Les hommes qui cherchent une femme à Wavre

Rencontrer Archessia : Nice People

Archessia : femme célibataire de 32 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Bon,on va y aller cash. J'ai une maladie de crohn et suis pas mal agoraphobe. Pas évident de trouver un mec dans ces conditions hein? Donc désolée, mais dans un premier temps j'ai d'abord besoin de bavarder un minimum avec vous avant de vous rencontrer, histoire d'être un peu plus à l'aise. Aime : Le froid,la musique *_*,lire (tout ce qui se lit mais particulièrement Stephen King),manger,dormir (trucs basiques power),les pitis chats,les bougies,le cinéma d'horreur,l'humour con,les pâtes et le fromage *_*, les modifs corporelles  ... bon,bien sûr encore pleins de choses,mais on s'en fout. Aime pas : la chaleur,les insectes,le poisson,les poupées,les gens,le noir...et pareil qu'en haut hein... Indépendante, drôle (en tout cas je me fais rire), j'aime autant sortir et faire des tonnes de découvertes que de passer une journée devant l'ordinateur (mais on y fait aussi des découvertes après tout, non ?). Je suis curieuse, jure comme un charretier (ce qui ne m'empêche pas d'avoir du savoir-vivre et d'être polie) et ai d'énormes envies de voyages sans toujours avoir le cran de me lancer ...  Bon, là je sèche pour le reste. Mais je répondrais avec plaisir à vos questions  =) Ce que je cherche ? Un homme drôle et intelligent, qui me fasse autant rire qu'apprendre. Un compagnon, un ami, un confident, un roc, un complice. Quelqu'un qui puisse me rassurer et qui n'a pas peur du partage, du vrai. Mais surtout, SURTOUT, quelqu'un de sain. Bye bye les alcooliques, les fumeurs de joints et autres drogués. J'ai assez donné, merci.


Rencontrer Anaissette : Nice People

Anaissette : femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

bonsoir    je ne recherche   pas   une aventure  ni   un  homme   d un soir mais   un nouveau  depart    par  une amitie au  tour  d une   table   avec un bon verre   et  puis le  destin   fera   le  reste   biss   marylin     coucou    tout  comme   vous   je  recherche   des  amis  faire  des  connaisances  et  puis   ont  verras    mais  c  est  tres  dur   de  trouver des  gens   sympas        marylin   ...


Rencontrer Lulabelle70 : Nice People

Lulabelle70 : femme célibataire de 47 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Je suis une personne joyeuse, qui aime la vie, et ce qu'elle a de beau à offrir. Je ne cherche pas les aventures d'un soir. Mais plutôt une relation suivie faite de sorties, d'amitié, de partage, de complicité, sensualité ...mais chacun chez soi...du moins dans un premier temps. Je ne cherche pas à tout prix LA rencontre de ma vie, mais sil elle doit se présenter, elle se présentera ...Et si en attendant, je noue de nouvelles amitiés, c'est déjà un beau cadeau de la vie.