Les hommes qui cherchent une femme à Rocourt

Rencontrer Bubulle7 : Nice People

Bubulle7 : femme célibataire de 29 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Envie de me connaître ? venez me parler ... Faites le premier pas, je suis du genre timide aux premiers abords... J'apprécie les sorties simples, resto, cinéma, aller boire un verre, ... N'hésitez pas à m'envoyer un message perso, j'y répondrais avec plaisir Ne jugez pas juste sur les photos ;) découvrer l'intérieur de la personne aussi.  


Rencontrer Nanny : Nice People

Nanny : femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Bonjour, je cherche un monsieur de +/- mon âge. les jeunes s' abstenir. Dans un périmètre de +/- 50 km, je pense que c' est une distance raisonnable. je suis indépendante à tous niveau,si j' ai envie de rencontrer quelqu'un ce n' est pas pour subvenir à mes besoins et je ne le ferai pas non plus. Avoir des affinités, se faire une vie agréable. J' ai des animaux, ils font partie de ma vie. Je répondrai à vos messages franchement.  


Rencontrer Mafra44 : Nice People

Mafra44 : femme célibataire de 48 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

A la recherche d'un "one shot", d'un compte en banque, d'un mariage blanc,d'un plan à 3, d'une femme couguar, d'une belle plante à mettre à son bras...passez votre chemin !!! Je ne recherche pas le "Prince Charmant", car je ne suis pas "Cendrillon".... Eh non, je ne me transforme pas aux 12 coups de minuit :) Je suis moi,avec mes défauts et mes qualités, à vous de les découvrir... Sachez que j'ai passé 45 ans et je suis RONDE !  Je suis comme vous tous, à la recherche de quelqu'un qui me donne dans un premier temps envie de le revoir, qui me donne aussi l'envie d'y croire...  J'aimerais rencontrer un homme simple (attention j'ai pas dit simplet non plus), souriant, marrant, HONNÊTE et qui comme moi déteste les prises de tête...  Un homme qui ne craint pas de dire ce qu'il pense, ce qu'il ressent..  Je suis adulte et vaccinée, donc capable d'accepter la critique, d'encaisser un refus sans "péter" un plomb....  Vous dites vouloir une relation sérieuse, alors comportez-vous donc en homme, osez, assumez et surtout respectez !!!! PS :  - Je ne montre pas mes seins sur Skype. Ni les seins ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs !           - J'ai encore mon papa, donc je n'en cherche pas un de substitution ! Merci