Poissons : Votre année 2013

Poissons : Votre année 2013

Tendances générales

Natifs des Poissons, en 2013, vous disposerez de bons influx et ne devriez pas subir de contradictions ou connaitre de grosses difficultés.
2013 sera une année constructive, qui verra l’aboutissement et la réussite d’un projet en cours.Vous ferez preuve d’une belle créativité mais attention à ne pas vous égarer dans des rêveries stériles. Il est temps de passer à autre chose et arrêtez de ressasser le passé. Ouvrez une nouvelle page et gardez les pieds sur terre. 2013 sera l’année de la révélation … et de l’approfondissement de vos idéaux personnels.

La première partie de l’année sera consacrée à la famille et à la maison avec dans les deux cas, l’idée d’agrandissement !

Au niveau professionnel / finances

Vous serez soutenus par les astres pendant toute cette année. Certains pourraient obtenir le soutien et la reconnaissance de leur hiérarchie. Votre intuition et votre flair feront merveilles. Veillez juste à ne pas prendre tous vos rêves pour des réalités ou à vous laisser influencer par des personnes peu scrupuleuses sans quoi vous risqueriez de vous retrouver dans une situation financière difficile.
A la fin du printemps, vous pourriez connaitre des tracasseries administratives, liées soit à votre logement, des travaux en cours ou un héritage.

Certains natifs pourraient reprendre des études ou suivre un stage ou une formation dans leur domaine d’activités.

Vous apprendrez aussi cette année à modifier votre rapport avec l’argent, les plus dépensiers se feront plus économes et les autres utiliseront leur argent à meilleur escient.

Santé

Rien à redire, vous aurez la pêche toute l’année. Belle vitalité dès le printemps pour mener à bien vos diverses entreprises.

Votre vie amoureuse

En couple, c’est surtout à la fin du printemps et pendant l’été que vous allez avoir envie de concrétiser un projet commun, que ce soit la conception d’un enfant ou quelqu’un qui viendra emménager chez vous. Les célibataires pourraient à cette période faire une agréable rencontre qui, même si elle ne passait pas le cap de l’année, serait toutefois prometteuse et vous aiderait à mûrir. De vrais moments de pur bonheur vous attendent. Romantiques, vous aurez envie de vivre pleinement l’amour et au grand jour. Ceci suscitera peut-être quelques jalousies.
Si vous étiez fâché avec un parent, il y a de la réconciliation dans l’air.
Quels que soient vos inspirations, désirs ou âge, sortez, bougez et montrez-vous disponibles.
2013 sera l’année de la stabilité et de la douceur.