Lion : vos prédictions pour le second semestre 2012

Lion : vos prédictions pour le second semestre 2012

Influence générale : des amours chaotiques – le secteur du travail sera moins perturbant que vos amours !

Natif(ve)s du signe du Lion, l’amour en 2012 sera au rendez-vous et vous n’aurez de cesse de le proclamer haut et fort. Cet été, verra nos amis du signe du Lion, très communicatifs.

Certains Lions n’auront de cesse que d’essayer de prouver leur amour par les actes et en paroles. D’autres se montreront très généreux en cadeaux avec l’élu(e) de leur coeur. C’est donc dans le domaine de l’argent qu’il va falloir être très prudent(e) et surtout ne pas dépenser sans compter. Vous ne serez pas cette année favorisé(e) par les astres en ce qui concerne les finances. Une personne malhonnête pourrait tenter de vous jouer des tours (attention à d’éventuels placements, peut-être serait-il opportun de les modifier). Jouez-la fourmi plutôt que cigale !

L’argent aura du mal à rentrer dans votre caisse et il faudra travailler durement pour faire fructifier vos acquis.
Santé : vous tenez la forme, veillez juste à vos articulations.

Travail et argent : argent prudence – travail : vous devriez être enfin récompensé(e) pour vos efforts

Tendance générale, côté travail, pas de grands changements à l’horizon, vous devrez continuer à rester vigilant(e) et vous battre sur plusieurs fronts.

Votre savoir-faire sera pris au sérieux et vous devriez obtenir la reconnaissance de votre hiérarchie, promotion en vue. Attention à ce que ceci n’attise pas la jalousie d’un(e) proche collègue, restez modeste et discret(e).
Ce second semestre sera une période propice pour vous lancer dans de nouvelles entreprises ou projets. Vous aurez enfin la possibilité de vous mettre pleinement en valeur et par conséquent de vous faire seconder par des personnes influentes ou compétentes. Passez à l’action immédiatement.

Conseil : si vous souhaitez éviter les ennuis, ne mélangez surtout pas vie affective et vie professionnelle.

Pour ceux qui cherchent un emploi, il ne faut pas perdre espoir, ni baisser les bras. Même si vous ne recevrez pas beaucoup de propositions, l’important n’est pas la quantité mais la qualité. Il se pourrait que ce second semestre vous voit très anxieux, stressé, restez zen afin de mieux canaliser votre énergie débordante.

Vous terminerez l’année au travail calmement, sachant que votre vie amoureuse sera très animée à ce moment là, ceci vous laissera du temps et la disponibilité d’esprit pour vaquer à vos amours ou vous occuper de votre famille.

Amour – relations – vie affective : vous mènerez vos amours tambour battant !

Vos amours : l’année est un peu difficile pour les Lions du premier décan qui pourraient ressentir un peu de frustration dans leur vie amoureuse. Les natifs des deuxièmes et troisièmes décans sont plus privilégiés en amour.
Pour les célibataires et plus particulièrement pour ceux du troisième décan, une rencontre déterminante est possible en octobre ou début novembre.

Ce second semestre sera synonyme de discussions animées. Si vous êtes célibataire, vous aurez un charme fou et jouerez plus que jamais de votre séduction. Vous pourriez même devenir très volage et mener de front plusieurs liaisons. Tempérez un peu vos ardeurs sinon vous pourriez commettre quelques belles bêtises.

Côté cœur, vous en voudrez toujours et encore plus. Vous serez tout feu, tout flamme et les déclarations fuseront de toutes parts. Il ne serait pas étonnant que vous vous lanciez dans des promesses de mariage et engagements de toutes sortes !