Les femmes qui cherchent un homme à Tubize

Rencontrer Mynrj : Nice People

Mynrj : homme célibataire de 48 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

pour + d infos, n hesitez pas a me poser des millions de questions! et pour ma coiffure, c est pas que je me degarnisse mais c est plutot que j me laisse pousser le front....pas la meme chose! je suis qqu un de serieux et je recherche qqu un ...de serieux egalement , qui prenne la peine de repondre deja..que ce soit positif ou negatif, par politesse.J viens de recommencer la moto..pour ceux qui aiment! j ai 43 ans car il parait qu il est marqué 53 qque part ds mon profil...????


Rencontrer Laubeau : Nice People

Laubeau : homme célibataire de 30 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

je suis une personne timide et réservée, communicatif au grand coeur. je recherche une jeune personne calme serieuse qui fera chavirer mon coeur car je ne dévoile pas mes sentiments dans ce monde de fou, aime les sorties en familles et les balades en nature ou tout autre genre SAUF les boîtes de nuit car malheureusement je ne supporte pas. Je recherche une jeune femme qui NE FUME PAS et NE BOIT PAS et qui aime mon physique.Ah oui, les photo que vous avez vu dataient de 2007 donc j'ai un peu changé naturellement.Salut les filles et bonne chance.


Rencontrer Milo62 : Nice People

Milo62 : homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Je suis suis ici pour rencontrer peut-etre la personne avec qui faire un bout de chemin ensemble des balades des sorties ,ont a tous en nous de l'amour a donner et recevoir sans se prendre la tête que l'on vote pour moi ou pas se n'est pas cela que je recherche mais quand on envoi un petit message une réponse me ferai plaisir a bientot j'espère  luc


Rencontrer Yngo : Nice People

Yngo : homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Le virtuel ce n'est pas trop mon truc aprés quelques essais infructueux du reste avec grand respect à tous je vous souhaite de belle et bonne vacance de Pâques à non de printemps ! Quelque part j'espère trouver l'âme soeur cela viendra ou pas le temps me le dira Et félin"ment rrrrr comprenne  qui ??? Poura Sic  


Rencontrer Xav_33 : Nice People

Xav_33 : homme célibataire de 40 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

je suis qq de très jovoyal , sincère en amitié comme en amour je recherche celle qui pourra prendre mon coeur alors n'hesitez si vous voulez passer un bon momentcontactez moi  !!! bonne journéeX@vier


Rencontrer Pitou19 : Nice People

Pitou19 : homme célibataire de 51 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Impossible de choisir et de décrire mon job dans la liste "Profession" : je travaille pour un privé. Sinon, voilà quand même 10 photos!...faut me prendre sur le vif car suis pas photogénique ;-). Enfin, c'est moi qui le dit    J'ajoute aussi qu'il ne faudrait pas idéalement se faire une opignion arrêtée sur un simple profil ou il n'est vraiment pas évident de se décrire avec leurs questions qui ne nous correspondent pas tout le temps ;-) ...nous ne sommes pas du bétail ;-) Un premier contact avec de vrais questions que l'on se pose personnellement permet de mieux connaitre l'autre ;-) ....et comme une simple conversation n'engage à rien, si ce n'est qu'elle a l'avantage d'apprendre à se connaître  ;-)


Rencontrer Alain_vb : Nice People

Alain_vb : homme célibataire de 55 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Je suis une personne généreuse, qui veut une relation sérieuse, je recherche à faire des rencontres et le reste viendra tout seul... Il faut faire le premier pas mais j'ai l'impression que sur le site tous le monde à baissé les bras. L'amour est quelque chose qui se donne avec la vigilance de chacun afin d'aboutir au bonheur des deux. Uniquement une femme vivant en Belgique qui correspond un peu à mon profil. Les personnes qui ont une addiction à la boisson ou autres, qui n'on pas encore touné la page de leur ancienne relation passé votre chemin. Depuis juin j'ai arreté de fumer graçe à la cigarette électonique et diminue ma nicotine.


Rencontrer Mikegi : Nice People

Mikegi : homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Je recherche une tendre complice ayant beaucoup d'humour à partager (libre ou pas). Si possible plus jeune que moi et en tout cas svp, pas de personnes ayant des problèmes. J'ai une oreille attentive pour vous écouter et partager… Je peux, si vous le souhaitez, vous proposer une épaule pour vous y poser et pour vous confier. Merci de noter que je ne cherche pas d'aventure à court terme, comment vous dites ? Un plan "tûûûûût", oui c'est ça.


Rencontrer Ringovan : Nice People

Ringovan : homme célibataire de 44 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Bonjour mesdames, je suis ici pour faire la rencontre de ma vie et enfin trouver la femme avec qui partager un long chemin ensembles et pourquoi pas nôtre vie. J'aime la vie, j'ai de l'humour tout en ayant la tête sur les épaules. J'ai un boulot passionnant. Je cherche une femme comme moi qui aime la vie, douce, romantique, câline et féminine. Une princesse qui cherche une romance loin de toute souffrance avec qui la symbiose pourra s'opèrer. Les profils hors Belgique passé votre chemin car vous plombez ce site sans aucun intérêt pour les gens comme nous qui cherchons une relation donc passer votre chemin. Que dire d'autre que si vous cherchez un homme attentionné, stable et fidèle et bien contacté moi car même une réponse négative fait toujours plaisir pour se corriger. Je vous embrasse.


Rencontrer Chaskha : Nice People

Chaskha : homme célibataire de 43 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

En train de divorcer, je m'ouvre vers d'autres horizons, il est temps de regarder vers le futur. A noter que mes deux enfants sont et resteront ma première priorité (princesses égocentriques s'abstenir donc). J'offre donc une partie de mon temps libre pour faire ces choses qui sont mieux à deux, city trips, resto, sorties, ballades, ciné, opéra, cocooning et câlinages doux ou sportifs selon les humeurs. C'est pas la peine si vous voulez un mariage blanc ou que vous habitez à plus de 100 km, même si vous êtes super belle.