Ce qu’il ne faut jamais dire après avoir fait l’amour

Ce qu’il ne faut jamais dire après avoir fait l’amour

Vous venez de faire l’amour avec une personne que vous avez rencontré sur un site de rencontre ou avec votre conjoint. Il y a des phrases que vous devez prononcer sous aucun prétexte au risque de gâcher le merveilleux moment que vous venez de passer avec votre partenaire. En la matière, le silence est souvent nécessaire pour éviter de dire des choses qui font alourdir l’atmosphère après un véritable moment de plaisir partagé. En clair, il s’agit dans cet article de vous fournir quelques conseils intéressants pour vous éviter de vivre une situation inconfortable parce que vous posez des questions qu’il ne faut pas.

Les différentes choses à ne pas dire

Après avoir fait l’amour avec votre partenaire, que vous soyez célibataire ou vivant en couple avec votre conjoint, il existe de nombreuses phrases à ne pas prononcer. Ainsi, il faut éviter de demander à la personne comment elle s’appelle. Poser une telle question est la preuve de votre manque de considération pour la personne avec qui vous venez de partager un moment unique de plaisir. C’est sûr qu’en faisant une telle demande, elle vous claque la porte au nez pour ne jamais revenir. N’essayez non plus de savoir sur le champ comment a été votre petite escapade. De telles phrases sont absolument à proscrire après une belle partie de jambes en l’air. De plus, il est important de vous contenter intérieurement. Cela dit, il faut éviter d’extérioriser votre satisfaction d’avoir assuré ce jour là. Votre partenaire ne verra pas d’un bon œil votre joie aussi perceptible après votre débauche d’énergie à deux. Ne jamais parler des performances de son ex après avoir faire l’amour avec un nouveau partenaire. Le faire est très vexant pour la personne en face. Il s’agit d’une grave faute de débutant à ne pas commettre si vous comptez conquérir celui ou celle avec qui vous venez de vitre ce moment intense de bonheur à deux. Si vos pensées vous dirigent automatiquement les moments que vous avez passé avec votre ex, la meilleure réaction est de les chasser aussitôt de votre esprit. C’est sûr que cela vous fera énormément de bien.

D’autres questions impertinentes à éviter pour conserver la bonne ambiance

Quand vous finissez de faire l’amour, il y a des questions qui fâchent et qu’il faut éviter de les poser à votre partenaire. Parmi celles que vous absolument éviter de prononcer, il y a par exemple comment va ta mère?, tu as songé à racheter du papier toilette ?, ou encore pourquoi pleures-tu ? De telles phrases n’ont pas leur place dans une conservation qui suit les premiers instants d’une relation sexuelle. Cela dit, tendez un kleenex à votre partenaire si vous constatez qu’il/elle coule des larmes. Un interrogatoire dans ce cas n’est pas la solution. Détendez au contraire l’ambiance avec des anecdotes ou simplement de l’humour. Les témoignages des personnes qui ont essayé de faire de rire leur partenaire après avoir fait l’amour sont très édifiants. De plus, demander les nouvelles de la mère ou du père n’a rien drôle dans une telle situation. En clair, il s’agit pour éviter de casser l’ambiance de contrôler votre langage juste après faire l’amour. La façon de procéder si vous ne savez comment vous prendre de garder le silence. Ne parler est plus intéressant que si vous ouvrez la bouche pour placer des phrases maladroites. Ces quelques conseils vous éviteront des situations incongrues si les mettez effectivement en pratique.


3 commentaires

  • Mérçi a vous pacek vraiment vs ns renséignér,ya des chose kon savais pa aprés avoir fait l,amour,et vous ns avéz conséillér,merçi vraimnt.

  • En passionné sur le sujet de la rencontre, merci pour cet article intéressant.
    Au passage je tenais à souligner la qualité de votre blog. Au plaisir de continuer à vous lire.

Les commentaires sont fermés.