Gémeaux : Que vous réserve le second semestre 2013

Gémeaux : Que vous réserve le second semestre 2013

Tendances générales : R.A.S. (rien à signaler)

Cette année sera moins trépidante et passionnante que 2012. Cependant, vous bénéficierez d’assez bonnes opportunités. Les changements les plus marquants se situent surtout au niveau de votre vie relationnelle : les enfants, la famille.
Vous vous questionnerez également au sujet de votre avenir professionnel.
Si vous rencontrez des difficultés, elles seront surtout liées à vos erreurs du passé. Ne vous montrez pas imprudent, impatient ou trop impulsif !

Au niveau professionnel / finances : restez vigilant afin de ne pas laisser passer sous votre nez de belles opportunités

C’est vers la fin juin que vous devez vous montrez très prudent. Veillez à ne pas dépenser sans compter sinon vous risquez qu’on vous fasse payer double l’addition.
Vous ne bénéficierez d’aucune chance particulière dans le domaine financier mais vous ne vivrez pas non plus de grandes déceptions si vous gérez sagement votre patrimoine.
Les natifs sans emploi risquent de trouver le temps bien long. Les autres se sentiront très motivés en ce second semestre et auront à coeur de réaliser leurs tâches. Au cours du troisième trimestre, certains Gémeaux pourraient changer radicalement d’orientation professionnelle. Le quatrième trimestre sera plus calme et vous aurez tendance à vous endormir sur vos acquis. Ce qui n’est pas dans vos habitudes, vous qui cultivez un naturel de battant.

Santé

Vous bénéficierez d’un excellent tonus. Votre santé sera bonne et si vous deviez connaitre quelques soucis de santé, vous les aborderez avec un moral d’acier et une énergie à toutes épreuves. Faites attention à votre régime alimentaire. En effet, même si la nature vous a gâté et qu’en règle générale, vous êtes d’allure mince, les excès de table et d’alcool n’ont rien de bon.

Votre vie amoureuse

Célibataire, une rencontre importante pourrait se faire en ce troisième trimestre de l’année.
En couple, méfiez-vous de votre besoin de liberté qui risquerait d’agacer votre partenaire. Si vous vous laissiez aller à l’infidélité, mesurez auparavant les risques que vous encourez. Votre conjoint ne vous pardonnera pas vos écarts.

C’est le quatrième et dernier trimestre de l’année qui semble le plus profitable à vos amours.
Les célibataires qui ont fait depuis peu une rencontre, verront celle-ci se concrétiser et prendre un tour très sérieux.
Les natifs du signe en couple renforceront leur complicité. Ce sera pour tous une période faste et pleine de sensualité.
Voilà de quoi bien terminer cette année !



1 Commentaire

  • Le post demeure assez interressant, mais aussi je reste entièrement de votre avis, mais aussi si vous me l’autorisez je suis en mesure aussi rajouter un deuxième article supplémentaire en similitude qui vous réunis et qui donne certaines actualités en plus dans ce secteur.
    Finalement, l’ensemble de votre chronique subsiste être absolument impérieux et je vais m’habiliter de le distribuer parmi de multiples réseaux sociaux, pour diffuser les renseignements.

Les commentaires sont fermés.