Qui est le « Verseau » et comment le séduire ?

Qui est le « Verseau » et comment le séduire ?

Le Verseau (20/1 – 19/2)

Signe d’air. Le Verseau est un être original qui aime goûter l’instant présent. Il représente l’espoir et les rêves. Le Verseau est quelqu’un de charismatique mais quelque peu puéril et désordonné. Un peu introverti, ceci peut lui donner une apparence froide et distante or il recherche par dessus tout à entrer en communication avec les autres. Le Verseau est aussi une personne éprise de liberté qui associe le monde qui l’entoure à un vaste terrain de jeu. Il aime l’innovation et réserve bien des surprises.

En amour, les natifs du signe n’ont pas peur de révéler leurs sentiments et ils en attendent de même de leur partenaire. Aimant par dessus tout son indépendance, le Verseau dans sa prime jeunesse pourra ne pas être un exemple de fidélité. Emporté parfois par ses propres émotions, il a parfois bien du mal à garder le cap.

Au travail, le Verseau est créatif, assez insoumis, anticonformiste et indépendant dès lors il n’accepte pas trop les contraintes.

Ses qualités :

C’est un grand humaniste qui se montre intéressé par les autres et se révolte contre les injustices et les barrières sociales. Sympathique, généreux, amical et très ouvert, le Verseau compte de nombreux amis et a beaucoup de succès en amour.

Ses défauts :

Son anticonformisme et son esprit d’indépendance, de même que ses rébellions ou ses excentricités font du Verseau un rebelle. Il est assez puéril et désordonné. Parfois il a tendance à la dispersion.

Côté coeur :

Le Verseau établit rapidement le contact avec les autres.
S’il trouve chaussures à son pied, il pourra décider de s’engager mais attention il n’en renoncera pas pour autant à sa liberté chérie et à ses amis.

Certains natifs du signe sont volages et attirés par le libertinage ! Le Verseau n’aime pas la routine et donc ne sera pas toujours un exemple de fidélité car il aime l’innovation, la nouveauté et les surprises.
Après une période de passion, le Verseau a tendance au repli et confond parfois amour et amitié. Difficile dans ces conditions de vivre avec lui une relation équilibrée. De même pour lui, les choses ne seront pas toujours faciles, peut-être est-ce dû à sa trop grande sensibilité et au fait qu’il dévoile assez rapidement ses sentiments. Le Verseau s’enflamme très vite et dans sa jeunesse, virevoltera d’un amour à l’autre. Il pourra parfois surprendre par des décisions radicales. Comme rompre sans préavis et quelques temps plus tard, reprendre la relation et être à nouveau fou amoureux. Ce comportement peut briser quelques coeurs et faire tourner à bourrique ses conquêtes.
Une chose est cependant certaine, avec un Verseau, on ne s’ennuie pas.

Comment le séduire ?

Le Verseau est un original. Dès lors pour le séduire, il faudra d’abord capter son attention, vous rendre indispensable et irremplaçable; ainsi vous aurez toutes les chances de le conquérir.
Si vous avez des tenues vestimentaires extravagantes, c’est le moment de les étrenner. Ne donnez cependant pas dans le vulgaire ou le trop sexy. Vos vêtements doivent sortir du lot.
N’hésitez pas à vous montrer sous votre vrai jour et à rester authentique. Vous pouvez également dire tout ce qu’il vous passe par la tête, même des paroles un peu choquantes pour le secouer.
Si vous voulez vraiment le séduire, proposez lui une sortie originale ou pourquoi pas, entraînez le à un cours de danse, assistez avec lui à la dernière séance au cinéma.
Le Verseau a besoin d’un partenaire qui le comprend et qui l’assiste ou l’encourage dans ses projets. Surtout n’essayez pas de mettre des entraves à sa liberté et remettez à plus tard, tous sujets relatifs aux mariages, cohabitations légales etc … (ré)agissez à l’instinct.



1 Commentaire

  • je viens de rompre pour la troisième fois avec un verseau et il correspond totalement a la déscription de son signe astral j’en ai fait l’expérience il peut être très romantique aimant ,et très jaloux posessif et méchant a la fois quand il aime ,partir avec bcp de méchanceté dans la bouche et revenir sans cesse pour reprendre la relation car il souffre et annalyse dés qu’il est seul il est remplis de promesse dés qu’il revient ,mais cela ne dure pas et tout ses dires s’envolent il pleure et puis il s’emporte très difficile de tenir dans ce cas ,pour me récupèré il ne sais quoi faire le soucis est qu’il fait le vide autour des gents qu’il aiment c’est sa proie sa chose elle lui appartient rien qu’a lui ,pourtant dans notre couple qui n’a pas duré très longtemps il y avait et a encore beaucoups d’amour

Les commentaires sont fermés.