Qui est le « bélier » et comment le séduire ?

Qui est le « bélier » et comment le séduire ?

Le Bélier (21/3 – 20/4)

Signe de feu par excellence.
Mesdames, vous cherchez un fougueux amant pour qui amour rime avec passion, le Bélier est fait pour vous et il n’aura de cesse de vous rappeler que son coeur ne bat que pour vous.

Attention, le Bélier est assez directif, il aime diriger et mener son petit monde à la baguette (moi qui suis dame Bélier, je comprends maintenant pourquoi mon ex petit ami m’appelait « Hern Generaal », il va sans dire qu’il plaisantait …).

Quant à vos critiques à son égard, il vaut mieux qu’elles soient argumentées ou formulées avec diplomatie. Vous retiendrez donc qu’il va falloir mettre des gants le jour où vous comptez lui asséner ses quatre vérités.
Le Bélier n’est pas rancunier mais si vous l’avez irrémédiablement blessé, sa mémoire d’éléphant ne risque pas de l’oublier.

Le Bélier a besoin de quelqu’un qui l’admire, qui reconnait son/ses talents et son savoir faire. Il a également besoin que vous montriez vos sentiments, votre ardeur et votre motivation à le (re)connaitre.

En retour, il n’hésitera pas à vous combler d’attentions pour vous prouver qu’il ne pense qu’à vous.
Le Bélier est un brin original et avec lui, vous ne risquez pas de vous ennuyer.

En amour, il est loyal et il en attend de même de vous. S’il a des doutes quant à votre fidélité, il peut se montrer possessif voire très jaloux ! Et s’il pense que vous jouez avec ses pieds, il n’aura aucun scrupule à vous briser … le coeur.
Si vous le dédaignez, blessé, il ira en silence se terrer au fin fond de sa caverne.

Pour séduire un Bélier, cet être épris de rapidité, de vitesse, de sensations et qui n’aime pas passer inaperçu, il va falloir faire preuve d’originalité (de bon ton) et sortir du lot. Offrez lui un tour en VTT, emmenez-le sur les circuits, proposez lui un verre dans un bar à vins, invitez-le à une expo ou un vernissage. Surprenez-le. Le Bélier est avide de découvrir le monde qui l’entoure.

Faites lui part des sentiments qu’il vous inspire, il en sera flatté.
Ne marquez pas trop d’hésitations, le bélier hait l’attente, la lenteur et les personnes indécises.
Pour une première rencontre, jouez la carte du sexy, féminin et glamour : jupe, talons hauts, maquillage raffiné, look soigné.

Cependant gardez dans votre garde-robe, un bon jeans et des chaussures de marche car il va falloir le suivre quand il vous emmènera en balade hors des sentiers battus. Vous serez toujours surprise par son endurance et ce quel que soit le domaine d’activités ;-)



3 commentaires

Les commentaires sont fermés.