Les hommes qui cherchent une femme à Jodoigne

Rencontrer Uxuriante : Nice People

Uxuriante : femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Je vous remercie pour les souhaits à l'occasion de mon anniversaire mais je quitte  le Pays  je ne cherche plus pour l'instant Je me suis décidée et je vais pendant une période vers d'autres cieux pousuivre une tradition, un rêve familial, humanitaire , continuer à  aider mes proches ils ont vraiment besoin. de moi J'ai envoyé un email privé à certains contacts ; Quand j'ai du temps libre je réponds volontier à vos mails Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des amis..  ..  


Rencontrer Natasha65 : Nice People

Natasha65 : femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Pétillante, sociable, curieuse de la vie et de l'amour ; cherche alter-ego pour rencontre, sorties...  Faut quand même que je précise mon premier objectif : rencontrer de nouvelles personnes amicalement voire plus si affinités dans le temps. Pourquoi d'abord amicale ? On ne se connait ni d'Eve ni d'Adam et il vaut mieux une belle rencontre amicale qu'une mauvaise sentimentale ! NNe nous compliquons pas la vie : je recherche un soupçon de sensibilité, une bonne pointe d'humour, une grosse pincée de charme, et 3 cuillères à café de sens de la répartie. Si vous les trouvez ou que vous avez déjà ça dans un placard, n'hésitez pas à me contacter. Réponse assurée... ?" Et surtout n'oubliez pas de garder le sourire !  


Rencontrer Patty09 : Nice People

Patty09 : femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

bonjour, je recherche une relation sur du long terme stable constructive  avec le temps  La beauté physique est superficielle ... La beauté de l'âme est éternelle ... C'est la beauté de l'âme qui continue son chemin au delà du temps  terrestre ...  Voila pourquoi nous pouvons aller au delà des choses ... La beauté de l'âme est nous .. moi , toi ... C'est cette beauté qu'on doit montrer , et non la beauté physique  C'est notre âme qui fait ce que nous sommes ... Et il n'y a rien de plus beau que l'âme !