Les hommes qui cherchent une femme à Boussu

Rencontrer Epanouie51 : Nice People

Epanouie51 : femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Je viens d'avoir 61 ans, je suis d'un naturel calme et assez casaniére,je recherche l'homme avec qui je pourrais passer du bon temps pour profiter du reste de ma vie,plutot dans ma tranche d'age,je ne travaille plus et j'ai un fils de 34 ans qui vit avec moi; je suis assez ronde alors si vous cherchez une mince je ne suis pas pour vous , je suis sincére et n'aime pas le mensonge; Vous en savez un peu sur moi si vous voulez savoir autre chose un message et je vous répond.    


Rencontrer Joliecoeur124 : Nice People

Joliecoeur124 : femme célibataire de 42 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

bjr moi c est sabine maman de deux enfant ma fille a 18ans est mon fils6 ans je recherche une relation serieuse                                                                                                                                                                                 (PS:les personne plus de 50ans passer votre chemin merci beaucoup)


Rencontrer Budda : Nice People

Budda : femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

...Bonjour....   ...GRACIAS A LA VIDA...   ..Merçi... -"Le voyage de Kamakura à Kyoto dure 12 jours, si tu marches pour 11 et puis tu t'arrètes, comment pourras tu, admirer la lune sur la capitale?"-(Nichiren Daishonin-moine Boudhiste du 13ème siècle, fondeur du Boudhisme Mahayana- à cette époque, la capitale du Japon était Kyoto).  Quand on nait, on est de sexe masculin ou feminin: mon avis c'est que, pour ètre "Homme" il faut le prouver..quelle Joie sa serait, trouver un "Vrai Homme" qui cherche toutes le females chez une seule Femme (la Sienne) .quel Charme, gagner le defi de conqueter chaque jour -pour la vie- ta unique compagnon..Quelle tristesse (pour eux), le males qui ne sont pas des Vrais hommes et cherchent la female, chez toutes les femmes. (Ma theorie s'applique aussi pour nous filles bien-sùr..). Pour moi, c'est Essentiel rester une Personne de Valeur: je ne doit pas demontrer rien en faisant une Collection, òu en y faisant partie...Mème si je resterais, la seule "Femme" qui vit comme ça, je continuerais ainsi..Je n'ai pas peur d'ètre démodé...J'ai la profonde croyance, que on fait confusion entre Sensualité des Femmes et vulgarité: toutes celles qui se montrent nues en publique, croyent qu'elles sont plus "beaux" de ces qui ne le font pas...Mais le pire pour moi, c'est que les males pensent aussi ça...Je me demande: qu' est ce qu' il y a d'original, en se donner à tous?..Pour contre, les mecs aussi, sont convançues que leur virilité depends, de la quantité de conquètes de ce type de "femelles"...Puis, quand ils pensent à leurs Mères, Soeurs, ou Filles, ont besoin aussi (sourtout) de Tendresse, Douceur, Intelligence, qu'ils ne trouvent pas dans ces types de females...Alors, comme ça, on s'éloigne chaque jour de plus de l'ètre Heureux, car seulement l'Amour peut nous donner le Vrai Bonheur; mais l'Amour, il ne se trouve certainement -je pense- en ces relations "fast-food" jetables...Je recherche -et j'ai toujours cherché- seulement du serieux, le Vrai Amour, le rest ne m'interesse absolument pas, pas des adventures....Fidélité, se Reconnaitre... se Retrouver, Affinité Spirituel; si on me demandait quel est l'endroit meilleur òu j'étiez je repondrait: dans un Etrainte....  -.."On ne voit bien que avec le coeur: l'essentiel est invisible aux yeaux..-" (Le petit Prince - Saint Exupéry)....-..."L'Amour, est le "désir" devenu la "sagesse" -...(Hermann Hesse)....-:" Si tu saura rester près de moi, et on pourra être différents, si


Rencontrer Cuorifiori : Nice People

Cuorifiori : femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

"LES HISTOIRES D'AMOUR... C'EST COMME LES PAIRES DE CHAUSSURES...  Il y a celles que vous aimez mais qui vous font mal, celles dans lesquelles vous êtes bien mais que vous n'aimez pas, celles des vacances, celles qui vous grandissent ou ( qui vous font grandir )... Les plates, celles qui blessent, les chaudes, les ouvertes, il y a aussi celles que l'on a perdu et que l'on aimerait bien retrouver, et celles que l'on croyait ne pas aimer....  Puis un jour, il y a celle faite pour votre pied d'où l'expression " trouver chaussure à son pied "...  La moralité de cette petite histoire, c'est que, pour être bien dans " ses pompes " et éviter les douleurs, il faut prendre son temps à l'essayage, faire un bout de chemin et qui sait.... ca sera peut être " LE PIED ".....!!! "


Rencontrer Mystere43 : Nice People

Mystere43 : femme célibataire de 43 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Voilà ,  Femme simple, caline , entiere, naturelle............volcanique parfois et sensible. Ayant bien vecu , je sais ce que je veux mais surtout ce que je ne veux plus. J'aime les battants , la simplicité , la franchise, la douceur et la nature.