Les 15 faits que vous ignorez probablement sur le sexe

Les 15 faits que vous ignorez probablement sur le sexe

La sexualité est riche et variée, vous pensez en connaître tous les rouages ? Mais avez-vous eu connaissance de ces quelques faits qui ont défrayé la chronique ?

Reprenons 15 faits que vous ignorez probablement sur le sexe :

- Tout d’abord, sachez qu’un bébé européen sur dix est conçu dans un lit Ikea… De quoi faire une jolie publicité à la marque suédoise…

- Un site de rencontre peut se retourner contre son fondateur… Ce fut malheureusement le cas de Gary Kremen, créateur du site de rencontres Match.com, car sa femme l’a quitté pour un autre homme rencontré sur… Match.com !

- Une femelle furet risque la mort si elle n’a pas de rapports sexuels durant une année…

- Le sperme, parfois utilisé comme masque de beauté par certaines personnalités loufoques, a d’autres fonctionnalités. Il a notamment été utilisé par des espions britanniques comme encre invisible, mais le procédé ne fut pas longtemps viable, étant donné la mauvaise conservation du sperme qui ne tarde pas à dégager une odeur désagréable…

Vous avez été friands de la première partie ? Vous voulez encore quelques anecdotes ? En voici :

- Un homme produit assez de sperme en une semaine pour féconder toute la gent féminine du monde entier !

- Un seul spermatozoïde contient 37.5 Mb de données ADN. C’est-à-dire que les données contenues dans une éjaculation (15,875 Gb) correspondraient à la capacité totale de 62 ordinateurs Mac Book Pro…

- Chaque minute, 420 comprimés de Viagra sont vendus dans le monde…

- Moins gai (sans jeu de mot) l’homosexualité était considérée comme une maladie mentale et inscrite comme telle dans les documents médicaux jusqu’en 1973 par l’Association Américaine de Psychiatrie.

- Les allemands n’ont pas choisi de faire simple… Dans leur langue, « moyen de contraception » se dit « Schwangerschaftsverhütungsmittel »… Autrement dit, mieux vaut l’utiliser directement plutôt que de le prononcer, au risque qu’il soit déjà trop tard…

Vous avez apprécié ces quelques révélations ? En voici de nouvelles, les dernières :

- Le joli terme angalis « Gymnophoria » désigne la sensation d’être mentalement dévêtu par un tiers.

- A Chypre en 2008, des archéologues ont découvert une étrange inscription gravée sur une tablette. Cette dernière mentionnait : « Que votre pénis soit douloureux quand vous faites l’amour »… Il s’agissait d’une malédiction qui ne s’est apparemment pas révélée prédiction…

- Une femelle chimpanzé en chaleur peut, dans un élan passionnel, être plus forte que six hommes réunis… Voilà qui donne à réfléchir…

- En 2012, durant les Jeux Olympiques de Londres qui ont duré 17 jours, les athlètes ont reçu en moyenne 15 préservatifs par personne, ce qui représente un total de 150000 préservatifs…

- Enfin, le fameux point G a été longtemps appelé « Whipple Tickle », (signifiant « la chatouille de Tickle »), en hommage à celui qui avait contribué à sa popularisation, Beverley Whipple…

Voilà qui vous permet d’en savoir un peu plus sur le sexe et ses amusantes anecdotes, dont la liste n’est pas exhaustives car elles se comptent par milliers… Cherchez dans vos propres souvenirs, vous allez certainement en trouver !


1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>