Vierge : vos prédictions pour le second semestre 2012

Vierge : vos prédictions pour le second semestre 2012

2012 est une année significative pour les natifs du signe de la Vierge

Influences générales

Cette année revêt une signification particulière.

En amour, vous vous débarrasserez des liens affectifs (parfois encombrants) du passé. Certes, ces décisions ne seront pas toujours faciles à prendre et il est donc nécessaire que vous preniez bien votre temps afin d’analyser au mieux la situation, avant d’effectuer des choix définitifs. Veillez à ne pas bousculer votre entourage mais ne risquez pas non plus vos intérêts propres.
Sachez que les astres agissent en votre faveur et appuieront positivement vos décisions.
Vous vous ferez de nouveaux ami(e)s et vous ne devez surtout pas refuser les invitations et propositions de sorties.

Vos finances
Vous arriverez à tenir correctement les cordons de votre bourse.
A retenir, une période faste pour vos finances : début décembre. Pensez-y si vous devez réaliser des investissements ou placements.

En résumé
Cette année 2012 sera celle du réveil. Vous déciderez de prendre enfin à bras le corps, vos problèmes et de les règler une fois pour toute.
Vous ferez preuve d’une grande volonté afin de retrouver l’équilibre dans tous les domaines.

Le secteur « amour » en détails

Les célibataires : vous aurez besoin de briller et de séduire. Vous serez prêt(e) à vous enflammer et vous ne verrez pas le temps passer, tant vous serez attentif(ve) à conquérir l’objet de vos désirs ! Vénus sera l’alliée des célibataires et Mercure vous soufflera d’excellentes stratégies de séduction, ce qui vous permettra de faire des rencontres durables ou tout simplement de vivre une belle aventure. Vous n’aurez que l’embarras du choix.
Au cours du troisième trimestre, il est fort probable qu’une union se concrétise et s’épanouissent dans les meilleures conditions.

Pour les couples en revanche, les influences astrales sont contrastées. Elles sont faites de périodes harmonieuses mais aussi de disputes imprévues. Cette année sera donc marquée par une alternance de bons et de moins bons moments. En automne, les natifs en couple devrait renouer un dialogue fécond avec leur conjoint et ainsi apporter un vent de renouveau sur leur relation.

Le meilleur vous attend au cours du quatrième trimestre. Grâce à la protection de Vénus, celle-ci veillera à un regain de chaleur communicative et beaucoup d’ardeur démonstrative à l’égard de l’être cher ou le goût prononcé de la conquête si vous êtes encore célibataire. Vous pouvez espérer de grandes joies amoureuses, le plus souvent concrétisées par un mariage, un carnet rose ou une rencontre déterminante pour assurer votre bonheur.

Petit conseil : En amour comme dans votre vie professionnelle, vous verrez grand mais vous n’aurez pas toujours les moyens de vos ambitions. Si vous vous acharnez à avoir les yeux plus gros que le ventre, à prendre vos désirs pour des réalités, vous ne manquerez pas d’aller de déception en déception. Soyez plus modeste et plus réaliste. Ce sera le meilleur moyen d’atteindre vos objectifs et de vous sentir en harmonie avec vous-même.