Taureau : Votre année 2013

Taureau : Votre année 2013

Tendances générales

Le Taureau aspire au confort et à la tranquillité et il mettra tout en oeuvre pour que 2013 lui apporte le plaisir dans tous les domaines. Cette année sera surtout marquée par vos activités financières ainsi que votre volonté à aller vers les autres et à vous occuper de votre entourage.
Quelques difficultés sont possibles et sont liées à l’opposition de Saturne. Certains natifs du signe peuvent avoir l’impression de se sentir exclus ou rejetés. Il est temps de faire la part des choses et de se baser sur des faits réels et non des chimères.
Ne vous laissez pas envahir par la morosité et évitez absolument les paroles acerbes ou acides.
Vous mettrez de l’ordre dans vos affaires et consoliderez vos acquis. C’est vrai qu’en 2013, tout ne vous sera pas servi sur un plateau d’argent mais il n’y a rien de dramatique pour autant.

Au niveau professionnel / finances : belles opportunités à saisir

Votre créativité sera au top et vos idées seront innovantes et sources de succès.
Pour certains, il s’agira de procéder à l’acquisition de biens immobiliers. Si vous êtes indépendant, vous élargirez votre clientèle. Pour les autres, ce sera agrandir le cercle des amis.
Les moins chanceux devront prendre patience en affaire. Certaines de leurs entreprises ne se feront pas du jour au lendemain mais le Taureau ne baisse pas facilement les bras et il a raison car c’est à la période de la rentrée (septembre) que les influx seront les plus favorables.
Les meilleures influences se situent vers la fin de l’année.

Santé

Si vous avez un certain âge, quelques petits soucis de santé sont à craindre.
Pour les autres, belle vitalité tout au long de l’année, ainsi qu’une très bonne résistance qui vous permettra de mener à bien tous vos projets.

Votre vie amoureuse : remise en question nécessaire

Vous serez plus diplomate que d’habitude. Votre patience impressionnera votre entourage. Serviable et à l’écoute, les autres vous le rendront au centuple. En revanche, vous êtes susceptible d’attirer des personnes en recherche de protection. Méfiance, car à terme, ce genre de personnes risque de vous peser.
En amitié, vous miserez sur la qualité et non la quantité.
C’est au printemps que des rencontres stimulantes et intéressantes sont susceptibles de se présenter à vous.

En couple, vous avez besoin de stabilité et de complicité et c’est là que le bat blesse et que vous pourriez connaitre quelques difficultés. Vous avez envie de bâtir une forteresse autour de la personne aimée afin que personne ne vienne vous la ravir. Cependant, pour défendre votre territoire, il faudra trouver une autre technique !
Si vous êtes célibataire, une liaison entamée pendant les mois d’été pourrait se transformer en quelque chose de plus sérieux. Vous avez toutes les chances de tomber très amoureux entre juin et août.

Si vous devez prendre des décisions importantes quant à vos choix amoureux, attendez les derniers mois de l’année. En effet, c’est à cette période de l’année que vous êtes le plus capable de juger et trancher dans le cas d’une situation délicate. Vous saurez mieux cerner vos envies et attentes.