Scorpion : vos prédictions 2012 et perspectives 2013

Scorpion : vos prédictions 2012 et perspectives 2013

Le temps est venu de redoubler d’efforts pour mener à bien vos projets en cours et ainsi terminer en beauté cette fin d’année 2012.

2012 est une année charnière, faite d’élaboration et de consolidation qui ne se feront pas sans quelques tiraillements. Certaines promesses ne seront pas tenues, des défections de dernières minutes ralentiront la bonne marche des événements. Vous vivrez néanmoins les choses avec plus de légèreté si votre activité requiert patience, concentration et solitude.

Climat général

Votre ciel est globalement bien dégagé.
C’est bien connu, vous, les scorpions, n’êtes pas les champions de la fidélité. Et pourtant cette année vous pourriez bien avoir envie de légaliser une relation.

Autre secteur en vedette dans votre horoscope 2012, l’argent ! Là aussi, et spécialement en ce 2ème semestre, tout vous sourit ! Vous pourriez avoir une rentrée imprévue et faire un investissement judicieux à long terme ou en récolter les fruits.

Pour le reste, à part peut être quelques soucis de voisinage et un collègue de travail, vous devriez terminer cette année de manière agréable ! Profitez-en bien !

Conseils

Montrez-vous patient. Améliorations en vue dans tous les domaines. Si vous ruez dans les brancards et cherchez à tout bousculer, vous n’arriverez à rien !

Cherchez par tous les moyens à faire la paix avec vous-même. Tant que vous n’y parviendrez pas, vous ne connaîtrez pas le bonheur et ce, quelles que puissent être vos richesses ou vos réussites sociales ou amoureuses. Apprenez à vous exprimer. Osez vous lancer dans des discussions et défendre votre point de vue sans pour autant, bien entendu, aller jusqu’à la provocation. Cela vous décompressera et vous évitera les faux mouvements liés aux sentiments réprimés et à la nervosité qui en résulte.

L’amour en 2012

Mariage, PACS ou rencontre importante possible. Très bonne année dans ce secteur de votre vie.
Les orages passionnels de l’an dernier poursuivent leur chemin cette année et vous mènent vers des changements auxquels peu d’entre vous étiez préparés. Malgré toutes vos capacités d’anticipation, vous allez cette année rencontrer des situations dignes des grands séducteurs de ce monde !

Concrètement, des rencontres viennent à vous sans rien forcer, lesquelles peuvent remettre en question parfois des liens déjà établis et provoquer des retournements de situations complètement imprévisibles.

Si vous êtes célibataire, vous aurez les moyens de vous griser de vos succès et ainsi de chasser le passé à la lumière des possibilités nouvelles, riches en potentialités qui parcourent cette année 2012.

Pour ce dernier trimestre : bonne période pour les couples.
Vénus, en aspect harmonique, vous poussera à donner la priorité à votre vie conjugale. Vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour améliorer vos relations avec votre partenaire. Vous obtiendrez d’excellents résultats. Pour les solitaires, cette période sera particulièrement favorable à une rencontre prometteuse.

Aspect matériel

Vous cherchez la paix et l’équilibre financier de façon active. Vous tirez les leçons de ces six dernières années en allant sur le terrain… C’est le moment de rencontrer votre banquier, de mettre cartes sur table et de tirer au clair toutes situations trop confuses. Votre franchise sera payante, convaincre vous est largement facilité, la chance est avec vous si vous exercez une profession à caractère commercial. Il est temps aussi d’aller rappeler à l’ordre ceux qui vous doivent de l’argent, n’hésitez pas ! Votre force de conviction est agissante pour les achats importants au long terme.

En ce quatrième trimestre : moment idéal pour investir, spéculer, augmenter le capital de votre société. Il serait cependant prudent de vous faire conseiller car vous ne connaissez pas tout dans ce domaine. Vous recevrez, avant la fin de la période, de précieux conseils d’un ami ou associé pour augmenter facilement vos revenus.

Santé / Vitalité

Cette année 2012 verra votre énergie en nette hausse en regard de l’an dernier. C’est au contact des autres que vous le verrez de façon vraiment évidente : vous arriverez à motiver n’importe qui à l’action, votre énergie est communicative ! Veillez à doser l’ensemble et à ne pas vous disperser en vain. Vos priorités exigent davantage de rigueur dans votre mode de vie.

Cette fin d’année devrait vous voir en grande forme physique … A condition d’éviter le surmenage. Essayez de prendre conscience de vos limites et arrêtez-vous dès que vous vous sentirez fatigué physiquement ou moralement.

En bref : vos perspectives pour 2013

L’année 2013 ne sera pas des plus faciles mais poussé par une volonté et une ambition à toutes épreuves, vous réussirez à relever les défis qui se présentent à vous. C’est surtout dans le domaine professionnel que vous rencontrerez pas mal d’embûches, surtout en début d’année. Faites preuve de patience et de persévérance. Vos entreprises seront couronnées de succès, fin 2013.

Le domaine le plus chanceux sera vos amours. Même si une certaine tension pourrait naitre de vos difficultés professionnelles, 2013 verra la concrétisation de projets importants : union, mariage, déménagement, naissance …
Les célibataires jouiront d’un charme fou qui rayonnera sur tout leur entourage.