Qui sont les « Poissons » et comment les séduire ?

Qui sont les « Poissons » et comment les séduire ?

Poissons (20/2 – 20/3)

Signe d’eau. Les Poissons sont l’un des signes du zodiaque les plus fins d’esprit. C’est également le signe des rêves, de la débrouillardise, du sens artistique. Il se dégage de vous, une impression de mystère, renforcée par le fait que vous donnez souvent l’impression d’être perdus dans vos pensées.
Les Poissons sont sensibles et perméables aux éléments qui les entourent. Ils ont grand coeur et sont généreux.

En amour, les natifs du signe se perdent dans des rêveries de bonheur à deux et d’amour qui dure toute une vie.

Au travail, les Poissons peuvent avoir des idées novatrices ou de génie. Plongés dans un environnement qui laisse place à l’imagination, ils feront des étincelles.

Ses qualités : attachants, astucieux, créatifs, voici quelques unes de ses grandes qualités. Les Poissons sont foncièrement honnêtes, sincères et serviables. Ils sont bons, parfois ça peut leur jouer des tours. Leur regard est franc et direct. Ils ne cherchent en aucun cas à profiter de la faiblesse d’autrui et si vous commettez une erreur, ils vous pardonneront car ils ne sont pas rancuniers.

Ses défauts : parfois trop passifs ou fuyants. Irrationnels, ils se laissent emporter dans des rêveries irréalisables.

Côté coeur : c’est bien dans le domaine amoureux que la sensibilité des Poissons s’exprime le plus. Les Poissons sont des romantiques, de vrais poètes. En couple, ils peuvent se montrer tendres et câlins. Les Poissons sont en quête de relation durable et cherchent l’âme soeur. Les Poissons comme les natifs du signe du Scorpion sont des passionnés surtout quand il s’agit des plaisirs de la chair. L’aventure purement sexuelle ne les intéresse pas. Ils ont besoin de sentiments et d’amour sincère. Ils ont une conception assez idéalisée de l’amour. Ils ont besoin également de reconnaissance et de témoignages d’affection et ce tout au long de la relation, sans quoi ils se renfermeront dans leur coquille jusqu’à ce que vous soyez avec eux un peu plus démonstratif.

Comment les séduire ?

Si vous voulez séduire un natif du signe, il va falloir faire preuve d’intuition et de clairvoyance. Pour le « harponner », vous devrez développer des trésors d’attentions. Et évidemment il faudra vous montrer romantique … et très patient ! Attention à ne pas vouloir aller trop vite ou à le blesser, sinon il vous filera entre les doigts. Ils ont besoin à leurs côtés de quelqu’un d’expansif, capable de montrer les sentiments qu’il leur porte.

En couple, il apprécie la prise d’initiatives de son partenaire et aime être au côté d’une personne combative. C’est ce qui le stimulera à aller plus loin et à avancer mais qui permettra aussi de nourrir la passion au sein du couple.
Avec les Poissons, il faut que vous soyez créatif, imaginatif … que vous les emmeniez dans un univers magique. Pour créer un atmosphère romantique, ne lésinez pas sur l’usage des bougies et soignez votre côté « unique ». Un souper aux chandelles, un bar en l’ambiance feutrée, un bain de minuit, une balade en bateau, une visite dans un atelier d’artistes, une expo peinture ou photos; voilà le style de rendez-vous qui a tout pour leur plaire.



2 commentaires

Les commentaires sont fermés.