia71 : Nice People

Alicia71 : femme célibataire de 46 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Bonjour à tous, mon souhait serait d'abord de faire connaissance avec un homme âgé entre 40 et 48 ans, sympa, fidèle, cultivé, financièrement indépendant, célibataire, ayant un (des) enfant (s), pas de plan d'un soir ou autres vulgarités. Pas de photo, pas de réponse. Je ne suis pas cougar, psychologue, assistante sociale, poule de luxe, si vous voulez un plan *** ou en parler, il y a des sites conçus pour ça.

Lui envoyer un message