Sagittaire : Votre année 2013

Sagittaire : Votre année 2013

Conseils pour bien débuter cette année
Ecoutez votre raison autant que votre coeur. Prenez le temps de vivre et n’hésitez pas à vous exprimer et à affirmer vos envies et désirs que ce soit en famille, au boulot ou avec votre partenaire. L’accent est donc mis sur l’expression de soi.

Vous chercherez également l’équilibre, défendrez vos intérêts et prendrez également attention aux besoins des autres. Ils vous le rendront au centuple.
N’hésitez pas à prendre du temps pour vous mais également à en offrir aux autres. Tournez-vous par exemple vers une activité sociale ou une action humanitaire, ceci vous apportera de grandes satisfactions.

Aspect matériel / travail
Vous dépenserez beaucoup d’énergie dans le cadre de votre travail et vos efforts ne resteront pas vains. Vous devez cependant améliorer vos relations avec vos collègues car même si vous êtes tenté de mener seul votre barque, vous avez besoin de la collaboration des autres pour mener à bien vos entreprises. Ouvrez également l’oeil dans votre entourage professionnel, il y a peut-être un coeur à prendre, une idylle n’est pas exclue avec un de vos collègues.

2013 favorise également le lancement de nouveaux projets. Vous resterez centré sur vos objectifs et y mettrez toute l’ardeur nécessaire.
Petits problèmes financiers mais pas trop importants (montrez-vous raisonnable dans vos dépenses). Perspective d’une promotion ou d’une augmentation salariale, voilà qui va réjouir vos finances.

Votre ciel sentimental
Vous ressentez le besoin de donner un coup de pouce à votre vie sentimentale. Pour les natifs déjà en couple, vous souhaitez que des changements profonds interviennent. Changements dans votre vision de voir le couple, l’amour, l’attachement, l’intimité et vous le faites savoir à votre partenaire.
Célibataire, vous n’aurez aucun mal à nouer de nouveaux contacts et connaissances, votre charme est omniprésent et vous permet de remporter un vif succès. Cependant vous n’aurez pas le goût pour les aventures sans lendemain, vous resterez sélectif et ne vous engagerez pas à la légère.
Vous recherchez une relation stable. Mars va réveiller votre sensualité et sexualité, tout pour ne pas connaitre une année morose !

Santé /Vitalité
Même si vous bénéficiez d’une énergie débordante, ne brûlez pas la chandelle par les deux bouts. Veillez à ménager votre foie et vos intestins. Des repas trop copieux et trop d’écarts alimentaires, pourraient vous mener à la crise au foie. De même, pensez à vous reposer car le manque de sommeil pourrait vous conduire à l’imprudence ou occasionner des accidents domestiques.

Vos prédictions pour 2013
Vous êtes un des signes les plus favorisés pour cette année 2013.
Vous mettrez surtout l’accent sur votre vie amoureuse et vous prendrez beaucoup de plaisir à sortir et voir vos amis.

Du côté de vos amours, il y aura de profonds changements et un désir d’engagement. Pour certains d’entre vous, il sera question de mariage, d’enfant ou d’achat d’un lieu de vie. N’hésitez pas à accepter les propositions de sorties qui se présentent à vous.

Le seul secteur où vous devrez vous montrer prudent est le domaine financier. Résistez aux tentations sinon vous risqueriez de le regretter durant toute l’année. Montrez-vous raisonnable et gardez votre budget équilibré, sans quoi votre banquier risque de vous rappeler à l’ordre !
Au travail, ce sera également une bonne année, donnez surtout un maximum pendant les 6 premiers mois, vous recevrez l’appui de votre hiérarchie.

Dans le domaine de la santé, rien de bien particulier à signaler si ce n’est que vous devez penser à vous ménager.

En résumé, une bonne année 2013 pour les Sagittaire qui vont voir la vie en rose dans le secteur des amours.