Le mot du fondateur

Le mot du fondateur

Benjamin, 34 ans, est le fondateur et PDG de Nice People. Il a travaillé pendant de nombreuses années à la conception de sites et d’applications web avant de concevoir, avec son équipe, le site de rencontre Nice People.

« Depuis maintenant 4 ans, Nice People est actif dans le domaine de la rencontre sur internet. Grâce à sa forte progression sur ces dernières années, Nice People s’est développé et est devenu un site qualitatif et fréquenté qui compte aujourd’hui plus de 750.000 membres. Afin d’améliorer le service que nous fournissons à nos membres, nous avons voulu mettre en ligne un blog parlant des rencontres et des relations hommes et femmes avec des photos, vidéos et thématiques quelque peu cocasses…

Nous constatons que de nombreuses personnes qui recherchent une relation amoureuse sur internet ne savent pas toujours comment s’y prendre. Pour répondre à cette attente, nous venons notamment de développer un service supplémentaire pour nos membres qui est le coaching amoureux. Nous avons également ouvert récemment la rubrique “osez” qui permet à nos membres de communiquer et poser des questions au sexe opposé. En conclusion, Nice People n’est pas qu’un simple site de rencontre et nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de faire de nouvelles rencontres.

Dans les mois à venir, nous continuerons à développer Nice People et ses services, nous sommes toujours à l’écoute, attentifs aux remarques et suggestions de nos membres. Nous espérons que vous ferez de belles rencontres sur Nice People »