Verseau : Votre année 2013

Verseau : Votre année 2013

Tendances générales

Natifs du Verseau, en 2013, il faudra composer d’une part avec la dissonance de Saturne présent dans votre signe jusqu’en septembre et les bons influx apportés par les planètes Uranus et Jupiter.
Saturne vous met des bâtons dans les roues, ce qui peut se traduire par des charges difficiles à porter ou à assumer, quelques échecs dans le domaine professionnel ou la maladie de personnes qui vous sont proches, pourraient vous affecter. Mais Jupiter veille également sur vous et vous apportera beaucoup de succès, vous serez apprécié dans ce que vous faites. Uranus quant à lui vous poussera à vivre de nouvelles expériences, nouer de nouveaux contacts, déménager. Vous qui aimez la nouveauté, vous allez être servi cette année !

Au niveau professionnel / finances

2012 n’a pas été une année très facile pour vous et vous abordez 2013 avec la crainte et la hantise de l’échec. Cependant si vous êtes sans emploi et que vous acceptez un travail qui n’est pas tout-à-fait dans vos attributions, vous avez toutes les chances de votre côté pour réussir à relever ce challenge. Ayez confiance en votre instinct et lancez-vous. Vous qui par nature êtes un peu anticonformiste, il va falloir adopter plus de rigueur et de discipline au travail.
Le début de cette année est très prometteur tant pour la réussite de vos entreprises professionnelles que sentimentales. Veillez à bien tenir votre budget surtout en début d’année, après vous pourrez déserrer les cordons de votre bourse.

Santé

Cette année, vous vous sentirez bien dans votre corps et votre esprit. Ce sera un retour à l’équilibre.
A partir de la mi-mars, c’est la toute grande forme qui revient et vous accompagne encore jusque fin juin.
Veillez à votre santé, juste à la fin avril mais rien de bien méchant. Prenez du temps pour vous ménager afin de garder l’énergie nécessaire pour quand vous en aurez besoin.

Votre vie amoureuse

Jusqu’en mai, vos amours seront protégés. Il se peut que vous viviez encore en 2013 une histoire d’amour qui a débuté fin 2012, avec à la carte pour cet été, la naissance d’un enfant, une union ou des projets de vie à deux. Les six premiers mois de l’année devraient vous apporter beaucoup de bonheur et de succès surtout pour les natifs du second décan (30 janvier au 9 février). Les natifs en couple connaitront un petit passage à vide, à partir de l’été mais qui ne devrait pas être synonyme de rupture ou conflit. Si votre couple est solide, vous devriez ensemble savoir bien affronter les difficultés.
Certains d’entre vous pourront regretter leur vie de célibataire et auront envie de prendre le large … voilà qui risque de provoquer des séparations difficiles.

Quant aux célibataires, c’est jusqu’à fin mars qu’il faut canaliser toute votre énergie pour aller au devant des autres. Vous avez toutes les chances de rencontrer à cette période, « la » bonne personne. C’est également vers la fin mai que vous pourriez faire une rencontre déterminante ou ce sera le moment le plus agréable de votre relation.
L’influence néfaste de Saturne peut vous rendre irritable ou susciter rivalités et jalousies. Même si vous n’aimez pas ça, il va falloir faire preuve de patience.

Que ce soit dans la vie professionnelle ou dans vos amours, cette année 2013 apportera son lot de changements mais il va falloir vous bouger si vous souhaitez que les événements tournent en votre faveur. Vous vous sentirez entouré et soutenu par votre entourage. Une année donc riche en rebondissements où enfin vous récolterez les fruits de vos efforts.



1 Commentaire

  • slt nice people tout jour tres bien tout ce que vous avais dite ces la veriter sur moi versaus par ce que ces cette lannee vous sette les meheurs pour le momant

Les commentaires sont fermés.