Les hommes qui cherchent une femme à Bouffioulx

Rencontrer Orchidee993 : Nice People

Orchidee993 : femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

la vie n est pas toujours facile mais il faut la vivre a fond et profiter des bons moments quand ils se presentent  et oublier les mauvais. je suis en couple avec un nice et je reste sur le site car j y ai des amis .J aime la lecture , le scrapbooking, les balades a la decouverte de sites pitoresques , de jolis villages , du patrimoine de notre pays. J aime la musique, la danse; j aime bc de choses en un mot j aime profiter de la vie.


Rencontrer Nifertarie : Nice People

Nifertarie : femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

ne veux pas d'un homme qui vie encore avec son passé ou qu'ils ne sais pas se qu'ils veux en vrais juste un homme qui a la tête sur les épaules mais a l'heure actuelle celà deviens rare pfffffff


Rencontrer Dehlia : Nice People

Dehlia : femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse

Je ne recherche pas le Prince Charmant car je ne suis pas Cendrillon. Chercher la personne (ou le profil idéal) c'est se condamner à ne jamais la trouver. Juste envie de rencontrer quelqu'un qui me correspond et avec qui partager joie de vivre, complicité, respect, sensiblité et les plaisirs simples de la vie (ballade, resto, ciné, spectacles, concert, expo, citytrip et aussi soirée cocooning en amoureux,...) Je crois en la magie de la rencontre, quatre yeux, un seul regard, sinon rien ! Suivre ses intuitions, écouter son coeur, la raison suivra et nager dans le sens du courant, telle est ma vision de la vie et de l'amour. J'apprécie la bienveillance, la sincérité, la bonne humeur, la stabilité, l'humilité, la franchise, le dialogue, la confiance, la curiosité, la joie de vivre, la séduction, le chocolat...et ses tablettes, le silence.  Je n'aime pas la mauvaise humeur, l'agressivité, le mensonge, l'égoïsme, l'instabilité, la naïveté, la prétention, l'avararice, la cupidité, la négligence, les plans cul, les hommes pas dispo, qui cherchent une ménagère, une maîtresse ou une consolatrice, les machos, les cyber addict, les déprimés, les angoissés,  les manipulateurs (perte de temps car le masque finit toujours par tomber, entraînant la chute de celui qui le porte), les tricheurs (ancienne photo, fausse photo, faux âge,...). Je déteste l'odeur des frites et de l'eau de Javel et les pub à la tv. "La sagesse et l'expérience ne transforment pas l'homme. Le temps ne transforme pas l'homme. La seule chose qui nous transforme est l'amour". Pas de photo, pas d'écho.