Les femmes qui cherchent un homme à Enghien

Rencontrer Misternounours : Nice People

Misternounours : homme célibataire de 36 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Bonjour à toutes, généralement on ne s'appelle pas soi même, mon prénom c'est Nicolas 32ans d'une hauteur 1m80 et d'une carrure massive qu'on me dit régulièrement. On n'a souvent dur à parler de soi, en bref je suis un célibataire simple, sympa, drôle, attentionne, j'aimerais rencontrer des filles simple, gentille et sans chichi qui accepte surtout mes défauts et mes qualités et donc il y a un respect mutuel. rêver souvent du mots Aimer et d'être aimer et bien d'autre chose. L'envie d'avoir une étoile qui brille de mille feux, faut ne pas y croire car ce rêve se réalise moins vite. Quand elle est sur vous c'est d'arrêter le temps qu'il faut croire, pour quel reste sur vous. D'appendre à faire connaissance, peut-être s'il on s'apprécie. Puis commencer à ce promené sur un chemin de campagne ensemble entouré de champ de blé et coquelicot parsemer. Tous en arrivant sur un autre chemin donc le non de la plaque signalétique s'appellerais « cœur » Avis aux profils sans photo et surtouts pas de sms pour qu'elle chose que l'on paye, qu'elle vous en demande plus et qu'on n'a pas en retour. Ainsi que les profils étrangers super loin. Non merci, je ne croix plus à la cendrillon virtuel qui deviens réel. Alors si vous voulez me faire changer d'avis vous êtes la bienvenue ?  


Rencontrer Mavryck : Nice People

Mavryck : homme célibataire de 41 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Bonjour , afin de casser ma routine , je me suis inscrit pour faire des rencontre sympa et simple sans prise de tete , je ne recherche pas de relation en particulier . Juste discution , amitié , d'un soir , ou pour toujour , je suis ici tout d'abord pour faire de belle rencontre d'amitié pour commencer et peut etre pourquoi pas , si il y a cette petite étincelle qui s'éllumine , les sentiments ça se controle pas on doit vivre avec tout simplement , venez discuter avec moi , vous ne le regreterez pas , bisous à vous mesdemoiselles....


Rencontrer Stuntro : Nice People

Stuntro : homme célibataire de 37 ans cherche femme pour rencontre sérieuse

Bonjour à toutes, Je suis quelqu'un de très calme, j'aime la nature,la pêche, Je suis ici pour trouver le vrai amour avec quelqu'un que je peux partager  ma vie, Celles qui sont la que pour le cul et essai de faire croire qu'elle est sérieuse elle peut passé son chemin car avec moi ça marche pas!!! et celles qui sait vraiment ce qu'elle veux et qui à su faire de son ex son passé et qui veut aller de l"avant elle est la bienvenu.