5 commentaires

  • On doit laisser tomber le café, le resto ou le ciné au premier rendez-vous (le ciné je comprends)… mais on fait quoi alors ? Je peux pas l’inviter chez moi la 1ère fois. merci

    • Bonjour Lupette42,

      Merci pour ton commentaire.
      Ta question est pertinente. Je pense que pour le premier rendez-vous, il est difficile d’inviter une personne chez soi. Mais selon affinités cela peut être une petite sortie danse, un pic nic, organiser une balade avec une bonne bouteille de vin… ces actions auront plus d’impacts.

      L’idée est d’observer les affinités qui existent et d’avoir un rendez-vous sous le signe du lâcher prise.

      Après je conçois que cela soit difficile et dans ce cas, je recommande de prendre un café ou d’aller au resto mais dans des endroits atypiques pour vivre des « premières fois ».

      Bonne séduction !
      Amitiés
      Alexandre

  • Bonsoir ou plutôt Bonjour Monsieur Alexandre Cormont,

    Votre vidéo est très bien faite et intéressante. Je suis d’accord avec vous, et en ce qui me concerne, je pense avoir trouvé la bonne personne sur votre site. Il est vrai qu’une grande distance nous sépare, mais nous comptons nous voir prochainement. Je vous dis ça, pour prouver que la distance, n’a pas d’importance quand on a la chance de se parler via « SKYPE » afin de se montrer le plus naturel possible.
    En se parlant par « SKYPE » en plein écran, on peut voir où vit l’autre, son intérieur, et les expressions du visage ou des yeux ne peuvent mentir ou tricher! Nous, on est resté très naturel comme on est dans la vie, et je crois que c’est ça qui a provoqué le coup de foudre immédiat dès les premiers instant de conversation! On a su tout de suite que les premières secondes n’étaient que le début d’une belle histoire. Bien sûr, on s’est querellé, réconcilier, requerellé, reréconcilier, mais au final, on ne peut se passer de se parler, de se voir ! Ces petites disputes nous font avancer, et grandir comme dans la vie non virtuelle ! Ces petites querelles nous apprennent aussi à nous connaître à chaque fois un peu plus ! Je remercie Nice pour cette jolie rencontre qui a changé notre vie.
    Mais finalement, c’est comme dans la vie réelle ! Le jour de la rencontre, il n’y a que le toucher qui rentrera en ligne de compte, car on se connaît par cœur à force de discuter chaque jour .
    Si je peux donner un conseil à tous ceux qui veulent faire LA RENCONTRE, c’est d’être naturel ! Car si on triche dès le début, ça se saura très vite. Un proverbe dit : « Chassez le naturel, il revient au galop! »
    Vous savez, moi, je n’ai pas mis une belle photo sur mon profil en photo principale, pour éviter certaines personnes indésirables, et cela a engendré la curiosité ! Ce que vous dites pour les jolies photos, je suis plus ou moins d’accord avec vous. Mais mettre une trop jolie photo, vous met en contact avec des gens qui sont superficiels, et dans le cas des dames, il y a des hommes qui ne recherchent que des « MISS » ! Or, je ne pense pas que le but de la « BELLE RENCONTRE » n’est pas d’être la MISS d’un homme, mais son amie, son amoureuse, sa moitié. Mon amoureux a ce problème avec beaucoup de dames, qui ne passent sur son profil que pour voir les belles photos de lui qui sont exposées dans son album. Il leur dit que son album n’est pas un musée à visiter ! Moi, ça me fait bien rire …. Aussi, les jolies photos qui vous mettent en valeur, oui, mais vous prenez aussi le risque de voir des tas de messages de type bizarres, et moi, j’ai choisi l’option du mystère, afin de faire un grand tri dès le départ, et ça marche ! Donc, avec tout ce que je viens de vous dire, je voudrais savoir quelle est votre opinion sur ma façon d’avoir agit en composant mon profil.
    Merci de toute l’attention que vous voudrez bien apporter à mon commentaire. J’étais en train de composer un poème en pleine nuit, car une idée m’est venue en plein sommeil, et si je ne compose pas à l’instant de l’idée, quand je me lève le matin, l’idée est partie, elle a disparu comme elle est venue.
    Prenez bien soin de vous, au plaisir de vous lire, recevez mes sincères salutation amicales.

    • Bonjour Anonyme,

      Merci pour ton commentaire ! J’appuie totalement ton discours y compris sur les photos. Je ne veux pas donner des conseils stéréotypés mais je pense qu’avoir une belle photo de profil (pour soi-même) c’est important. L’idée n’est pas d’être superficielle mais de se mettre en valeur, c’est toujours une bonne chose sur un site de rencontre.

      Ton histoire est une belle preuve que les rencontres amoureuses existent encore :-)

      Bonne journée
      Alexandre

  • Bonjour,
    J’aime beaucoup la vidéos et les conseils. Seul reproche par rapport au site, aucune catégorie n’est pourvue pour les travestis recherchant une relation. J’ai beaucoup de contact via ce site, par rapport au photos. je réponds tout de suite, lors dès premiers messages que je suis un travesti. Il faudrait un lien direct ou autre chose sur mon profil qui me permets de le signaler tout de suite. Je vis ma vie tels que je suis, et m’assume entièrement dans la vie de tout les jours. J’ai trouvé Nice, intéressant et bcp plus de contacts que sur un site « gay ». Au niveau de mes rencontres cela se passe bien, mais pas encore tomber sur l’homme idéal… Mais c’est en cours.
    Merci pour vos conseils et au plaisir de faire évoluer les choses.

Les commentaires sont fermés.